| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 11:15:41 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour les glissades, ca depend les virages, certains peuvent se prendre à fond sans glisser si on est sur la bonne trajectoire, certains mieux vaut glisser |
wlitw Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je confirme que les premières places ne sont pas faciles à obtenir pour toutes les courses.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
wlitw Transactions (0) | Je suis aussi partant ! Bon j'en suis qu'au tout début donc j'ai pas débloqué grand chose (juste 1 ou 2 voitures !). Mais je m'y mets sérieusement, donc je pense en débloquer déjà un peu ce WE |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi je suis encore à 3 ou 4 épisodes de la fin je crois.
wlitw Transactions (0) | Bon ben j'avance dans le jeu, mais plus j'avance, plus je suis déçu par certaines choses. Pour m'instant, je le trouve moins bien que Blur. Il est plus joli mais l'IA est désespérante.et j'ai l'impression qu'il faut arriver à faire certains "scénarios" pour gagner certaines courses. Par exemple, pour avoir une chance de finir 1er à la course finale de l'épisode 2, il faut obligatoirement faire tomber la tour, et dès le premier tour. Il n'y a que comme ça que j'ai pu me retrouver temporairement premier. Hors cela (après 5 essais j'ai fait ça), point de salut. Et encore je dis temporairement car le 2eme finit toujours par me remonter et me doubler, et ce même si je l'ai détruit (moi quand je suis détruit, je perds 5-6 places, lui aucune ... et encore je l'ai détruit 3 fois ...) C'est ce m'énerve le plus, cette IA à la Mario Kart.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aimais bien les attaques aériennes moi, et je n'ai pas ce souvenir d'impossibilité à esquiver les missiles... Message édité par MiB75 le 11-12-2010 à 20:40:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'aime bien les courses avec les hélicos, ça change et c'est bien foutu quand même ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 23:45:23 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | pour les attaques aériennes, j'avais aussi trouvé une feinte, ca passait assez facilement même sur route étroite, me souviens plus comment je faisais |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je suis quand même un peu d'accord avec wlitw concernant l'IA foireuse à la Mario Kart.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le moment, j'ai plus l'impression de m'énerver sur Blur que Split Second... Y a une course, j'ai même pas fait mieux que 10ème alors que je ne pense pas être tant à la ramasse...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) | Ce qui me gave le plus, c'est les courses "Elite". Terminer 1er relève de la chance la plus complète. Impossible de finir 1er de la course Elite du 3ème épisode. Je suppose qu'il va falloir attendre que j'ai débloqué toutes les voitures pour pouvoir avoir une chance d'y arriver ... Ce qui m'énerve le plus c'est que je prends des méga pénalités (genre 5-6 places) dès que j'ai un accident (ce que je peux tout à fait concevoir) alors que l'IA (je parle des "joueurs" IA qui sont en tête du championnat avec moi) n'en prend absolument aucune. Ca me fait d'autant plus rager que je viens de crasher un mec à l'avant dernier virage du dernier tour, mais que comme par hasard il me double 50m avant la ligne d'arrivée ... Si ya bien un truc que je supporte pas dans les jeux de courses, c'est l'IA à la Mario Kart. Depuis plus de 20 ans qu'on fait des jeux de courses, yen a encore qui proposent ces IA ... Même l'IA de Grand Prix Circuit auquel je jouais en 1992 était meilleure ...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | jeu arcade tout ça |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, ce n'est pas vraiment une question d'IA pourrie, c'est un choix des développeurs qu'on retrouve encore souvent sur ce style de jeu...
wlitw Transactions (0) | Ben du coup je vais faire tous les épisodes, et je reviendrais sur les courses où je n'ai pas terminé premier, histoire d'être 1er partout et débloquer les trophées afférents. Et si j'y arrive pas, tant pis je passerai à un autre jeu |
bigboss_91 Transactions (7) | Ne t'attends pas non plus à une claque à mettre aux autres concurrents, car j'ai l'impression que le niveau de l'IA s'adapte au véhicule pris quand on revient sur les premiers épisodes avec de meilleurs véhicules ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, globalement, c'est ce qu'il dit je pense en parlant d'une IA à la Mario Kart, si tu es bon, elle te suit, si tu es nul, elle attend... Au final, même en étant bon, sans faire trop d'erreur, ça reste accroché.
wlitw Transactions (0) | Bon ben je vais essayer de rester 3eme alors et de les griller sur la fin |
Giz Transactions (0) | Salut les gamerz --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
darkangel C2FFATransactions (0) | +1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme ma mémoire n'est pas infaillible, j'ai regardé ce que j'avais posté à l'époque, et ça confirme bien que j'ai eu l'or sans soucis sur la plupart des épreuves...
wlitw Transactions (0) | Moi je le trouve toujours aussi frustrant. Je ne fais que quelques courses par jour sinon je m'énerve trop dessus |
wlitw Transactions (0) | C'est parce que je bute beaucoup et que le comportement de l'IA m'énerve que j'y joue pas "à fond". Sinon le jeu est très plaisant et le principe des courses très bien pensé.
|
Giz Transactions (0) | Bon j'ai été obligé de cheater pour 2 scène en hélicopter sur 3 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
wlitw Transactions (0) | Comment ça "cheater" ? Ya des cheats à ce jeu ? Ca fait bien longtemps que j'ai plus vu de cheats implémentés directement dans les jeux, ça me rappelle le bon vieux temps où sur PC on tripotait les sauvegards avec un éditeur hexadécimal |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la version PS3 ?
wlitw Transactions (0) | Toujours aussi frustrant ce jeu quand on veut finir 1er de chaque course .... les coures normales on finit par y arriver, les courses Elite c'est encore et toujours que de la chance .... Je vais finir le jeu histoire d'avoir fait toutes les épreuves mais je sais d'ores et déjà que j'irais pas chercher le platine, cette IA de merde est vraiment beaucoup trop énervante et frustrante |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wlitw Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est pas ça l'ia, ca c'est juste que la console adapte les adversaiers à ton niveau, c'est pour donner du challenge quoi.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) | Ca se voit surtout dans les courses Elite je trouve. Les autres courses, c'est déjà un peu plus jouable, ou du moins on a moins de fois à les recommencer pour arriver 1er |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
wlitw Transactions (0) | J'ai pas fait NFS donc niveau comparaison je pourrais pas te dire |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si tu aimes les jeux de courses arcade avec une ambiance bien explosive et des modes de courses originaux, je pense que ce jeu est en effet pour toi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |