|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:23:17 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je vais voir si je pourrais me libérer pour samedi et/ou dimanche soir. De toute façon ce ne sera pas avant 21h30/22h au plus tôt pour moi.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
medamy Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Alors est ce que samedi soir à partir de 22h ça pourrait vous convenir pour une petite session multi? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) | Je sais pas si je serais dispo à cette heure là mais si je suis connecté pas de souci (pas hésiter à me msg). Sinon si tu te couches tard samedi, je laisserai ma console allumée toute la nuit pour que tu fasses ton rang 1 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
medamy Transactions (0) | Normalement c'est ok. C'est dépend de quand on rentre du resto. |
wlitw Transactions (0) | Je vais me coucher vers minuit-1h. Si tu veux, je te msg quand je vais me coucher, tu lances Split, tu m'invites et je laisse la PS3 tourner.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
medamy Transactions (0) | OK merci. Je vais t'ajouter sur le PSN. |
medamy Transactions (0) | Merci wltiw d'avoir laissé ta PS3 allumée. Mais j'étais tellement crevé par la semaine de boulot que je suis endormi en plein milieu. |
wlitw Transactions (0) | de toute façon je la laisserai aussi cette nuit pour Zolive donc tu pourras continuer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:42:29 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pas sur que je reste tard ce soir, mais j'aimerais bien avancé un peu sur le multi, car il ne me reste plus qu'un trophée dans le solo pour platiner.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je tenais à remercier medamy pour avoir participé à mon boost hier soir et durant la nuit (en son absence bien entendu), ce qui m'a permis de compléter les 2 trophées multi qui me manquaient. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) | Bon on finis le boost de medamy et après je revends mon jeu Pour ma part j'ai raflé le platine cet aprem --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
medamy Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par Zolive le 31-01-2011 à 21:38:45 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
medamy Transactions (0) | J'ai essayé avec la Hanzo mais pas la Cobretti 530. Merci pour vos conseils. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Au fait medamy, pense à me dire quand tu veux que je me connecte durant le week-end ou un de ces soirs pour que tu puisses faire ton boost. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
medamy Transactions (0) | Merci Zolive. J'avais prévu de faire ça ce WE mais malheureusement je suis rentré trop tard. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne prévois pas de le vendre de suite, donc n'hésites pas à me dire quand tu veux faire ton boost.
renardrouge Transactions (2) | et je redrap.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | petite partie à midi, c'est sympa. Je vais en faire. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | je viens de commencer, et c'est plutot pas mal
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les packs de déblocage sont de plus en plus fréquents sur les jeux.
zwaq Transactions (0) | Juste un petit message pour dire que je suis un heureux possesseur de split second velocity --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Split est un très bon jeu de course arcade et le décors explosif, j'ai trouvé ça .
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso, les épreuves avec l'hélicoptère me gonflent ... c'est sympa de vouloir varier le gameplay mais bon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wlitw Transactions (0) | Les épreuves que j'avais particulièrement aimé, c'était celles avec les poids lourds à doubler et les bidons à éviter, je me suis beaucoup éclaté sur celles-là Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 15-04-2011 à 13:09:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zwaq Transactions (0) | Si je me souviens bien, après avoir terminé le jeu, c'est écrit "a suivre"
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | et c'est bien dommage --------------- Muscle or Nuthin' |
zwaq Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui c'est dommage s'il n'y a finalement pas de suite, car c'est ce que laissait penser explicitement la fin de cet opus.
korner368 Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je galère pour les epreuves Bonus au niveau des contre la montre queqlu'un a t'il une petite astuce a chaque fois je perds d'environs 0,30 s --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le |