|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 12:08:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si c'est "le" ça fait cher. il doit être sponsorisé par les autoroutes de france --------------- Ma collec de jeux - |
lailaire Transactions (0) | Test et trailer du DLC d'aujourd'hui ici: http://www.rundlc.com/reviews/spli [...] -live-psn/
|
bigboss_91 Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2010 à 18:59:17 Ca sera sans moi... |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) | sur pc ce jeu est tout simplement enorme, dement |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je pense qu'il n'y a pas que sur PC que le jeu est énorme.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, c'est le seul jeu que j'ai pas revendu, car je refais parfois une course dessus ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
fatal error Slava UkrainiTransactions (0) | je viens de finir entierement le jeu et d'apres le message "a suivre"
Message édité par fatal error le 25-10-2010 à 22:54:52 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:53:42 |
korner368 Transactions (2) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
korner368 Transactions (2) | je peux transferer une sauvegarde d'un compte offline vers un compte xbox live ? |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben sur PS3 (sûrement sur 360 aussi), y'a eu un DLC qui te débloque tout les circuits et toutes les voitures pour une poignée d'€ --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
medamy Transactions (0) | Je galère comme pas possible avec les épreuves détonateur. |
knolan Transactions (5) | avec la bonne voiture sa passe comme une lettre à la poste, meme si c'est le mission ou j'ai le plus "die and retry"
|
medamy Transactions (0) | C'est plutôt sur les épreuves avec voiture imposée. Message édité par medamy le 09-11-2010 à 16:53:24 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je viens de m'y remettre (j'ai déjà fini Black Ops et j'ai fini Castle aujourd'hui), et c'est toujours aussi bon !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est le jeu arcade et fun par excellence !
renardrouge Transactions (2) | J'arrive pas des masses à contrôler la voiture en dérapage, elle se met en travers direct. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | j'ai fait les 2 rapides de la démo. Je retenterais avec le dernier. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est vrai qu'il y'a des voitures qui dérapent beaucoup ... mais au final, ce sont souvent les meilleures, car le "boost" se remplit bien plus vite ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Blur m'a déçu par rapport à Split. Mais y a un truc que je prefere sur Blur... Les vrais voitures.
korner368 Transactions (2) | J'ai tester le live hier, ça marche nikel, aucun lag. Par contre y'avait un joueur avec un rank 1 qui avait une voiture qui était trop rapide. J'étais 2em et il m'a mis 16 secondes dans la tronche. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ça le problème du multi ... c'est que si tu veux faire des courses "avec tout le monde", tu te dois de finir le jeu et avoir toutes les voitures !
korner368 Transactions (2) | J'ai acheter un truc hier sur le live à 150 points qui donne accès à des voitures élites. donc j'arrivais à tenir la route (un peu) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, c'est cheat code payant pour tout avoir ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Bon je me suis lancé dans ce jeu
Message édité par wlitw le 10-12-2010 à 10:42:00 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les grosses attaques, il n'y a que certaines zones des circuits où tu peux les utiliser, genre sur le premier circuit, la grande tour que tu as face à toi un peu après le départ... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |