|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:03:38 |
clasni Transactions (0) | Arrivé au dernier événement, mais encore pas mal à faire pour finir 1er partout.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
d'ailleurs j'ai jamais réussi à faire ce putain de code. pourtant c'est pas super compliqué, mais ça marche pas Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 11-07-2010 à 11:15:01 --------------- Ma collec de jeux - |
Kyrika Transactions (6) | Jeu terminé mais je ferais pas tous les succès, rien que terminer toutes les courses en gold, c'est ultra chiant, surtout sur les time attack/hélicos, qui sont ultra compliqués. Je parle même pas du succès cité plus haut ou fait faire 1.16 sur je ne sais plus quelle course, même en utilisant le raccourci et sans quasiment aucune erreur, mon meilleur temps a été de 1.20
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
marvouille Transactions (0) | vu que je ne trouve pas le sujet en "pc"je viens squatter ici^^
|
Oura_ Transactions (0) | En ce qui concerne les épreuves Revanche aérienne, au début je pensais qu'on ne pouvait remplir la jauge qu'en évitant les salves de missiles. Du coup j'ai galéré sur une des épreuves, pas moyen de faire mieux que la deuxième place. Puis je me suis rendu compte qu'on pouvait aussi remplir la jauge en dérapant, comme dans une course normale.
|
bigboss_91 Transactions (7) | +1 !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:19:29 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 13-07-2010 à 15:07:08 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Oura_ Transactions (0) | De toute façon pour l'or il faut faire des salves parfaites donc ça ne sert à rien de prendre une voiture resistante. |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact ! Sans salve parfaite, c'est plus difficile ... parce que bon, ça remplit quand même les 2/3 de la jauge, et un bon dérapage pour compléter le dernier 1/3 ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ouais enfin avec une voiture légère, arrive toujours un moment où tu te retrouves devant un mur de roquette alignées perpendiculairement à la route, que tu ne peux franchir....et là tu perds toute ta barre.
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
marvouille Transactions (0) | oui mais moi je parle pas des premiers helico,je parle du dernier en 1m45s!!Alors oura quand tu me dis que tu finis avec 40s d avance!?!?!si c est le cas pour celui la....chapeau.
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ah ouais ça marche tout de suite mieux avec une voiture qui trace et qui dérape à mort pour remplir la jauge
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
knolan Transactions (5) | une bonne tuerie ce jeux tres frais, original, est clairement bien réaliser! depuis burn out, je crois que je m'etait pas autant eclaté sur de l'arcade..et je dit sa sa seulement apres une premier session apres debalage hier apres midi ! Acheter le ! blackrock studio c'est pas ceux qui on fait pure? Message édité par knolan le 15-07-2010 à 15:30:14 |
knolan Transactions (5) | ho t'es dure, enfin pure c'est chouette quelque jours, apres il est vrai que le principal defaut c'est qu'on s'en lasse vite...meme si le fun est present.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le problème de pure c'est que pour avoir du boost, et donc gagner, il faut faire des figures alakon, donc on passe plus de temps à faire le singe qu'à faire la course, et ça me gonfle --------------- Ma collec de jeux - |
Oura_ Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Oura_ Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
knolan Transactions (5) |
J'en avais oublier les prises de risques à la con pour lequelles tu te retrouve bon dernier et sinon il te double quand tu boost pas assez..!
Message édité par knolan le 16-07-2010 à 11:28:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 17:05:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 17:13:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 12:14:08 Cette voiture n'est accessible qu'en jeu rapide, donc je pense que ça peut être source de confusion... |
stephane910 Transactions (0) | Est-ce normal que le jeu ne soit pas fluide au niveau de détails max (très haut avec des descentes à 23-25 i/s et des saccades visibles) alors que c'est fluide en détail haut et ce sur une gtx280?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Yop all. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les trophées ne sont pas indispensables, mais lorsqu'on accroche bien à un jeu que l'on arrive à finir dans tous les modes, il peut arriver qu'on aime bien fouiller jusqu'au bout en relevant les défis proposés par les trophées.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, bof, pour moi qui ne suis pas forcément un joueur trop mauvais, 99% des trophées platine sont infaisables, donc celui ci pas plus qu'un autre --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Pourtant il est dans liste des trophées, et il s'appelle "on s'est pas déjà vu ?" !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai regardé la liste des trophées là, je n'ai pas vu de truc concernant Pure (la liste n'est peut-être pas complète). Message édité par MiB75 le 20-07-2010 à 11:43:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Oura_ Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pourtant je l'ai vu liste dans mes trophées du PSN ... mais si Oura_ a eu le platine sans Pure, c'est bon ... ou alors ça veut dire qu'on peut avoir 105% sur S/S ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |