Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Split Second Velocity

n°7256968
korner368

Transactions (2)
Posté le 09-07-2010 à 14:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de commander le jeu, il a l'air super bien.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:03:38  profilanswer

n°7257199
clasni

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 15:19:45  profilanswer

Arrivé au dernier événement, mais encore pas mal à faire pour finir 1er partout.

C'est un jeu bien fun, avec surtout une difficulté bien dosée je trouve. (comme ça a été dit plus haut on ne peut pas s'amuser à récupérer des bonnes voitures pour venir torcher les 1ers niveaux)

Certes les niveaux sont un peu répétitifs, mais bon.

Par contre déçu par le jeu en écran splitté, sur le mode camion en tout cas ça rame carrément (sur PS3).

n°7258974
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 21:29:25  profilanswer

je sais pas si c'est passé

http://tatsui.free.fr/div/splitXD.jpg

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7259182
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 01:13:52  profilanswer

normalement quand t'achètes le jeu dans le livret tu as le lien pour aller sur cette page [:cosmoschtroumpf]

d'ailleurs j'ai jamais réussi à faire ce putain de code. pourtant c'est pas super compliqué, mais ça marche pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 11-07-2010 à 11:15:01

---------------
Ma collec de jeux -
n°7259215
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 11-07-2010 à 02:40:04  profilanswer

Jeu terminé mais je ferais pas tous les succès, rien que terminer toutes les courses en gold, c'est ultra chiant, surtout sur les time attack/hélicos, qui sont ultra compliqués. Je parle même pas du succès cité plus haut ou fait faire 1.16 sur je ne sais plus quelle course, même en utilisant le raccourci et sans quasiment aucune erreur, mon meilleur temps a été de 1.20 :/

Par contre j'ai torché le online, vraiment pas dur de se classer rang 1, faut juste jouer un peu, ça monte très rapidement.

Très bon jeu en tout cas.

n°7259234
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 07:52:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

normalement quand t'achètes le jeun dans le livret tu as le lien pour aller sur cette page [:cosmoschtroumpf]  

d'ailleurs j'ai jamais réussi à faire ce putain de code. pourtant c'est pas super compliqué, mais ça marche pas :o

j'ai une version ps3 promo donc pas de livret :p

Comme ca ne marche pas non plus chez moi, je mettais en cause la version promo mais apparement ca ne vient pas de là  [:clooney5]  

---------------
n°7261363
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-07-2010 à 19:20:29  profilanswer

Commandé sur HMV...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7261891
marvouille

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 01:22:36  profilanswer

vu que je ne trouve pas le sujet en "pc"je viens squatter ici^^
mon soucis c est que j ai eu les gold partout....................sauf a cette p.... de course avec l helico au niv 12(plus de 2h dessus rien que pour cette course)!alors j aimerais savoir avec quelle voiture vous l avez passé(pour ceux qui l ont reussi)?il ne me manque plus que 20 petits points pour debloquer la derniere voiture.ah oui,le code ne fonctionne pas non plus sur pc pour debloquer la fameuse voiture.

n°7262643
Oura_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:39:06  profilanswer

En ce qui concerne les épreuves Revanche aérienne, au début je pensais qu'on ne pouvait remplir la jauge qu'en évitant les salves de missiles. Du coup j'ai galéré sur une des épreuves, pas moyen de faire mieux que la deuxième place. Puis je me suis rendu compte qu'on pouvait aussi remplir la jauge en dérapant, comme dans une course normale.

J'ai fini avec 40 secondes d'avance sur le second.[:tinostar]

n°7262747
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 14:19:29  profilanswer

+1 !

Sur les Revanche aérienne, mon objectif c'est une salve = un coup critique ! Quasi le seul moyen de garantir l'or !

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 14:19:29  profilanswer

n°7262838
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:06:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

+1 !

Sur les Revanche aérienne, mon objectif c'est une salve = un coup critique ! Quasi le seul moyen de garantir l'or !

Du coup vous prenez une voiture qui trace et qui dérape bien?

Parce que moi j'ai tout fait avec un bon gros 4x4 qui résiste bien aux roquettes. Mais je ne dois pas avoir l'or partout...
(trop  :fou: ces épreuves quand on perd toute sa barre à cause d'un mur de roquettes...)

Message édité par sharlee le 13-07-2010 à 15:07:08

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°7262849
Oura_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 15:11:24  profilanswer

De toute façon pour l'or il faut faire des salves parfaites donc ça ne sert à rien de prendre une voiture resistante.

n°7263227
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 18:33:57  profilanswer

Exact ! Sans salve parfaite, c'est plus difficile ... parce que bon, ça remplit quand même les 2/3 de la jauge, et un bon dérapage pour compléter le dernier 1/3 !

---------------
n°7263583
sharlee
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 23:56:19  profilanswer

ouais enfin avec une voiture légère, arrive toujours un moment où tu te retrouves devant un mur de roquette alignées perpendiculairement à la route, que tu ne peux franchir....et là tu perds toute ta barre.
Ou alors cela ne se produit que quand on freine, je n'ai pas réussi à savoir s'il fallait la jouer en finesse ou plutôt "à fond à fond à fond"...

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°7263631
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-07-2010 à 01:03:43  profilanswer

sharlee a écrit :

ouais enfin avec une voiture légère, arrive toujours un moment où tu te retrouves devant un mur de roquette alignées perpendiculairement à la route, que tu ne peux franchir....et là tu perds toute ta barre.
Ou alors cela ne se produit que quand on freine, je n'ai pas réussi à savoir s'il fallait la jouer en finesse ou plutôt "à fond à fond à fond"...

A fond, plus tu es lent plus les espaces entre les roquettes sont réduits :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7264045
marvouille

Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 12:44:14  profilanswer

oui mais moi je parle pas des premiers helico,je parle du dernier en 1m45s!!Alors oura quand tu me dis que tu finis avec 40s d avance!?!?!si c est le cas pour celui la....chapeau.
et pour ce qui est d y faire a fond, euh oui et non car justement a ce fameux helico,moi j attend tout doucement la 1ere salve je la passe et cela me permet a condition de passer la 2eme de le detruire en 16s pour la 1ere fois,et c est apres que cela se gate.je galere trop sur ce stage.

n°7264385
sharlee
Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 16:48:39  profilanswer

ah ouais ça marche tout de suite mieux avec une voiture qui trace et qui dérape à mort pour remplir la jauge :)

Sinon quelqu'un aurait la liste des voitures? Histoire de savoir s'il faut avoir tout en or pour avoir toutes les voitures ou si j'en suis à la dernière...

---------------
n°7265336
knolan

Transactions (5)
Posté le 15-07-2010 à 12:14:21  profilanswer

une bonne tuerie ce jeux tres frais, original, est clairement bien réaliser!

depuis burn out, je crois que je m'etait pas autant eclaté sur de l'arcade..et je dit sa sa seulement apres une premier session apres debalage hier apres midi !

Acheter le !

blackrock studio c'est pas ceux qui on fait pure?

Message édité par knolan le 15-07-2010 à 15:30:14
n°7265350
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 12:19:22  profilanswer

oui, et heureusement qu'ils ont progressé, parceque pure... :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°7265685
knolan

Transactions (5)
Posté le 15-07-2010 à 15:32:44  profilanswer

ho t'es dure, enfin pure c'est chouette quelque jours, apres il est vrai que le principal defaut c'est qu'on s'en lasse vite...meme si le fun est present.

un bon shoot d'adrenaline, et puis le soufflet retombe j'espere que spit ne vas faire pareil pour l'instant que du bon :) vraiment du tres bon.

Crowfix, on avait pas fait ensemble le contest Fzero Gx, en time trial ?  
C'etait quand meme chouette! et quel JEUX !

n°7265895
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 17:30:38  profilanswer

le problème de pure c'est que pour avoir du boost, et donc gagner, il faut faire des figures alakon, donc on passe plus de temps à faire le singe qu'à faire la course, et ça me gonfle [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7265956
Oura_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 18:01:06  profilanswer

sharlee a écrit :

ah ouais ça marche tout de suite mieux avec une voiture qui trace et qui dérape à mort pour remplir la jauge :)

Sinon quelqu'un aurait la liste des voitures? Histoire de savoir s'il faut avoir tout en or pour avoir toutes les voitures ou si j'en suis à la dernière...

La dernière voiture est la Elite GT12.

Platine obtenu hier après-midi. [:shay]

Honnêtement, en commençant le jeu, en voyant l'IA cheatée et les chronos hyper serrés des épreuves Détonateur j'ai bien cru que ça serait chose impossible. Puis finalement avec un peu de volonté ça passe tout seul. J'ai trouvé la difficulté bien dosée pour un jeu de bagnoles : assez corsé mais faisable.

n°7266128
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 20:14:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

La dernière voiture est la Elite GT12.

Platine obtenu hier après-midi. [:shay]

Honnêtement, en commençant le jeu, en voyant l'IA cheatée et les chronos hyper serrés des épreuves Détonateur j'ai bien cru que ça serait chose impossible. Puis finalement avec un peu de volonté ça passe tout seul. J'ai trouvé la difficulté bien dosée pour un jeu de bagnoles : assez corsé mais faisable.

Perso j'ai encore du mal avec les 2 Détonateurs qui me reste: le dernier je suis a 0s01 du temps...  :sweat: et pour l'autre, bha question de temps, bien trouver les endroits où je perd de la vitesse, etc... :lol:  

Coté trophés je ne sais pas quelle caisse prendre pour les survies, je suis nul a ce truc même si j'ai réussis ceux imposées dans la saison. J'en fais jamais online, je préfère les élimination et les courses. J'espere qu'ils vont rajouter des cuircuits parce que je commence à me lasser un peu.

D'autant que je suis de plus en plus gavé par les bugs online:
Mecs sous la map (je parle de la version ps3), synchro a la ramasse (Firestorm qui a une barre de moins que la 350 que ce soit en vitesse ou en accélération mais qui t'enrhume en fin de ligne droite...), les mecs qui te touchent à peine et tu vrille/explose avec la 350, tu fais pareil, tu insiste: ils bougent pas (même les X12), mieux ils font une accélération de ouf...  

Et les résultats de fin de courses qui font rire...  
Genre je suis talonné et le gars derrière me chauffe bien, me colle, etc.. :love:  Je tien la route, je passe la ligne et... il est indiqué à +10s de moi... :pt1cable:  
Bref, faudrait vraiment qu'ils revoient leur copie concernant le online.

n°7266380
Oura_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 23:18:51  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Perso j'ai encore du mal avec les 2 Détonateurs qui me reste: le dernier je suis a 0s01 du temps...  :sweat: et pour l'autre, bha question de temps, bien trouver les endroits où je perd de la vitesse, etc... :lol:  

Coté trophés je ne sais pas quelle caisse prendre pour les survies, je suis nul a ce truc même si j'ai réussis ceux imposées dans la saison. J'en fais jamais online, je préfère les élimination et les courses. J'espere qu'ils vont rajouter des cuircuits parce que je commence à me lasser un peu.

D'autant que je suis de plus en plus gavé par les bugs online:
Mecs sous la map (je parle de la version ps3), synchro a la ramasse (Firestorm qui a une barre de moins que la 350 que ce soit en vitesse ou en accélération mais qui t'enrhume en fin de ligne droite...), les mecs qui te touchent à peine et tu vrille/explose avec la 350, tu fais pareil, tu insiste: ils bougent pas (même les X12), mieux ils font une accélération de ouf...  

Et les résultats de fin de courses qui font rire...  
Genre je suis talonné et le gars derrière me chauffe bien, me colle, etc.. :love:  Je tien la route, je passe la ligne et... il est indiqué à +10s de moi... :pt1cable:  
Bref, faudrait vraiment qu'ils revoient leur copie concernant le online.

Hmm j'ai eu aucun problème avec le online, mise à part une fois où les courses commençaient sans moi pendant que je restais à l'écran d'accueil. Tu es sûr de ne pas avoir de problèmes de connexion de ton côté ?

Quant aux stats des voitures, faut pas trop s'y fier, j'ai fait les trophées chrono avec la Cobretti 530GT alors qu'elle est censée être moins puissante que d'autres voitures et fait tout le online avec la Ryback Firestorm. Faut aussi prendre en compte les aspirations dans les lignes droites qui peuvent faire que les adversaires te rattrapent.

n°7266503
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-07-2010 à 02:27:26  profilanswer

Oura_ a écrit :

Hmm j'ai eu aucun problème avec le online, mise à part une fois où les courses commençaient sans moi pendant que je restais à l'écran d'accueil. Tu es sûr de ne pas avoir de problèmes de connexion de ton côté ?

Sur et certain, d'autant que mon fils joue sur sa propre ps3 à l'étage et quand on parle de la course qu'on vient de faire, rien ne correspond dés que les voiture sont proches.
Genre, il dit que j'ai mis un vent et que j'ai "rebondi" contre un piège alors que sur mon écran, j'ai bien vu le piège qui est passé à coté et j'ai pas mis de vent.
Idem, il dit que j'ai doublé par la droite comme une flèche alors que j'ai coupé par la gauche

On c'est posé des questions, alors on c'est mis sur Burnout et là comme avant: pas de problème, quelques soit le type de course ou de Tackdown, on a la même version d'histoire concernant la course.
S/S est le seul jeu où on a ce décalage dans ce qu'on vie ingame. On a été jusqu'à filme une des course avec nos mobiles et c'était flagrant.

Quant aux stats des voitures, faut pas trop s'y fier, j'ai fait les trophées chrono avec la Cobretti 530GT alors qu'elle est censée être moins puissante que d'autres voitures et fait tout le online avec la Ryback Firestorm. Faut aussi prendre en compte les aspirations dans les lignes droites qui peuvent faire que les adversaires te rattrapent.

La Firestorm est vraiment étrange, selon les stats c'est lent et sans acceleration, mais ça mouche tout en dehors des Goliath (4x4) et la X-12  :??:  
Quand je joue avec, je ne retrouve pas les impressions que les autres me donnent, surtout pour les retours façon bots durant la saison  :sweat:

n°7266793
knolan

Transactions (5)
Posté le 16-07-2010 à 11:26:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

le problème de pure c'est que pour avoir du boost, et donc gagner, il faut faire des figures alakon, donc on passe plus de temps à faire le singe qu'à faire la course, et ça me gonfle [:cosmoschtroumpf]

J'en avais oublier les prises de risques à la con pour lequelles tu te retrouve bon dernier et sinon il te double quand tu boost pas assez..!

du bon SPLIT ! pour preuve meme les menu de loading (assez relou) mais il sont classieux..le verre..les eclats, sympa :)

Message édité par knolan le 16-07-2010 à 11:28:37
n°7268968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 17:05:39  answer

CrowFix a écrit :

normalement quand t'achètes le jeu dans le livret tu as le lien pour aller sur cette page [:cosmoschtroumpf]  

Marche pas chez moi non plus :mmmfff:
edit: ah si :o Bon ben la voiture n'est pas terrible [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 17:13:21
n°7269220
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2010 à 20:38:55  profilanswer

félicitations tu es le seul chez qui ca marche  [:spykem@n]

---------------
n°7269613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 12:14:08  answer

Cette voiture n'est accessible qu'en jeu rapide, donc je pense que ça peut être source de confusion...

n°7269811
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 15:12:55  profilanswer

Est-ce normal que le jeu ne soit pas fluide au niveau de détails max (très haut avec des descentes à 23-25 i/s et des saccades visibles) alors que c'est fluide en détail haut et ce sur une gtx280?

Est-ce normal ou est-ce inhérent à ce jeu?

n°7272259
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 00:17:31  profilanswer

Yop all.  :hello:  

Apres avoir enfin réussis les 2 Détonateurs qui me restait (épisode 6, central électrique et un autre dont j'ai oublié le nom), j'ai fini la saison.
Du coup je regarde ce qui me reste à débloquer en trophés, meme si d'ab je m'en fout mais vu le nombre qui tombe sans chercher à les faire... Je me laisse tenter  :whistle:  

Là je vois qui reste que des cachés et ... un où faut la sauvegarde de Pure  :ouch:  
C'est quoi ce gag ? Faut acheter un jeu et avoir une sauvegarde pour avoir les 100% et donc le platine sur S/S ?! :heink:  
Si c'est oui, c'est débile !  :fou:  Sinon, ça sert à quoi ?!

J'ai fais une recherche sur le net cet aprem. J'ai trouvé à quoi correspondaient les trophées cachés: et arg:  
2 truc sur les Survie (que je déteste tout comme "Attaque aérienne", ça n'apporte rien au jeu ce truc)
et 2 super chronos en Détonateur à faire... dont 1 sur celui qui m'a donné le plus de mal  :sweat:  :lol:  
Me reste que ce dernier depuis à faire.

J'en profite pour donner mon avis rapide sur un truc que je captais  pas:

J'ai vu et dl la demo de Blur sur le psn, ça ne me disait rien de le tester au vu des differentes vidéos sur le net et les teste vu à la tv (genre chez Marcus  :lol: ) mais voilà à force de voir des questions genre "split ou blur ?", fallait que je tester tout de même.

Ben, je capte toujours pas comment on puisse se poser la question du choix.
C'est comme se demander "Naruto Storm ou Fight Night", oui, jeu de bastons mais c'est le seul rapport.
Si on cherche un jeu de "Mario kart" sur ps3, pourquoi pas mais ce n'est pas comparable à S/S, tout comme ces 2 là ne sont pas comparable à GT5.

A ce propos, je préfère dans la vu d'un match MK/Blur: MK. Pour pas plus déborder, j'expliquerai ça sur le Topic de Blur.  :ange:  

n°7272356
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 01:43:56  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Yop all.  :hello:  

Là je vois qui reste que des cachés et ... un où faut la sauvegarde de Pure  :ouch:  
C'est quoi ce gag ? Faut acheter un jeu et avoir une sauvegarde pour avoir les 100% et donc le platine sur S/S ?! :heink:  

parceque les trophées c'est pas débile? parceque tu joues à un jeu juste pour les trophées?

---------------
Ma collec de jeux -
n°7272430
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-07-2010 à 08:22:02  profilanswer

Les trophées ne sont pas indispensables, mais lorsqu'on accroche bien à un jeu que l'on arrive à finir dans tous les modes, il peut arriver qu'on aime bien fouiller jusqu'au bout en relevant les défis proposés par les trophées.
Hors comme le soulève Erik D Wall, un trophée où il faut la sauvegarde d'un autre jeu c'est totalement débile et ça n'a rien à voir une action à réaliser dans le jeu. Sur ce coup là c'est purement commercial et c'est même déplorable que ce genre de trophée soit accepté. :pfff:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7272457
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 08:59:01  profilanswer

oui, bof, pour moi qui ne suis pas forcément un joueur trop mauvais, 99% des trophées platine sont infaisables, donc celui ci pas plus qu'un autre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7272469
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-07-2010 à 09:08:25  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Il me semble que ce "trophée" n'est qu'un élément à débloquer dans le jeu, il ne fait pas parti des trophées du PSN.

---------------
n°7272743
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-07-2010 à 11:22:42  profilanswer

Pourtant il est dans liste des trophées, et il s'appelle "on s'est pas déjà vu ?" !

Le pire pour moi, c'est que Pure, j'y ai joué, mais j'efface toutes mes sauvegardes au fur et à mesure ...  [:tinostar]

---------------
n°7272754
MiB75
Transactions (17)
Posté le 20-07-2010 à 11:27:43  profilanswer

J'ai regardé la liste des trophées là, je n'ai pas vu de truc concernant Pure (la liste n'est peut-être pas complète).
http://www.ps3trophee.fr/t6499-Lis [...] locity.htm

Message édité par MiB75 le 20-07-2010 à 11:43:09

---------------
n°7272759
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-07-2010 à 11:29:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pourtant il est dans liste des trophées, et il s'appelle "on s'est pas déjà vu ?" !

C'est ce que je voulais dire, c'est un "trophée" dans le menu ingame, mais il ne fait pas partie des trophées du PSN.

---------------
n°7272774
Oura_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 11:34:04  profilanswer

J'ai le trophée platine et je n'ai jamais joué à Pure.

n°7272807
MiB75
Transactions (17)
Posté le 20-07-2010 à 11:44:15  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est ce que je voulais dire, c'est un "trophée" dans le menu ingame, mais il ne fait pas partie des trophées du PSN.

Ca va alors, c'est pas trop gênant...
J'attends toujours le mien d'ailleurs, il ne devrait plus tarder, envoyé lundi dernier normalement...

---------------
n°7272817
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-07-2010 à 11:48:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Pourtant je l'ai vu liste dans mes trophées du PSN ... mais si Oura_ a eu le platine sans Pure, c'est bon ... ou alors ça veut dire qu'on peut avoir 105% sur S/S !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[VDS][ECH][ACH]Jeux PS3 / Le marché de Tsubi
[ECH/ACH] Split/Second contre Blur / UFC Undisputed 2010 sur PS3[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE.
Split/Seconde: pas de Topic unique ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Split Second Velocity

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR