Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Split Second Velocity

n°7683967
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 09:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je m'étais fait la même remarque par rapport à ps3trophies, mais le chrono chantier ne m'a pas posé de problème (une fois que l'on prend bien le raccourci), alors que la centrale, c'est vraiment tendu.
Si mes souvenirs sont bons, dans pas mal de virages avant la centrale, je glisse sur les rails plutôt que de déraper.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 09:23:44  profilanswer

n°7683983
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:29:40  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, je m'étais fait la même remarque par rapport à ps3trophies, mais le chrono chantier ne m'a pas posé de problème (une fois que l'on prend bien le raccourci), alors que la centrale, c'est vraiment tendu.
Si mes souvenirs sont bons, dans pas mal de virages avant la centrale, je glisse sur les rails plutôt que de déraper.

J'ai regardé quelques vidéos Youtube et en effet il faut toujours garder le doigt sur l'accélérateur sauf lors des virages en S où il faut relâcher.

n°7684022
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:54:15  profilanswer

Faut prendre la Cobretti 530GT. Avec les autres je n'y arrivais pas.

n°7684023
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 09:55:33  profilanswer

Là, j'avoue, je ne me souviens plus du tout de la caisse que j'avais prise...

---------------
n°7684031
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 09:59:12  profilanswer

Je me suis remis à Split hier soir et j'ai progressé un petit peu dans la saison en grappillant quelques premières places dans les épreuves.
Par contre je ne suis visiblement pas encore prêt pour les chronos du Chantier et de la Centrale. :whistle:  
Si on peut s'entraider wlitw je veux bien essayer de faire les trophées multi avec toi, je n'en ai aucun. ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7684034
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:59:27  profilanswer

Dans toutes les vidéos que j'ai vu ils prennent la Ryback ou la GT12, mais j'aime pas trop la Ryback, et la GT12 est un peu une caisse à savon, et avec touis les virages de ce circuit, ça doit faire mal.

je tenterai ce soir avec la Cobretti :)

n°7684039
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:00:46  profilanswer

Zolive a écrit :

Je me suis remis à Split hier soir et j'ai progressé un petit peu dans la saison en grappillant quelques premières places dans les épreuves.
Par contre je ne suis visiblement pas encore prêt pour les chronos du Chantier et de la Centrale. :whistle:  
Si on peut s'entraider wlitw je veux bien essayer de faire les trophées multi avec toi, je n'en ai aucun. ;)

Si tu veux :jap: Hier soir j'ai tenté une partie mais yavait personne de connecté pour jouer :( Si tu me vois connecté au PSN et que tu veux qu'on se fasse quelques parties online, dis le moi et on lancera ça (en espérant que d'autres soit connectés, car je suis pas sûr qu'on puisse faire des parties qu'à 2).

n°7684433
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 12:39:03  profilanswer

wlitw a écrit :

Si tu veux :jap: Hier soir j'ai tenté une partie mais yavait personne de connecté pour jouer :( Si tu me vois connecté au PSN et que tu veux qu'on se fasse quelques parties online, dis le moi et on lancera ça (en espérant que d'autres soit connectés, car je suis pas sûr qu'on puisse faire des parties qu'à 2).

Ca, c'est vraiment le problème pour qui veut tenter le platine, pas sûr qu'il y est encore beaucoup de monde dessus.
Si un truc s'organise à l'occasion avec du monde ici, je veux bien tenter quelques courses... Vous n'aurez alors aucun mal à battre un mec de rang 1 :)
J'ai surement pas mal perdu la main, et je ne me souviens même plus quelle était ma voiture préférée...

---------------
n°7684576
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:30:19  profilanswer

Ben les 2 autres fois où j'ai joué, le salon était plein, donc ca joue encore quand même. Peut-être que j'y suis allé trop tard (19h) :D

n°7684592
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 13:35:25  profilanswer

Oui, ou alors que le système de gestion des parties n'est pas complétement au point...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:35:25  profilanswer

n°7684644
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:48:13  profilanswer

Possible aussi ! Je tenterai quand même le coup DU PLATINE si j'arrive à faire le chrono de la centrale. Dire que sur PS3trophies, ils disent qu'il faudrait juste, dans le meilleur cas (ie 8 participants par course) de gagner 14 courses pour avoir le rank 1 (en partant du 99) ... c'est pas beaucoup ça laisse rêveur :o

Message édité par wlitw le 11-01-2011 à 13:48:41
n°7684723
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-01-2011 à 14:18:02  profilanswer

Oui, une fois que je m'y suis mis sérieusement, ça n'a pas été très long. En plus, le jeu me plaisait beaucoup, donc ça c'est fait très bien.

---------------
n°7685596
Zolive
Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 20:56:57  profilanswer

Dîtes j'ai moi aussi un soucis avec le trophée "De zéro à héros".
J'ai fait plusieurs tentatives sur Terminal d'Aéroport en me plaçant bon dernier avant de déclencher le changement de trajectoire sur la piste, puis je me retrouve 1er sans difficulté (en ayant même une fois crashé 6 concurrents d'un coup), mais pas de trophée à la clef. :/

EDIT: Bon et bien j'ai essayé aussi sur Centre Ville et après avoir fait écroulé la tour au niveau de la ligne de départ, je passe de 8ème à 1er et toujours pas de trophée. :(
Il faut impérativement faire un crash ultime en passant de 8ème à 1er d'un seul coup ou bien finir aussi carrément la course 1er? :??:

Message édité par Zolive le 11-01-2011 à 21:56:27

---------------
n°7685706
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 22:13:00  profilanswer

J'ai eu le même problème que toi, il a pas poppé alors qu'il aurait dû. Normalement il faut changer une trajectoire et se retrouver 1er avec ça. Ca m'est arrivé une fois, mais pas de trophée.

La Cobretti 530 GTS est clairement LA voiture pour le detonator Centrale Electrique, très bon conseil de Oura_ , j'ai fait un temps de 1:17:06 dès mon premier essai avec cette voiture alors que je galèrais avec la Cyclone RS !

Sinon je pense pas que j'irais chercher le platine, à cause des trophées multi. Faut être un nolife pour y arriver. Il y a bien sûr moins de joueurs en ligne, mais surtout la majorité sont des vrais tueurs. Mon meilleur classement ça a été 90, et je suis redescendu à 97, je fais que le yoyo. Et pourtant je me suis payé 7 parties en tout. j'ose pas imaginer combien le me faudrait en faire pour arriver 1er. Je vais peut-être aller sur PS3trophies pour voir si ya des sessions de boosting. Mais le faire "à la régulière", c'est maintenant limite impossible.

n°7685830
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 23:38:06  profilanswer

Bon ben avec Zolive on a trouvé un truc pour se booster l'un l'autre pour les trophées multi  :o

En fait, on a d&couvert en jouant ensemble qu'on monte aussi son niveau online dans les parties privées ! Peut-être que vous le saviez déjà, mais nous non  [:wlitw]

Donc on s'est fait quelques sessions de "Elimination" (c'est l'épreuve la moins longue, on a testé les autres) où on se laisse gagner pour monter (c'est lui qui me laisse gagner pour l'instant  [:aurelie22] ). Une fois que je serai n°1, on fera l'inverse, je le laisserai gagner jusqu'au n°1. Et ca marche bien, on est allé jusqu'au level 74 aujourd'hui, et j'ai bien le trophée 75 qui a popé ! Ca va être un peu long à faire (il faut compter 99 minutes * 2 pour qu'on ait tous les deux atteints le rank 1) mais bon on est motivé :o

Si d'autres personnes sont intéressées pour se booster, dites le nous, on s'organisera des sessions de boost, ça ira beaucoup plus vite (plus on est, plus le 1er grimpe vite et certains suivants grimpent vite).

Bon c'est pas très glorieux de glaner les trophées comme ça, je l'avoue volontiers (c'est mon premier boost pour des trophées, le dernier j'espère :D), mais je pense que réussir à avoir le rang 1 (du moins pour moi), aurait trop été de la nolife-itude sur ce jeu (alors que j'en ai plein d'autres à faire), alors tant pis, je succombre à la facilité  [:madametaxa] Je peux pas laisser ce jeu sans son 100% dans ma liste de trophées :o

Zolive : est ce que tu dois appuyer sur un bouton pour lancer une partie ou tu peux en lancer une automatiquement genre la lancer toute seule au bout de 10sec ? (j'ai jamais hosté sur ce jeu) Car ça pourrait nous permettre de faire le boost avec qu'un seul joueur, le "perdant" s'emmerderait moins et pourrait faire autre chose :D

Message édité par wlitw le 11-01-2011 à 23:39:41
n°7686608
Zolive
Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 12:51:19  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas très glorieux, mais il y a certains trophées multi dans des jeux qui sont quasi inaccessibles si on est pas un nolife comme tu le dis. :/
Du coup tant pis si on utilise une méthode peu glorieuse, mais au moins on s'amuse sur le multi tout en s'entraidant.
D'ailleurs il y a une course où j'ai bien faillit gagner sans le vouloir en te crashant et en passant 1er quelques secondes avant l'élimination. Heureusement tu as eu le temps de repasser devant juste à temps. :D
S'il y a des volontaires pour s'amuser avec nous. ;)

Sinon wlitw, il faut appuyer sur START pour lancer la course, donc pas possible de laisser tourner les parties toutes seules.
Ce n'est pas trop grave pour moi, mais il te faudra être patient car je ne peux pas être connecté tous les jours et à heure régulière. Par exemple de jeudi à dimanche je serais difficilement là, et si c'est le cas ce ne sera pas avant 23h.
Tu utilisais quelle voiture quand on faisait nos courses d'élimination?
Parce que vu la distance que tu me mettais à chaque fois, j'ai bien eu la confirmation que je ne pourrais jamais gagner des courses en ligne contre ceux qui ont les dernières voitures du jeu. :(

---------------
n°7686635
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 12:59:49  profilanswer

Zolive a écrit :

Sinon wlitw, il faut appuyer sur START pour lancer la course, donc pas possible de laisser tourner les parties toutes seules.
Ce n'est pas trop grave pour moi, mais il te faudra être patient car je ne peux pas être connecté tous les jours et à heure régulière. Par exemple de jeudi à dimanche je serais difficilement là, et si c'est le cas ce ne sera pas avant 23h.
Tu utilisais quelle voiture quand on faisait nos courses d'élimination?
Parce que vu la distance que tu me mettais à chaque fois, j'ai bien eu la confirmation que je ne pourrais jamais gagner des courses en ligne contre ceux qui ont les dernières voitures du jeu. :(

Pas de problème pour les dispos. Quand tu es dispo et que tu me vois connecté, n'hésite pas à m'envoyer un message (que ça soit pour me booster ou après pour te booster) même si je suis dans un jeu. Je quitterai et on se boostera :jap:

Alors pour la voiture, j'utilise la Hanzo FX350. C'est une que j'arrive le mieux à manier, elle se contrôle assez facilement lors des dérapages. C'est vraiment ma préférée. J'avais testé la Ryback Firestorm et la GT12 mai sj'ai pas aimé. La GT12 c'est une caisse à savon qui ne vaut selon moi que sur le circuit "Pont du Port". La Ryback Firestorm j'ai du mal avec elle dans les dérapages, mais sinon elle tient mieux la route que la mienne, on accroche plus facilement les virages si on ne veut pas déraper.

Message édité par wlitw le 12-01-2011 à 13:00:29
n°7686653
Zolive
Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 13:04:13  profilanswer

Bon et bien il va falloir que je finisse la saison et que je débloque les caisses, parce qu'avec ma pauvre Cyclone Speciale je suis rapidement largué. [:tinostar]

Sinon j'ai encore regardé des vidéos sur le net pour le trophée "De Zero à Héros" (Comme celle-ci) et c'est exactement ce que j'ai fait, sauf que ça n'a pas déclenché le trophée. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 12-01-2011 à 13:11:34

---------------
n°7686689
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:15:21  profilanswer

Zolive a écrit :

Bon et bien il va falloir que je finisse la saison et que je débloque les caisses, parce qu'avec ma pauvre Cyclone Speciale je suis rapidement largué. [:tinostar]

Je pense que si tu arrives 1er à quasiment toutes les courses de la saison, hors les courses "Elite" (les plus dure selon moi), tu devrais avoir accès à cette voiture

Moi j'ai réussi une fois et ça a pas poppé non plus, j'ai pas réessayé depuis

Message édité par wlitw le 12-01-2011 à 13:28:57
n°7687572
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 18:54:33  profilanswer

J'ai encore réussi le trophée "Zero to hero" mais il n'a pas poppé. Je crois qu'il y avait eu une mise à jour de ce jeu non ? Visiblement elle a dû glitcher ce trophée ... GG Disney !

n°7687577
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 18:55:53  profilanswer

Faudrait voir sur ps3trophies si des gens se plaignent de glitch sur ce trophée.

---------------
n°7687770
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 20:47:07  profilanswer

Bon ben j'ai réussi finalement  [:cosmoschtroumpf] J'ai reproduit ta vidéo Zolive et c'est passé. Je l'avais réussi une première fois déjà mais ça avait pas popé. Si ça peut t'aider, je l'ai fait en course simple, et en niveau de difficulté difficile. J'ai trouvé que le niveau en difficulté difficile permettait peut-être de mieux le réussir, car les voitures sont plutôt en grappe ou du moins les premiers ne larguent pas de 1km les poursuivants, c'était peut-être la clé ? Tu me diras si ça marche pour toi.

Bon ben il me reste plus que 2 trophées multi (niveau 10 et niveau 1) et 2 trophées faciles : courir 1081 miles (j'en suis à 981) et crasher 1000 voitures (là j'en suis loin, j'en suis qu'à 626).

n°7687807
Zolive
Transactions (3)
Posté le 12-01-2011 à 21:04:21  profilanswer

Finalement c'est bon pour moi aussi, j'ai reproduit également la vidéo, bien que je l'avais pourtant déjà fait de cette même manière. Sans compter les 3 ou 4 fois où je l'avais fait sur Terminal d'Aéroport.
Enfin bref, il est assez bizarre à débloquer ce trophée là. :??:  
Il me reste encore pas mal de trophées solo, mais je serais surtout tranquille quand je me serais débarrassé des trophées multi. :D

---------------
n°7687886
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 21:36:57  profilanswer

Zolive a écrit :

Il me reste encore pas mal de trophées solo, mais je serais surtout tranquille quand je me serais débarrassé des trophées multi. :D

Si on s'y met un bon coup, on doit pouvoir les plier en 1 semaines max. La semaine prochaine je suis en congés, donc je serai sûrement connecté plus régulièrement, le matin surtout mais aussi parfois l'aprem en plus des soirées :D

n°7688073
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-01-2011 à 00:16:10  profilanswer

Pour le trophée, c'est peut-être que dans le lot, il y avait une voiture qui ne s'était pas faite prendre par le changement de trajectoire...

---------------
n°7690073
Zolive
Transactions (3)
Posté le 13-01-2011 à 21:25:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour le trophée, c'est peut-être que dans le lot, il y avait une voiture qui ne s'était pas faite prendre par le changement de trajectoire...

Bah c'est tout de même bizarre, car sur "Terminal d'Aéroport" j'avais réussi à faire un crash ultime avec le changement de trajectoire sur la piste d'atterrissage, et pas de trophée pour autant.
Tiens d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ai pas de trophée pour ce genre d'exploit. :D  
Sinon wlitw je serais peut être dispo lundi soir prochain à partir de 21h30 pour avancer le multi.
Et au pire chaque fois qu'on se voit connecté, on s'envoit un message. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 13-01-2011 à 21:26:42

---------------
n°7690491
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 09:26:01  profilanswer

Zolive a écrit :

Bah c'est tout de même bizarre, car sur "Terminal d'Aéroport" j'avais réussi à faire un crash ultime avec le changement de trajectoire sur la piste d'atterrissage, et pas de trophée pour autant.
Tiens d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ai pas de trophée pour ce genre d'exploit. :D

T'es gentil mais des idées de trophées comme ça tu te les gardes, ne donne pas envie aux développeurs :D :D J'ai réussi à le faire aussi une fois mais j'imagine le pauvre joueur qui a pas réussi la galère que ça doit être pour le réussir en "voulant le faire". T'es pas gentil de proposer des trucs comme ça  [:il a ri 6]  

Zolive a écrit :

Sinon wlitw je serais peut être dispo lundi soir prochain à partir de 21h30 pour avancer le multi.
Et au pire chaque fois qu'on se voit connecté, on s'envoit un message. ;)

Pas de souci, je serais là lundi soir. Pas à 21h30 mais vers 22h30 plutôt :) Sinon mardi soir et mercredi soir aussi je serais là, mais plus tôt :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 14-01-2011 à 09:26:12
n°7691860
Zolive
Transactions (3)
Posté le 14-01-2011 à 19:38:36  profilanswer

wlitw a écrit :

T'es gentil mais des idées de trophées comme ça tu te les gardes, ne donne pas envie aux développeurs :D :D J'ai réussi à le faire aussi une fois mais j'imagine le pauvre joueur qui a pas réussi la galère que ça doit être pour le réussir en "voulant le faire". T'es pas gentil de proposer des trucs comme ça  [:il a ri 6]

Bah quoi, un trophée comme celui là est pas pire que ceux des chronos sur Chantier et Centrale Electrique. :whistle:  

wlitw a écrit :

Pas de souci, je serais là lundi soir. Pas à 21h30 mais vers 22h30 plutôt :) Sinon mardi soir et mercredi soir aussi je serais là, mais plus tôt :jap:

Ok pour lundi soir, le plus tôt on pourra commencer, le plus on pourra avancer dans le classement. ;)

---------------
n°7692116
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 00:03:25  profilanswer

Zolive a écrit :

Bah quoi, un trophée comme celui là est pas pire que ceux des chronos sur Chantier et Centrale Electrique. :whistle:  

Ben en fait c'est pas si dur que ça les trophées chrono. Je m'attendais à en chier vraiment beaucoup plus (vu comment j'en ai chier dans les courses Elite). Pour le chantier, faut prendre la GT12 (que tu auras en ayant des médailles d'or partout), regarder les video youtube et tu exploses vite les 1min7. Pour la centrale, j'jai pris la Cobretti 530GTS, comme Oura_ l'avait conseillé, et je l'ai eu dès mon premier essai avec 1 seconde d'avance (et encore j'ai heurté plusieurs fois des murs), alors que j'avais fait au moins 10 essais avec la Cyclone RS qui est, selon ps3trophies, la meilleure voiture pour le faire. Ben apparemment non :D

Zolive a écrit :

Ok pour lundi soir, le plus tôt on pourra commencer, le plus on pourra avancer dans le classement. ;)

Ca roule :) Je suis en congés, donc je serai aussi sûrement connecté dans l'aprem :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7704189
Zolive
Transactions (3)
Posté le 21-01-2011 à 08:38:59  profilanswer

wlitw si tu veux on pourra finir ton boost dimanche soir, car je devrais passer une bonne partie de la soirée et de la nuit à jouer. ;)

---------------
n°7704769
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:47:44  profilanswer

Ok on finira dimanche soir :) Me reste pas grand chose. Je serais là vers 22h30 et je pourrais rester jusqu'à minuit. Après minuit, si tu veux je laisserai la PS3 connectée, tu lanceras les parties et pourra faire ton level comme ça :) Dès que tu arrives au n°1, je me séparerai du jeu :D

---------------
n°7705639
Zolive
Transactions (3)
Posté le 21-01-2011 à 18:10:20  profilanswer

Ok pour dimanche soir, mais je ne vais pas te laisser faire tourner ta PS3 rien que pour ça.
On verra ce qu'on pourra avancer jusqu'à minuit. ;)

---------------
n°7709358
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 09:32:54  profilanswer

Désolé Zolive quand j'ai reçu ton message, j'étais déjà au lit :D Je laissais tourner la PS3 pour un mec de PS3trophies pour qu'il fasse son leveling  :whistle: Il a pas fini le sien, donc je devrais réitérer l'opération une fois au moins.

Il m'a aidé à faire le mien et donc j'ai eu le trophée pour 1er en ligne  :sol: Il ne me reste donc qu'un trophée à faire, celui des 1000 crashs. j'en suis à 745 et avec la course de l'aéroport, j'en fais entre 11 et 19 par course, donc ça devrait aller assez vite quand même.

Donc quand tu veux faire ton leveling, si un soir tu sais que tu va te coucher tard après minuit, dis le moi et je laisserai la PS3 allumée pour que tu fasses ton boost. J'attends que tu aies fini ton boost, et après je revends le jeu :)

---------------
n°7710373
Zolive
Transactions (3)
Posté le 24-01-2011 à 15:57:56  profilanswer

Cool si tu as enfin pu finir ton dernier trophée en ligne, même si j'aurais aimé finir ton boost avec toi.
Je vais voir si je peux déjà essayer de prendre quelques places en jouant à la régulière, car ma prochaine session de nuit ne sera que pour le 10 février normalement.
Donc si tu as fini avant et que tu souhaites revendre ton jeu, ne te tracasse pas pour moi. :jap:

---------------
n°7710426
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 16:10:03  profilanswer

Zolive a écrit :

Cool si tu as enfin pu finir ton dernier trophée en ligne, même si j'aurais aimé finir ton boost avec toi.
Je vais voir si je peux déjà essayer de prendre quelques places en jouant à la régulière, car ma prochaine session de nuit ne sera que pour le 10 février normalement.
Donc si tu as fini avant et que tu souhaites revendre ton jeu, ne te tracasse pas pour moi. :jap:

Ben après si ya des jours où tu veux le faire (des après-midi ou des soirées), surtout hésite pas à me le dire, je laisserai la PS3 online :jap: Tu m'as aidé, il est normal que je t'aide en retour !

---------------
n°7712446
medamy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 13:57:25  profilanswer

Je serai aussi intéressé par votre séance de Boost, maintenant que j'ai fini Castlevania.  :)  

n°7712478
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:04:01  profilanswer

Faut voir avec Zolive quand il est dispo. Je peux vous aider à boost, à 3 ça ira un poil plus vite qu'à deux.

---------------
n°7712518
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-01-2011 à 14:10:48  profilanswer

Ce serait intéressant si nous sommes plusieurs en effet, car avec wlitw nous avons passé du temps pour l'amener à la 1ère place. ;)  
Je serais difficilement dispo avant ce week-end, donc peut être un soir entre vendredi et dimanche. A confirmer. :jap:  
Donnez vos dispo et nous devrions arriver à organiser une petite session de boost.
Qui sait, peut être que d'autres joueurs pourraient nous rejoindre en lisant le topic? :D

---------------
n°7712553
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:16:49  profilanswer

Moi je suis globalement dispo tous les soirs à compter de 22h30-22h45 :jap:

Ben quand on est 2, pour passer du rang 99 à 1, faut compter environ 2h (temps de jeu + chargements compris).

En tout cas moi si yen a qui joue tard dans la nuit (Zolive inclus :D ), n'hésitez pas à me le dire, je lance Split à minuit et je laisse tourner la PS3 la nuit, vous aurez tout le temps de monter votre rang :D . Car en fait, j'attends d'aider Zolive à être rang 1, et de finir le dernier trophée qui me manque aussi (crasher 1000 concurrents) et je revends le jeu :jap:

---------------
n°7712576
medamy

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:21:30  profilanswer

Je suis dispo pour une session le WE prochain, si Zolive y arrive.  :)  

Sinon je ne serai pas contre  

Citation :

En tout cas moi si yen a qui joue tard dans la nuit (Zolive inclus :D ), n'hésitez pas à me le dire, je lance Split à minuit et je laisse tourner la PS3 la nuit, vous aurez tout le temps de monter votre rang :D . Car en fait, j'attends d'aider Zolive à être rang 1, et de finir le dernier trophée qui me manque aussi (crasher 1000 concurrents) et je revends le jeu :jap:

:jap:  :jap:  

n°7712585
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 14:23:17  profilanswer

Ben tu me fixes un jour de la semaine, et ce jour là à minuit tu crées une session Elimination, tu m'invites, moi je vais au lit, et toi tu fais ton rang 1 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[VDS][ECH][ACH]Jeux PS3 / Le marché de Tsubi
[ECH/ACH] Split/Second contre Blur / UFC Undisputed 2010 sur PS3[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE.
Split/Seconde: pas de Topic unique ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Split Second Velocity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)