Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Split Second Velocity

n°7272817
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-07-2010 à 11:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

C'est ce que je voulais dire, c'est un "trophée" dans le menu ingame, mais il ne fait pas partie des trophées du PSN.

Pourtant je l'ai vu liste dans mes trophées du PSN ... mais si Oura_ a eu le platine sans Pure, c'est bon ... ou alors ça veut dire qu'on peut avoir 105% sur S/S !

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 11:48:16  profilanswer

n°7273222
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 14:54:02  profilanswer

stephane910 a écrit :

Est-ce normal que le jeu ne soit pas fluide au niveau de détails max (très haut avec des descentes à 23-25 i/s et des saccades visibles) alors que c'est fluide en détail haut et ce sur une gtx280?

Est-ce normal ou est-ce inhérent à ce jeu?

up! Merci.

n°7273231
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-07-2010 à 14:57:56  profilanswer

Tu es sur un topic Console, pas sûr qu'il y ai une grosse population qui y joue sur PC qui passe par ici :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7273248
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 15:05:18  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu es sur un topic Console, pas sûr qu'il y ai une grosse population qui y joue sur PC qui passe par ici :)

Il n'y a pas de topic pc et il  ya déjà des messages concernant la version PC ici donc c'est pour ça que j'ai posté là.

n°7273338
clasni

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 15:58:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai le trophée platine et je n'ai jamais joué à Pure.

Je confirme, pas besoin de Pure pour le platine.
Les trophées les plus compliqués à priori sont les "beat the team" : les 2 trophées time trial (détonateur), je sais pas si c'est ton impression ?

n°7273382
Oura_

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 16:22:54  profilanswer

clasni a écrit :

Je confirme, pas besoin de Pure pour le platine.
Les trophées les plus compliqués à priori sont les "beat the team" : les 2 trophées time trial (détonateur), je sais pas si c'est ton impression ?

J'ai pas tellement galéré sur le premier chrono, sur le second un peu plus. Ce qui m'a le plus pris la tête ce sont les deux trophées survie (dépasser 12 camions d'affilée, et dépasser 5 camions en mort subite).

n°7273715
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-07-2010 à 19:56:36  profilanswer

Cool, j'ai reçu le mien aujourd'hui...

Edit:
Petit test ce soir pendant 2h, je trouve le jeu vraiment excellent.
Je n'ai fait en gros que le premier épisode, et les 2 nouvelles épreuves des épisodes 2 et 3.
Les modes de jeu sont sympas (courses, élimination, le truc avec les camions ou l'hélico), la conduite est plutôt agréable (même si parfois j'ai eu du mal à récupéré certains dérapages), et le jeu est techniquement plutôt réussi. Assez beau et plutôt fluide (même si on peut toujours souhaiter plus d'image).
Il faut que je finisse GoW, et je pense que je reviendrais dessus celui-ci avant de passer à StarWars et FFXIII.

Message édité par MiB75 le 21-07-2010 à 00:51:21

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7274808
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 13:33:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque les trophées c'est pas débile? parceque tu joues à un jeu juste pour les trophées?

On c'est pas compris: pour moi, une fois qu'on a fini un jeu et qu'on en veut encore, on se cherche une raison aussi bateau soit t'il.
Dans mon cas, je préfèrerai d'autre circuits mais voilà, rien de prévu à l'horizon pour donner envie de jouer.

le Online j'y joue 1h en moyenne par jour, c'est parfois drôle, parfois a s'arracher les cheveux, parfois un challenge de tout remonter ou rester en tête, mais coté off line il n'y a plus rien: c'est là que les trophées peuvent jouer une alternative, d'autant que dans mon cas il en restait 4 en comptant celui de Pure.  

Faire un chrono n'est pas plus débile pour moi que d'en faire un en saison, ça reste un défis en rapport avec le jeu. Aussi dur soit il a faire.
Demander d'avoir une sauvegarde d'un autre jeu pour débloquer un trophée d'un autre jeu... là, c'est tout de même "rien a voir avec le jeu" auquel on joue.  

n°7275018
Oura_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 14:49:12  profilanswer

En général quand je joue à un jeu que j'apprécie, j'aime bien le finir à 100%, et donc tenter d'avoir tous les trophées.

n°7275263
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:29:18  profilanswer

Je viens d'avoir le platine sur S/S sans la sauvegarde de Pure (on se demande du coups ce qu'il fout là :pfff: ).

J'avais bataillé dur sur la revanche 2 de la central Electrique :
La 350 que je maitrise le mieux:
1) Je reste a +1,5s du temps (je capte pas où jeperd du temps face à un gars qui l'a réussis et poster son run sur youtube),
2) Je teste la GT12... heu comment dire, on oublis  :lol:  
3) La firestorm, bon j'ai vu des gars la maitriser comme jamais j'y arriverai tellement c'est wow !  :ouch:  :love:

De dépits, je teste d'autres caisses en me disant tout de même que les stats des caisses c'est du flan: un mec va plus vite en tapant partout avec la firestorm là où un sans faute avec une 350 "plus rapide et + acc" reste 2s derrière...

4) j'en arrive a la 530 et là surprise des le 1er run, je bat me record d'1s !  :ouch:
2/3 run plus tard, je me dis mais je peux le faire... et 15mn plus tard, après un run merdique où je tape un peu partout (forcement je roule jamais avec cette caisse) je réussis un 1'17'53 et hop mon 1er platine.

Ça me donne envie de voir ce qu'il me reste sur Burnout pour faire les 25% qui me reste, mais j'avoue qu'en voyant certain trophés dans mes autres jeux, ça me donne pas envie de continuer ou reprendre un jeu mis de coté ou auquel je rejoue que de temps en temps.
Pas assez Trophy addict sans doute ou juste opportuniste  :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Erik D Wall le 21-07-2010 à 16:35:04
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 16:29:18  profilanswer

n°7276314
Oura_

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:23:47  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

4) j'en arrive a la 530 et là surprise des le 1er run, je bat me record d'1s !  :ouch:  
2/3 run plus tard, je me dis mais je peux le faire... et 15mn plus tard, après un run merdique où je tape un peu partout (forcement je roule jamais avec cette caisse) je réussis un 1'17'53 et hop mon 1er platine.

Ca m'a fait exactement la même chose. :pt1cable:

n°7276871
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 14:00:32  profilanswer

Il est à 24 £ sur amazon.co.uk

n°7279447
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 16:48:24  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ca m'a fait exactement la même chose. :pt1cable:

C'est moi ou en ce moment ça déconne encore plus que d'habitude online ? :heink:  
-Des Firestorm (décidément) qui au démarrage fument tout le monde (même les GT12 et autres spé acc) puis semble comme freiné, genre le mec c'est dit que ça va pas etre drole si il nous met 4s en 500m alors il freine et on le rattrape facile que ce soit avec une 530 ou une 350  :heink:  
- dans une des course ça été un festival de rires: caisses sous la map, qui volent, planent ou surf sur les autres caisses  :lol:  
D'autre qui tapent des camions ou "des râteaux" et rebondissent
D'autres encore (que des Firestorm, je trouve les relou ces caisses) qui tombent apres avoir peté les grilles dans Canyons mais qui d'un coups remontes comme en lévitation (j'ai capté ! C'est des DeLorean DMC-12 maquillées !) :lol:  
- DoubleCrash: oui, tu te crash. ok, on connais, mais là c'est plus mieux meilleur top moumoute car pendant qu'on voit l'image du crash et qu'on attend de revenir avec au moins 5s de retard, on entend qu'on se crash (message qui le confirme) avant même de revenir sur la map et hop.
Alors si ça arrive durant une élimination, et qu'on passe de 1er à 8ieme et qu'on réapparait enfin mais qu'il reste 1s, la haine quoi :whistle:  :lol:

n°7280223
Oura_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2010 à 11:09:55  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

C'est moi ou en ce moment ça déconne encore plus que d'habitude online ? :heink:  
-Des Firestorm (décidément) qui au démarrage fument tout le monde (même les GT12 et autres spé acc) puis semble comme freiné, genre le mec c'est dit que ça va pas etre drole si il nous met 4s en 500m alors il freine et on le rattrape facile que ce soit avec une 530 ou une 350  :heink:  
- dans une des course ça été un festival de rires: caisses sous la map, qui volent, planent ou surf sur les autres caisses  :lol:  
D'autre qui tapent des camions ou "des râteaux" et rebondissent
D'autres encore (que des Firestorm, je trouve les relou ces caisses) qui tombent apres avoir peté les grilles dans Canyons mais qui d'un coups remontes comme en lévitation (j'ai capté ! C'est des DeLorean DMC-12 maquillées !) :lol:  
- DoubleCrash: oui, tu te crash. ok, on connais, mais là c'est plus mieux meilleur top moumoute car pendant qu'on voit l'image du crash et qu'on attend de revenir avec au moins 5s de retard, on entend qu'on se crash (message qui le confirme) avant même de revenir sur la map et hop.
Alors si ça arrive durant une élimination, et qu'on passe de 1er à 8ieme et qu'on réapparait enfin mais qu'il reste 1s, la haine quoi :whistle:  :lol:

Honnêtement je pense qu'il y a un problème de connexion de ton côté.

n°7280571
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-07-2010 à 16:52:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Honnêtement je pense qu'il y a un problème de connexion de ton côté.

Dans se cas c''est tout le nord pas de calais qui a un problème:
On a essayé c'est des potes: roubaix, wasquehal, tourcoing, lille: pareil, on parlait via Mumble dés qu'un de ces trucs apparaissait chez l'un ou l'autre: il y a bien un lag mal rattrapé par la synchro du jeu.

Mes potes ne sont pas tous sur Free ni a 1600m, l'un est a 800m chez wanadoo, et 2 autres on le cable.
L'un des cas qui a le câble nous a vrillé les oreilles en demandant à un autre comment il avait prit un départ à la double dash  :lol:  

D'ailleurs je me rend compte de ces problèmes que sur ce jeu:  
sur pc: pas de problème,  
sur wii pas de problème,
sur ps3: seul s/s déconne parfois alors que sur Cod c'est ok, Burnout aussi.

n°7280645
Oura_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2010 à 18:05:22  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Dans se cas c''est tout le nord pas de calais qui a un problème:
On a essayé c'est des potes: roubaix, wasquehal, tourcoing, lille: pareil, on parlait via Mumble dés qu'un de ces trucs apparaissait chez l'un ou l'autre: il y a bien un lag mal rattrapé par la synchro du jeu.

Mes potes ne sont pas tous sur Free ni a 1600m, l'un est a 800m chez wanadoo, et 2 autres on le cable.
L'un des cas qui a le câble nous a vrillé les oreilles en demandant à un autre comment il avait prit un départ à la double dash  :lol:  

D'ailleurs je me rend compte de ces problèmes que sur ce jeu:  
sur pc: pas de problème,  
sur wii pas de problème,
sur ps3: seul s/s déconne parfois alors que sur Cod c'est ok, Burnout aussi.

Ah pardon j'avais compris que ça le faisait pas sur la console de ton fils.

n°7283280
korner368

Transactions (2)
Posté le 26-07-2010 à 15:42:31  profilanswer

C'est normal l'effet de latence quand on joue ? Sinon il déchire bien ce jeu

n°7286833
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 18:53:08  profilanswer

Certains ont ils blur comme jeu également ?

J'hésite entre les deux :)

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7286891
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 19:14:26  profilanswer

oui, je préfère S/S, moins "standard"

Message édité par CrowFix le 27-07-2010 à 19:14:40

---------------
Ma collec de jeux -
n°7287616
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 01:34:47  profilanswer

Mais Blur a, apparemment, un meilleur multi !

Et sans l'avoir acheté, je préfère également ce S/S comme Crow, par son originalité !

---------------
n°7287725
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 28-07-2010 à 03:37:30  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Certains ont ils blur comme jeu également ?
J'hésite entre les deux :)
 :jap:

J'hésitais aussi entre les deux, mais j'ai pris S/S, car il est plus complet et riche en mode solo.
Par contre de ce que j'ai pu lire, Blur a l'air plus axé sur le multi.
Choisis ton camp camarade. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 28-07-2010 à 03:37:51

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7287775
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-07-2010 à 07:44:23  profilanswer

Moi je joue peu en multi, il faudra que je teste sur S/S ne serait-ce que pour les trophées.
En tout cas, hier soir, j'ai joué un peu, j'ai fini les 4 premiers épisodes (1er partout), et je m'éclate bien. Le jeu est bien fun, les tracés changent pas mal, et les modes de jeu sont sympas (éviter les missiles par exemple, ça change).  
Niveau difficulté, il n'y a qu'un mode détonateur sur le cimetière des avions qui m'a demandé d'insister un peu, le reste, c'est passé plutôt sans encombre.
Sinon, l'AI est parfois bizarre, genre tu te fais souffler par un mec comme ça, sans trop comprendre pourquoi,  l'impression que d'un coup ça voiture a un super boost...

---------------
n°7287777
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 07:51:02  profilanswer

l'aspiration peut être?

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7287957
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 09:57:51  profilanswer

Le cheatage surement !

---------------
n°7288203
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-07-2010 à 11:08:52  profilanswer

Oui, peut-être l'un et/ou l'autre...
En tout cas, depuis Burnout Paradise que j'ai adoré, je pense que c'est le jeu de course qui m'amuse le plus (même si je ne jouerai surement pas dans les 150h comme sur Burnout). C'est rapide et y a de l'action.
D'ailleurs, la démo m'avait un peu "effrayé", j'avais peur que ce soit lent et pas très fluide, mais au final, ça tourne très bien, en tout cas, rien de gênant, et ça va assez vite...

---------------
n°7288214
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:10:43  profilanswer

Zolive a écrit :

J'hésitais aussi entre les deux, mais j'ai pris S/S, car il est plus complet et riche en mode solo.
Par contre de ce que j'ai pu lire, Blur a l'air plus axé sur le multi.
Choisis ton camp camarade. ;)

et je ne comprends pas bien cette volonté qu'on tous les sites de dire ça. le multi de S/S est très bien et largement plus complet que celui de Blur, mais bon... c'est vrai qu'il n'y a pas le système de classement call of duty :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7288687
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 13:51:35  profilanswer

Par contre, pour jouer en multi sur S/S, ça implique d'avoir les meilleures voitures et de connaitre parfaitement les circuits !

---------------
n°7288773
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-07-2010 à 14:16:41  profilanswer

en quoi il est plus complet que Blur ?

(des fois que je retourne vendre 10 jeux chez MM la semaine prochaine)

n°7288777
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 14:18:13  profilanswer

Je peux pas dire, j'ai pas testé Blur, mais dans tout les cas, il est relativement original !
Un des rares jeux que j'ai toujours pas revendu car je prends du plaisir à le ressortir de temps en temps !

---------------
n°7288788
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 14:21:40  profilanswer

renardrouge a écrit :

en quoi il est plus complet que Blur ?

des modes de jeux vraiment différent. Blur à part la course et le mode destruction derby... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7288832
Zolive
Transactions (3)
Posté le 28-07-2010 à 14:36:43  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sinon, l'AI est parfois bizarre, genre tu te fais souffler par un mec comme ça, sans trop comprendre pourquoi,  l'impression que d'un coup ça voiture a un super boost...

Exactement la même impression de triche de la part de l'IA.
Le nombre de fois où j'ai été en tête et aucun concurrent derrière en vue, puis d'un seul coup une fusée qui me dépasse en pleine ligne droite alors que je suis à fond de cale!? :??:  
C'est juste abusé et ça tue tout le plaisir de la course. :/

CrowFix a écrit :

et je ne comprends pas bien cette volonté qu'on tous les sites de dire ça. le multi de S/S est très bien et largement plus complet que celui de Blur, mais bon... c'est vrai qu'il n'y a pas le système de classement call of duty :o

bigboss_91 a écrit :

Par contre, pour jouer en multi sur S/S, ça implique d'avoir les meilleures voitures et de connaitre parfaitement les circuits !

Comme tu le dis si bien, c'est le mode d'égalité sur Blur qu'il manque à S/S en multi.
Sur S/S, c'est un peu comme Burnout, si tu n'as pas encore débloqué de supers caisses et bien tu te retrouves un peu à la ramasse. :/

---------------
n°7288849
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 14:43:27  profilanswer

renardrouge a écrit :

Et total HS? mais bien déçu des reprises que MM m'a fait de mes jeux !
Certes ils étaient tout pourris, mais ils ont pas fait la majoration de 5€ habituelle ... pas eu le courage de demander pourquoi ...

---------------
n°7288879
Zolive
Transactions (3)
Posté le 28-07-2010 à 14:53:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et total HS? mais bien déçu des reprises que MM m'a fait de mes jeux !
Certes ils étaient tout pourris, mais ils ont pas fait la majoration de 5€ habituelle ... pas eu le courage de demander pourquoi ...

Bah vends les ailleurs que dans ces boutiques, parce que c'est sûr que ce n'est pas là que tu en récupèrera le meilleur prix. :sarcastic:

---------------
n°7288911
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-07-2010 à 15:01:35  profilanswer

Zolive a écrit :

Sur S/S, c'est un peu comme Burnout, si tu n'as pas encore débloqué de supers caisses et bien tu te retrouves un peu à la ramasse. :/

C'est vrai que j'ai fait un essai vite fait avec les premières voitures, et on se prend direct une bonne longueur...

---------------
n°7288924
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 15:05:21  profilanswer

Zolive a écrit :

Bah vends les ailleurs que dans ces boutiques, parce que c'est sûr que ce n'est pas là que tu en récupèrera le meilleur prix. :sarcastic:

Ben sur ces titres, avec la majoration de 5€, j'étais persuadé d'en tirer plus ... mais bon, tant pis  [:spamafote]

---------------
n°7289258
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-07-2010 à 16:31:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

des modes de jeux vraiment différent. Blur à part la course et le mode destruction derby... [:napalm27]

ya ces modes en équipes aussi, un mode aléatoire, un mode autour du monde, un mode paramètre les plus populaires. Ca se débloque avec les niveaux en multi.

n°7289281
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:37:58  profilanswer

renardrouge a écrit :

ya ces modes en équipes aussi, un mode aléatoire, un mode autour du monde, un mode paramètre les plus populaires. Ca se débloque avec les niveaux en multi.

oui mais ça reste de la course. dans SS tu as par exemple le mode ou tu dois doubler les camions qui te balancent des barrils explosifs. ça change un peu [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7291098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 12:44:53  answer

CrowFix a écrit :

oui mais ça reste de la course. dans SS tu as par exemple le mode ou tu dois doubler les camions qui te balancent des barrils explosifs. ça change un peu [:napalm27]

Mon mode préféré :love:

n°7291251
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 13:43:01  profilanswer

j'aime bien aussi. en plus pas besoin d'avoir la meilleure caisse pour gagner [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7292057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 17:50:53  answer

C'est pas faux, au moins tout le monde a sa chance :o

n°7292617
Oura_

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:31:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'aime bien aussi. en plus pas besoin d'avoir la meilleure caisse pour gagner [:napalm27]

Je suis pas d'accord. Il faut quand même aller vite pour dépasser les camions avant la fin du compte à rebours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[VDS][ECH][ACH]Jeux PS3 / Le marché de Tsubi
[ECH/ACH] Split/Second contre Blur / UFC Undisputed 2010 sur PS3[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE.
Split/Seconde: pas de Topic unique ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Split Second Velocity

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR