|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Pourtant je l'ai vu liste dans mes trophées du PSN ... mais si Oura_ a eu le platine sans Pure, c'est bon ... ou alors ça veut dire qu'on peut avoir 105% sur S/S ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:48:16 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stephane910 Transactions (0) |
|
clasni Transactions (0) |
|
Oura_ Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cool, j'ai reçu le mien aujourd'hui... Edit: Message édité par MiB75 le 21-07-2010 à 00:51:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Oura_ Transactions (0) | En général quand je joue à un jeu que j'apprécie, j'aime bien le finir à 100%, et donc tenter d'avoir tous les trophées. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je viens d'avoir le platine sur S/S sans la sauvegarde de Pure (on se demande du coups ce qu'il fout là ). J'avais bataillé dur sur la revanche 2 de la central Electrique : De dépits, je teste d'autres caisses en me disant tout de même que les stats des caisses c'est du flan: un mec va plus vite en tapant partout avec la firestorm là où un sans faute avec une 350 "plus rapide et + acc" reste 2s derrière... 4) j'en arrive a la 530 et là surprise des le 1er run, je bat me record d'1s ! Ça me donne envie de voir ce qu'il me reste sur Burnout pour faire les 25% qui me reste, mais j'avoue qu'en voyant certain trophés dans mes autres jeux, ça me donne pas envie de continuer ou reprendre un jeu mis de coté ou auquel je rejoue que de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 21-07-2010 à 16:35:04 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:29:18 |
Oura_ Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il est à 24 £ sur amazon.co.uk |
|
Oura_ Transactions (0) |
|
|
Oura_ Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | C'est normal l'effet de latence quand on joue ? Sinon il déchire bien ce jeu |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Certains ont ils blur comme jeu également ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, je préfère S/S, moins "standard" Message édité par CrowFix le 27-07-2010 à 19:14:40 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais Blur a, apparemment, un meilleur multi !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 28-07-2010 à 03:37:51 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je joue peu en multi, il faudra que je teste sur S/S ne serait-ce que pour les trophées.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, peut-être l'un et/ou l'autre...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, pour jouer en multi sur S/S, ça implique d'avoir les meilleures voitures et de connaitre parfaitement les circuits ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | en quoi il est plus complet que Blur ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je peux pas dire, j'ai pas testé Blur, mais dans tout les cas, il est relativement original !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Et total HS? mais bien déçu des reprises que MM m'a fait de mes jeux !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ben sur ces titres, avec la majoration de 5€, j'étais persuadé d'en tirer plus ... mais bon, tant pis --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 12:44:53
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:50:53 C'est pas faux, au moins tout le monde a sa chance |
Oura_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |