| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : NHL27 & Hot Wheels Infinite Rush |
|---|---|
Anio Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 16:36:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Anio Transactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils sont en train de flirter on est d'accord ? |
Plateforme : All
Plateforme : PS4/PS5
Plateforme : PS
Plateforme :
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 17:04:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) | La version collector de Gundam Rogue orbit:
|
seianec Transactions (1) |
Message édité par seianec le 03-09-2026 à 17:20:37 |
duriangris Transactions (0) | lol vous êtes fous heureusement que ND ne présente pas plus de intergalactic alors que GTA sors dans 2 mois.
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | random SoP, entre la gamescom et le TGS... |
Nato Transactions (1) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Ça m'emballe bien plus que FF7 3 perso. |
duriangris Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ce que disait les gens d'Octopath 0 et il a quand même eu son petit succès. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur le deuxième lien, c'est quoi l'annonce sur Chrono Trigger ? --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | rêve pas, c'est juste pour les goodies du concert --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Alors, il tourne comment Blood of Dawnwalker sur PS5/PS5 Pro ? |
duriangris Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Encore un grand merci à Yeagermach42 pour les résumés des confs, aussi inintéressantes qu'elles sont --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bonjour, J'aurais besoin d'un avis sur les manettes compatibles PS5. Mon cahier des charges est ultra réduit: Possibilité de forcer l'inversion de l'axe Y partout. J'ai acheté une Nacon Revolution 5 Pro qui fonctionnait parfaitement en créant un profil avec Y inversé mais le soucis c'est que la manette était arrivée avec deux touches un peu effacées et qu'après 2 mois, je ne voyais plus 3 touches sur 4 et la dernière quasi. J'ai tenté le support nul et condescendant qui t'envoie vers un téléphone qui répond jamais et un mail inexistant et qui finit par dire que c'est de l'usure normale ... Après une recherche, ce problème existe depuis le début et ils ne le prennent pas en charge. Pour une manette à 150€ c'est lamentable. J'ai heureusement réussi à me faire rembourser par Amazon. Bref, la seconde manette qui semble pouvoir correspondre est la Turtle Beach PS Pro BFG Reloaded. Mais avant d'acheter, avez vous des retours sur cette manette ? Ou des références de manettes avec inversion de l'axe Y forcée ? Merci Message édité par Deadlock le 04-09-2026 à 08:18:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nic011 Transactions (10) | Il y en a-t-il qui ont déjà changé les stick de leur manette ? C'est pas trop galère ?
|
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai récemment changé plusieurs capuchons de stick. Le soucis c'est qu'ils tournaient encore un peu alors j'ai mis une goutte de colle forte |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai succombé à la hype SW Zero Company. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2026 à 10:44:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nato Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Mais il n'y aura aps de patch, tous les devs sont en chomage technique (non payé). Merci d'avoir prévenu du coup. Message édité par dark oopa le 04-09-2026 à 11:01:09 |
nic011 Transactions (10) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une demo est disponible si tu veux --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : NHL27 & Hot Wheels Infinite Rush | |