| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Reprise du message précédent : Ça va encore prendre du retard son truc |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 13:48:23 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Il reviendra sur le Fox Engine au pire c'est pas grave |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Hello les gamers, Il y aura juste le futur dlc à payer ?
|
C'est bien ça ! |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ok top merci |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://x.com/TheGameVerse/status/2 [...] 08563?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kaxxymo Transactions (0) | Non vendu en France pour l'instant (2026) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Toujours meilleur que le jeu de foot d'EA, triste la régression dans ce type de jeux |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 14:55:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-09-2026 à 11:45:40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils partent du principe qu'ils n'auront pas de grosse concurrence contre la PS6 mais j'ai peur que la plus grosse concurrente de la PS6 soit simplement la PS5...
|
fabien1176 Transactions (32) | Sur la fin d'Onimusha là, je crois être arrivé au dernier boss.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Hello,
|
Mais je suis très nostalgique des anciens PES. Le vrai meilleur jeu de foot du moment c'est Rematch, mais personne ne le sait |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OgOp Transactions (0) | Je suis aussi sur Onishuma, j'ai que 2h de jeu donc pas vu grand chose, mais les combats ont l'air vraiment jouissif. J'ai un peu peur des quêtes secondaires à 2 balles, j'espère que ça ne va pas me perdre en cours de route. Les persos ont l'air d'avoir beaucoup de charisme et les cinématiques sont classes, par contre y en a beaucoup, ça casse un peu le rythme. Sur mes 2h de jeu j'ai du avoir 30 min de vrai gameplay. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Onimusha fini, grosse claque sur le gameplay.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Jean malouk Transactions (0) | Le remake de Rayman legends sortira le 3 decembre et non pas le 1er octobre:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujours pas foutu de sortir un pauvre remake dans les temps. Ya vraiment plus personne qui sait gérer un projet chez Ubi? bon, au moins lui il devrait sortir, c'est déjà une victoire pour eux... Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 14-09-2026 à 21:30:28 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pendant que vous dépecez du démon, j'avance tranquillement sur shinobi: art of vengeance, qui est pour le coup très fun, des combats nerveux et un peu d'exploration pour choper du matos. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 14-09-2026 à 23:15:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aps --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Faudrait que je reprenne ma partie de pop the lost crown qui plus abouti à tous les niveaux, mais je me suis perdu en route je crois, avec du backtracking un peu lourdingue Message édité par Prince DeLU le 15-09-2026 à 07:41:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 15-09-2026 à 07:45:29 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'y crois pas non plus. Fifa, j'ai apprécié du 09 au 12 environ, sur Xbox 360, depuis je n'y trouve rien qui m'intéresse pad en main, entre la physique du ballon (de plage) bof, les animations qui manquent de liant à mes yeux ou les joueurs qui glissent sur la pelouse. Je ne parviens pas à imaginer EA refaire tout ça (sinon en changeant le moteur) d'une année sur l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-09-2026 à 08:09:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai un compte belge donc je n'ai jamais mis d'argent (l'achat de points est interdit en Belgique depuis Fifa 19 ou 20), même si je joue avec un compte canadien (pour pouvoir prendre l’édition ultimate).
Message édité par Gatchan77 le 15-09-2026 à 08:35:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | oui oui oui --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
muhyidin Transactions (17) | Bon finalement les manettes Wolverine et GTA 6 ont plutôt été faciles à acheter. J’aurais bien aimé la faceplate pour ma pro mais tant pis. Edit: il a fallu que je dise ça pour que Sony mette un réassort de façades. J'ai enfin pu la commander. Message édité par muhyidin le 15-09-2026 à 09:37:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |