| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 18:03:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors je t'avoue que non, mais le mois de juillet était tellement pauvre, que j'ai pris ce que je trouvais...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de souci, ça remet la lumière sur une pépite passée presque inaperçue sur PS5 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nic011 Transactions (10) |
Message édité par nic011 le 04-09-2026 à 23:28:51 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben je regarde les notes Metacritic, et je sélectionne souvent les jeux > à 80 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Après avoir laissé tomber Indiana Jones dès le second niveau je me suis mis à Pragmata auquel je m’attendais à rien
|
nic011 Transactions (10) | J'ai fini un second run de Horizon Forbidden West avec son DLC. Je l'avais fait à sa sortie, quand ma fille venait de naître.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 08:57:55 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Resonance : A Plague Tale Legacy ou comment revisiter le mythe du minotaure de fort belle manière.
lawliet42 Transactions (0) | Les personnages sont aussi attachants que dans le deuxième ? C'était vraiment la narration bien écrite et les personnages que j'avais aimé dans le jeu. Le gameplay c'était presque anectodique tellement c'était générique, même si ça faisait le taf car bien implémenté. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, comme pour les deux autres et épisodes, j'ai trouvé tous ça plutôt bien écrit. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Godyfou Transactions (0) | Bonjour à tous. J'ai une question simple. J'ai lancé une partie sur ma PS5. Ou bien il sera considéré comme un nouveau jeu, et je devrai recommencer de zéro ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Godyfou Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 08-09-2026 à 00:28:12 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur la page du jeu (que j'avais acheté sur PS4), j'ai pu récupérer une MAJ vers la version PS5.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-09-2026 à 13:27:48 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Godyfou Transactions (0) | Mon préféré est le 1er de la série, innocence. Cette ambiance poisseuse, cette musique. |
_Druss_ Transactions (0) | Est ce que Castlevania SOTN marche sur une PS5 via l'achat PSN pour PS4 ?
|
Morti742 Transactions (0) | La version PS4 marchera sur PS5 mais il n'y a pas de rewind ni save state dans cette version |
_Druss_ Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vers la fin ça non ? A chaque run, il me faut quelques essais. J'en suis qu'au chapitre 10 pour Resonance, pour l'instant j'aime bien mais je préfère le 1. --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui c’est dans un des derniers chapitres de mémoire. |
Morti742 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'ai pas trop eu de problèmes avec le chariot, par contre le boss ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Jean malouk Transactions (0) | Playstation Studios lâche Physint de Kojima, Xbox récupère le projet:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2026 à 07:41:07 |
bigboss_91 Transactions (7) | Certains ici ont déjà préco chez Carrefour avec livraison à domicile ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 10-09-2026 à 08:47:57 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
nic011 Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 10-09-2026 à 09:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |