| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : NHL27 & Hot Wheels Infinite Rush |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 10-09-2026 à 09:12:46 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 09:11:14 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
_Druss_ Transactions (0) | RE Requiem en "promo" sur le PSN, je me tate.
|
muhyidin Transactions (17) |
J'en ai pris 2 en blanc. Je la préfère à la noire. En espérant qu'il n'y ait pas d'annulation. Mais effectivement tout devient compliqué de nos jours. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
Je ne l'ai pas fait mais il a bonne presse. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | S’il y a bien un éditeur en qui je n’ai aucune confiance pour faire aboutir un jeu qui ne sortira pas avant plusieurs années, c’est bien Microsoft. |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 15:20:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Florian a tout pris. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BSG Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Les tests de Wolverine sont sortis. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 77 est un bon numéro --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) | La meilleure des années je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 10-09-2026 à 17:38:47 |
bigboss_91 Transactions (7) | 77 c'est pas fifou sur Metacritic. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
shenkei Transactions (1) | 6 ans d'attente pour ça Bon je vais sûrement maintenir la préco, mais j'hésite un peu à annuler et faire Onimusha à la place Edit : Bon Leclerc m'a débité, je verrai bien par moi même, je ferai Onimusha plus tard Message édité par shenkei le 10-09-2026 à 18:18:45 |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'avais espéré à J-1 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
fabien1176 Transactions (32) | Perso ça valide mon choix de faire l'impasse sur le Day One pour ce jeu.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est un peu la douche froide ce Wolverine. Effectivement 6 ans pour sortir un jeu linéaire ça me paraît ouf. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nato Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-09-2026 à 20:49:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le système de GPS dans Wolverine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est un jeu pour enfant de 10 ans ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'imagine que ça se désactive (ça doit être les focus à fond) mais bon je comprends pas que ça existe ce genre de merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça existe dans quand même pas mal de jeu depuis années. Dans les jeux Ubi ils l'ont tous par exemple. --------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai résa Wolverine chez MM avec offre de reprise parce que j'étais certain du seal of quality PlayStation mais désormais va falloir être prudent --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'ai rien suivi de Wolverine, je ne sais pas à quel point c'est linéaire. Ce genre de vidéo quand tout le monde a envie de basher un jeu, je me méfie. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-09-2026 à 22:37:41 --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 on ne sait pas si cette aide est dans un tuto, dans un mode histoire ou présente en permanence --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui c’est de la vidéo a clic pour basher facile. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
A priori le souci vient plutôt de la répétitivité du gameplay et de la montée en puissance, c'est pas le problème de Marvel ou de la linéarité. Uncharted est un jeu linéaire et c'est une masterclass absolue, par exemple. Forcément, si veux coller au personnage, c'est compliqué de le faire progresser de manière perceptible vu que de base c'est un bourrin absolu. Et l'infiltration est certainement moins aboutie. Message édité par v4mpir3 le 11-09-2026 à 09:53:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Insanity13649 Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : NHL27 & Hot Wheels Infinite Rush | |