| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : Edit: il a fallu que je dise ça pour que Sony mette un réassort de façades. J'ai enfin pu la commander. Message édité par muhyidin le 15-09-2026 à 09:37:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 09:16:27 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère qu'ils ont collé des petites lames de rasoir sous les manettes, pour les rendre plus réalistes (ils ne sont plus à un shitstorm près en ce moment --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Question bête mais y'a moyen par exemple de filtrer sa librairie par "multijoueur coop 2J ou 4J" ou par note par exemple ? j'ai jamais trouvé et ca me gonfle, je dois avoir 800 jeux avec les jeux du mois, et parfois j'aimerais juste faire des recherches mais les filtres de la librairie sont vraiment bidon. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ghost of Yotei passé au filtre dlss5 https://fr.gamegpu.com/news/igry/gh [...] e-rtx-5090 Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-09-2026 à 12:07:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 12:20:43 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | Wolverine 76Go à installer |
Bob2024 ...Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les (la ?) séances en
dans Wolverine --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
2e degrés, toussa... Cela dit la ps6 sera probablement doté d'un filtre IA équivalant. Au point où en est Sony, je ne serais pas plus surpris que ça qu'ils tentent de monétiser ces filtres IA sur nos jeux d'une façon ou d'une autre, façon fonction à débloquer uniquement à travers un abo au ps plus niveau extra sur les jeux dispo dans le catalogue, ou un supplément par jeu Message édité par Ryan le 15-09-2026 à 16:24:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu dis n'importe quoi. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shenkei Transactions (1) | Il a le pouvoir de devenir invisible dent de sabre ? Ça commence bien cette première partie de Wolverine |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si ça arrive plus tard mais sur la première heure y'a pas le "fil" bleu qui guide dans Wolverine.
--------------- Steam ID |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pareil, je viens de finir ce qui ressemble à un prologue et qui se finit sur le premier boss. J'aime beaucoup ! Exactement ce que j'attendais. Un gameplay relativement simple sans être simpliste et qui permet d'avoir une bonne lisibilité sans prise de tête. Avec mes deux mains gauches c'est parfait Sur pro, il faut (étonnement) penser à aller activer ray tracing avancé + VRR + 120hz (si tv compatible bien sûr) en laissant performance pro. C'est très beau et le framerate oscille entre 65 et 100fps. Le seul truc qui me fait chier dans tout ça c'est d'avoir à bosser les deux prochains jours Message édité par Bob2024 le 15-09-2026 à 22:28:10 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je comprendrais jamais els démos limitées... |
seu M 41Transactions (0) | yo ! je reçois ma PS5 pro vendredi... j'ai craqué |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 16-09-2026 à 15:08:18 |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est arrivé une fois ça. En vrai, la meilleure promo qu'il y ait eu en vraiment dispo depuis le début c'était 800 avec lecteur. Et on n'a pas vu ça en 2026 à ma connaissance. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
OgOp Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |