Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

n°16124387
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 15-09-2026 à 09:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon finalement les manettes Wolverine et GTA 6 ont plutôt été faciles à acheter. J’aurais bien aimé la faceplate pour ma pro mais tant pis.

Edit: il a fallu que je dise ça pour que Sony mette un réassort de façades. J'ai enfin pu la commander.

Message édité par muhyidin le 15-09-2026 à 09:37:54

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 09:16:27  profilanswer

n°16124389
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2026 à 09:20:53  profilanswer

J'espère qu'ils ont collé des petites lames de rasoir sous les manettes, pour les rendre plus réalistes (ils ne sont plus à un shitstorm près en ce moment :o ).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16124392
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 15-09-2026 à 09:24:52  profilanswer

sebnec a écrit :

J'espère qu'ils ont collé des petites lames de rasoir sous les manettes, pour les rendre plus réalistes (ils ne sont plus à un shitstorm près en ce moment :o ).

D’ailleurs bizarre de ne jamais avoir fait de pub ou de modèle pour des rasoirs Wolverine

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16124393
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 09:25:38  profilanswer

Question bête mais y'a moyen par exemple de filtrer sa librairie par "multijoueur coop 2J ou 4J" ou par note par exemple ? j'ai jamais trouvé et ca me gonfle, je dois avoir 800 jeux avec les jeux du mois, et parfois j'aimerais juste faire des recherches mais les filtres de la librairie sont vraiment bidon.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16124418
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-09-2026 à 10:14:27  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Onimusha fini, grosse claque sur le gameplay.
Le combat du dernier boss est vraiment mémorable, je n’avais pas ressenti ça depuis Sekiro  :love:  

Y’a bien du remplissage et peut être un peu long mais les combats sont tellement bons que la redite de certains mid boss ne m’a absolument pas dérangé.

A noter la mise en scène excellente, les expressions tellement bien foutues, certains boss bien iconiques et une histoire bien ancrée dans la mythologie nippone, du découpage/dépeçage de grande qualité et puis la mega classe de la transfo oni  :sol:  

Juste avant j’ai fini Mortal Shell 2 que j’ai vraiment bien aimé et que je referais avec plaisir pour son univers très réussi, mais les boss d’Onimusha sont tellement au-dessus ainsi que son gameplay hyper réactif font que dans le genre je le place juste en dessous de Sekiro (chef d’œuvre de FromSoft au gameplay que je qualifierais de parfait).

Bref, merci Capcom pour cette incroyable année, j’attend juste que le DLC à venir pour le mal aimé Dragon Dogma 2 soit mortel (comme celui de DD1). Elle merite tellement plus d’amour cette suite :o  

Pour l’instant, Onimusha c’est mon goty, quel pied ce feeling manette en main!  :love:

Fini aussi, je partage ton avis dans les grandes lignes, le gameplay est vraiment addictif. La fin est un peu longue, beaucoup de redite, néanmoins je te rejoins sur le boss final , le combat est vraiment épique :D

Certains boss sont vraiment pas évidents quand même ( en mode Action ) , faut être prêt à try hard.

J'ai testé un peu le mode Carnage en NG+, ca promet d'être violent [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16124431
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 10:32:51  profilanswer

muhyidin a écrit :

D’ailleurs bizarre de ne jamais avoir fait de pub ou de modèle pour des rasoirs Wolverine

Peut être parce qu'il faut avoir 15 ans pour trouver ca cool des rasoirs wolverine mais que du coup à cet âge, on en a pas trop l'utilité  :whistle:

n°16124445
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 10:47:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Fini aussi, je partage ton avis dans les grandes lignes, le gameplay est vraiment addictif. La fin est un peu longue, beaucoup de redite, néanmoins je te rejoins sur le boss final , le combat est vraiment épique :D

Certains boss sont vraiment pas évidents quand même ( en mode Action ) , faut être prêt à try hard.

J'ai testé un peu le mode Carnage en NG+, ca promet d'être violent [:tinostar]

Merci pour vos retours, ça me chauffe sérieusement même si je trouve la DA un peu dégueu.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16124451
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-09-2026 à 10:54:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci pour vos retours, ça me chauffe sérieusement même si je trouve la DA un peu dégueu.  :o

Te connaissant un peu, je pense que c'est vraiment un jeu pour toi.

---------------
n°16124512
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 12:06:24  profilanswer

Ghost of Yotei passé au filtre dlss5  [:tinostar]

https://fr.gamegpu.com/news/igry/gh [...] e-rtx-5090

Sony doit être en train de penser à comment  vendre des remaster, via leur propre solution maison équivalent, vous allez voir  [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 15-09-2026 à 12:07:43

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16124518
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 12:20:43  profilanswer

Ryan a écrit :

Ghost of Yotei passé au filtre dlss5  [:tinostar]  

https://fr.gamegpu.com/news/igry/gh [...] e-rtx-5090  

Sony doit être en train de penser à comment  vendre des remaster, via leur propre solution maison équivalent, vous allez voir  [:cisco1:1]

C’est quoi le plus bête ? L’article qui fait référence a une CG a 2000€ ou ton message qui balance ca gratos sans le préciser ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 12:20:43  profilanswer

n°16124533
davids

Transactions (16)
Posté le 15-09-2026 à 12:34:49  profilanswer

Wolverine 76Go à installer  

Ça prends des plombe avec leur système …. Grrrr

n°16124555
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 13:18:01  profilanswer

55 minutes... Bon, heureusement je ne peux pas jouer avant ce soir.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544232
Mais je suis prêt :o

n°16124561
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 13:26:30  profilanswer

Bob2024 a écrit :

La manette  :love:  

Pourtant je ne suis habituellement pas fan des séries limitées, mais là j'avoue c'est sobre et ça claque

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16124563
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 13:28:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Je n'y crois pas non plus. Fifa, j'ai apprécié du 09 au 12 environ, sur Xbox 360, depuis je n'y trouve rien qui m'intéresse pad en main, entre la physique du ballon (de plage) bof, les animations qui manquent de liant à mes yeux ou les joueurs qui glissent sur la pelouse. Je ne parviens pas à imaginer EA refaire tout ça (sinon en changeant le moteur) d'une année sur l'autre.

Le fait que les jeux de foot soient scriptés n'est pas un point qui me dérange. Bien que je comprenne que ça puisse être très important pour les gros joueurs (pour ma part je m'en tiens à des sessions en multi local, ou au pire en 1V1 contre un cousin en ligne).

Rassurez moi mais vous changez le gameplay par défaut (compétitif) par l'authentique?
C'est vrai que les anciens jeux étaient mieux, le GOAT c'est FIFA 14 nextgen. [:pinzo]  

Mais pour une fois, ils se sont enfin bougés.
On verra les retours des joueurs

Gatchan77 a écrit :

Tous les ans, ils sortent une version pire que l'année d'avant.
J'ai pris le 26 en janvier, cette année c'est sans moi (même à 15€).

Le pire de tous c'est FC 25, le 26 est mieux, faut pas exagérer.

nniv a écrit :

Et puis le FUT full micro transactions là  [:vave1]

FUT c'est de la daube depuis très longtemps et pour moi, ce n'est pas du football mais une parodie!

n°16124569
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 13:39:30  profilanswer

saturator a écrit :

Le pire de tous c'est FC 25, le 26 est mieux, faut pas exagérer.

ça dépend des modes de jeu, mais dans Ultimate Team (le mode le plus joué), le 26 est largement pire.
Après, oui on est plus dans un mode de jeu de collection, qu'un jeu de foot.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16124572
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 13:45:54  profilanswer

n0name a écrit :

La manette  :love:

Pourtant je ne suis habituellement pas fan des séries limitées, mais là j'avoue c'est sobre et ça claque

En vrai elle rend bien. Je ne regrette pas mon achat :) On verra s'il en sera de même pour le jeu  :whistle:

n°16124589
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2026 à 14:10:16  profilanswer

saturator a écrit :

Rassurez moi mais vous changez le gameplay par défaut (compétitif) par l'authentique?

Ah oui, ça je l'avais fait sur le précédent, ça rendait le jeu moins rapide et plus sympa à jouer. Mais ça ne compensait pas les points qui me déplaisent, hélas !
Je jetterai un œil au 27 de toute façon. Au pire il y aura peut-être une version d'essai (et j'espère que sur Switch 2 il tournera à 60 fps cette année).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16124606
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:42:20  profilanswer

Les (la ?) séances en

Spoiler :

moto

dans Wolverine  [:fandalpinee]  [:striker eureka:1]  
Y'a déjà des mêmes qui circulent :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°16124609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 14:49:48  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Onimusha fini, grosse claque sur le gameplay.
Le combat du dernier boss est vraiment mémorable, je n’avais pas ressenti ça depuis Sekiro  :love:  

Y’a bien du remplissage et peut être un peu long mais les combats sont tellement bons que la redite de certains mid boss ne m’a absolument pas dérangé.

A noter la mise en scène excellente, les expressions tellement bien foutues, certains boss bien iconiques et une histoire bien ancrée dans la mythologie nippone, du découpage/dépeçage de grande qualité et puis la mega classe de la transfo oni  :sol:  

Juste avant j’ai fini Mortal Shell 2 que j’ai vraiment bien aimé et que je referais avec plaisir pour son univers très réussi, mais les boss d’Onimusha sont tellement au-dessus ainsi que son gameplay hyper réactif font que dans le genre je le place juste en dessous de Sekiro (chef d’œuvre de FromSoft au gameplay que je qualifierais de parfait).

Bref, merci Capcom pour cette incroyable année, j’attend juste que le DLC à venir pour le mal aimé Dragon Dogma 2 soit mortel (comme celui de DD1). Elle merite tellement plus d’amour cette suite :o  

Pour l’instant, Onimusha c’est mon goty, quel pied ce feeling manette en main!  :love:

Fini également... Et complètement d'accord sur le point du gameplay en combat... Perso, je le trouve même meilleur que Sekiro car il offre en plus de ce dernier tout un tas de choix à faire en plein combat, en temps réel, qui changent radicalement la façon de jouer.

Par contre, tout le reste fait qu'il n'est pas du tout un GOTY pour moi. Je trouve qu'il est 10h trop long, je trouve la narration mauvaise, des annexes inconsistantes faite de va et viens et de remplissages. Certain quête principale étrangement mise dans le fils principal comme

Spoiler :

les frère démon qui n'ont aucun lien avec le reste de l'histoire et qu'il faut battre l'un après l'autre puis les 2 à la fois, on se demande pourquoi :/

Les mid-boss re re re re recyclés ad nauseum, ainsi que

Spoiler :

quelque boss principaux resservis dans une dernière partie bcp trop longue et ennuyeuse..

La partie hub central/kyoto en open world est chiante au possible et tout à fait dispensable.

Après oui, heureusement que le système de combat et son gameplay ultra jouissifs et réactifs font le job, même si je trouve que certaine mise en scène casse un peu le rythme parce qu'à côté, c'est pas fou fou. Le personnage et son némésis sont très très réussis également.

C'est un bon jeu mais pas exceptionnel.

n°16124674
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 15-09-2026 à 16:17:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Elle est stylée la manette. Bon après j'adore le jaune, ca doit aider à biaiser mon appréciation :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16124677
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 16:23:42  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C’est quoi le plus bête ? L’article qui fait référence a une CG a 2000€ ou ton message qui balance ca gratos sans le préciser ? :o

2e degrés, toussa...

Cela dit la ps6 sera probablement doté d'un filtre IA équivalant.

Au point où en est Sony, je ne serais pas plus surpris que ça qu'ils tentent de monétiser ces filtres IA sur nos jeux d'une façon ou d'une autre, façon fonction à débloquer uniquement à travers un abo au ps plus niveau extra sur les jeux dispo dans le catalogue, ou un supplément par jeu [:michaeldell]

Message édité par Ryan le 15-09-2026 à 16:24:52

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16124750
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-09-2026 à 18:03:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

toujours pas foutu de sortir un pauvre remake dans les temps.
Ya vraiment plus personne qui sait gérer un projet chez Ubi?
bon, au moins lui il devrait sortir, c'est déjà une victoire pour eux...

Tu dis n'importe quoi.
Le jeu est Gold, c'est juste qu'ils n'ont pas eu l'idée de dire que c'était pour sortir d'un calendrier dément au mois d'octobre. En le sortant début décembre, la fenêtre après GTA VI sera de nouveau ouverte et ça donne 3 semaines de com' avant Noël.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°16124800
dj pone

Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 19:54:58  profilanswer

Bob2024 a écrit :

En vrai elle rend bien. Je ne regrette pas mon achat :) On verra s'il en sera de même pour le jeu  :whistle:

Le pseudo retournement de veste des influenceurs entre la présentation (pendant laquelle ils ont pu jouer) et les premiers vrais tests... Franchement, il a eu 78/100, ça reste un bon jeu je pense.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16124839
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 21:37:37  profilanswer

Il a le pouvoir de devenir invisible dent de sabre ?
Parce qu'il était là au début du jeu et pouf pouf il a disparu.
Mais je l'entends toujours me parler :sweat:

Ça commence bien cette première partie de Wolverine :O

n°16124844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2026 à 21:56:27  profilanswer

Je sais pas si ça arrive plus tard mais sur la première heure y'a pas le "fil" bleu qui guide dans Wolverine.

En tout cas c'est fluide sur PS5 day one en Performance. C'est pas une claque mais c'est propre. Niveau combats ça tranche bien, on ressent l'agilité de Logan mais je garde un excellent souvenir de X-Men Origins Wolverine sur PS3 et ça me semble un peu plus sage en termes de "rage" du personnage mais les souvenirs sont peut-être lointains :D

---------------
Steam ID
n°16124856
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 22:25:48  profilanswer

Pareil, je viens de finir ce qui ressemble à un prologue et qui se finit sur le premier boss. J'aime beaucoup ! Exactement ce que j'attendais. Un gameplay relativement simple sans être simpliste et qui permet d'avoir une bonne lisibilité sans prise de tête. Avec mes deux mains gauches c'est parfait :o

Sur pro, il faut (étonnement) penser à aller activer ray tracing avancé + VRR + 120hz (si tv compatible bien sûr) en laissant performance pro. C'est très beau et le framerate oscille entre 65 et 100fps.

Le seul truc qui me fait chier dans tout ça c'est d'avoir à bosser les deux prochains jours :D

Message édité par Bob2024 le 15-09-2026 à 22:28:10
n°16124929
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-09-2026 à 08:43:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Fini également... Et complètement d'accord sur le point du gameplay en combat... Perso, je le trouve même meilleur que Sekiro car il offre en plus de ce dernier tout un tas de choix à faire en plein combat, en temps réel, qui changent radicalement la façon de jouer.

Par contre, tout le reste fait qu'il n'est pas du tout un GOTY pour moi. Je trouve qu'il est 10h trop long, je trouve la narration mauvaise, des annexes inconsistantes faite de va et viens et de remplissages. Certain quête principale étrangement mise dans le fils principal comme

Spoiler :

les frère démon qui n'ont aucun lien avec le reste de l'histoire et qu'il faut battre l'un après l'autre puis les 2 à la fois, on se demande pourquoi :/

Les mid-boss re re re re recyclés ad nauseum, ainsi que

Spoiler :

quelque boss principaux resservis dans une dernière partie bcp trop longue et ennuyeuse..

La partie hub central/kyoto en open world est chiante au possible et tout à fait dispensable.

Après oui, heureusement que le système de combat et son gameplay ultra jouissifs et réactifs font le job, même si je trouve que certaine mise en scène casse un peu le rythme parce qu'à côté, c'est pas fou fou. Le personnage et son némésis sont très très réussis également.

C'est un bon jeu mais pas exceptionnel.

D'accord également avec ton analyse, ca me démangeait de passer les cinématiques pénibles pour JOUER, je parle même pas des quêtes annexes dont je lisais même plus les dialogues à la fin. Et oui, le tout dernier donjon est juste chiant :o

Reste effectivement ce gameplay incroyable :D

---------------
n°16125006
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 11:17:43  profilanswer

Le goty 2027 Wolong 2 a une démo

n°16125010
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 11:26:22  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Le goty 2027 Wolong 2 a une démo

Dispo jusqu'au 30/09 ;)

n°16125015
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-09-2026 à 11:42:20  profilanswer

je comprendrais jamais els démos limitées...

n°16125021
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 11:56:02  profilanswer

yo ! je reçois ma PS5 pro vendredi... j'ai craqué  :o  

J'ai besoin de votre avis, ça faut le coup le PS plus premium? je me referais bien Bloodborne et d'autres jeux du catalogue en attendant GTA 6   :jap:

n°16125027
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 12:02:55  profilanswer

seu a écrit :

J'ai besoin de votre avis, ça faut le coup le PS plus premium? je me referais bien Bloodborne et d'autres jeux du catalogue en attendant GTA 6   :jap:

Si tu n'as pas de PS Portal, le Premium n'a pas d'utilité. L'extra suffit largement pour le catalogue.
Le premium va juste te filer access à des titres pré PS4.

n°16125032
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 12:18:42  profilanswer

seu a écrit :

Tu l'as achetée dans quelle enseigne ?
J'ai trouvé à la Fnac mais livraison le 2 octobre [:nnahoy78:3]

n°16125041
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 12:56:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Si tu n'as pas de PS Portal, le Premium n'a pas d'utilité. L'extra suffit largement pour le catalogue.
Le premium va juste te filer access à des titres pré PS4.

ok merci :)

nnahoy78 a écrit :

Micromania, commandée la semaine dernière reçu aujourd'hui en boutique, je vais la chercher ce soir.  Et surtout au prix (899 € ) et pas 1400 comme on voit ailleurs ...  [:papa titus:4]

n°16125079
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 14:19:46  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Si la date est garantie et que c'est pas du marketplace, franchement c'est déjà pas mal le 2 octobre...

n°16125100
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 16-09-2026 à 15:05:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si la date est garantie et que c'est pas du marketplace, franchement c'est déjà pas mal le 2 octobre...

J'espère que la date est garantie, je l'ai commandée. C'est bien vendu par la Fnac pas du marketplace.
Et j'ai vendu ma PS5 Fat ce matin donc je me retrouve sans console jusqu'au 2 octobre (minimum) [:tinostar]

Edit: Et dire qu'en début d'année la Pro pouvait se trouver en promo à 559€
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544557

Message édité par nnahoy78 le 16-09-2026 à 15:08:18
n°16125103
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 15:15:26  profilanswer

C'est arrivé une fois ça. En vrai, la meilleure promo qu'il y ait eu en vraiment dispo depuis le début c'était 800 avec lecteur. Et on n'a pas vu ça en 2026 à ma connaissance.

n°16125109
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 15:41:17  profilanswer

seu a écrit :

pas 1400 comme on voit ailleurs ...  [:papa titus:4]

C'est sérieux ce prix ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16125117
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-09-2026 à 15:53:37  profilanswer

Au final, j'avais bien fait de prendre la Pro en juin 2025 sur le site Playstation avec 20% de remise, on pourrait dire que j'ai fait une affaire au final, après coup :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16125155
OgOp

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 16:59:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'accord également avec ton analyse, ca me démangeait de passer les cinématiques pénibles pour JOUER, je parle même pas des quêtes annexes dont je lisais même plus les dialogues à la fin. Et oui, le tout dernier donjon est juste chiant :o

Reste effectivement ce gameplay incroyable :D

J'ai avancé un peu, je suis arrivé où on débloque le monde ouvert et ouais les quêtes de merde avec le loot à foison qu'on ramasse en mode poulet sans tête...  [:clooney26] c'est clairement daté, en plus c'est pas comme s'il avait des secrets à découvrir ou des beaux paysages. Tout se ressemble et c'est pas très beau. J'ai l'impression aussi que le loot réapparaît a des endroits qu'on a déjà visité...

Heureusement que le gameplay, les persos charismatique et la mise en scène des cinématiques rattrapent le reste.

n°16125156
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 17:04:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est sérieux ce prix ?

regarde sur amazon, c'est abusé  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)