warpc a écrit :
J'ai bien compris que ce n'était pas le même genre de jeu. Mais j'ai aussi entendu que les boss n'étaient pas faciles et demandaient un minimum de stratégie pour les passer (même si on rencontre ça dans beaucoup d'autres jeux on est d'accord), c'est la raison pour laquelle je parlais seulement d' "introduction". Il y a visiblement une difficulté supérieure à la moyenne, non? On ne retrouve aucune mécanique commune aux souls like?
|
Ca aurait été le cas si tu ne pouvais pas changer de difficulté à la volée... Et que les boss de Kena n'avait pas de mécanique pour en venir à bout. En gros dans Kena, tu dois déclencher des mécaniques te permettant de battre les boss, un peu comme un Zelda, et c'est en déclenchant ces mécaniques que tu peux les taper et les battre comme il faut.
Donc le seul point commun entre un souls et Kena, ça serait de jouer en difficile sur Kena et de dire que dans les 2 cas les boss sont retors... Ce qui, comme tu le dis, n'est pas quelque chose d'isolé.
Edit : en fait en l'écrivant, je me rend compte que Kena est plus bien proche d'un Zelda qu'autre chose.