| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-09-2021 à 20:19:42 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 20:18:58 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Les anglo-saxons et la culture, dès que ça sort de chez eux… |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 20:39:47 ![]() J'ai finalement acheté mon premier jeu PS5, Miles Morales (merci la promo).
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sur l'écran d'accueil du jeu dans le train. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2021 à 22:46:38 ![]() Merci |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est toujours utile d'avoir deux pads notamment pour gérer la batterie vide d'une manette ou pour jouer à deux. Message édité par Ak47Soda le 04-09-2021 à 02:45:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens de passer 5h sur Hades sans décrocher sur ma toute première session. Et premier boss vaincu Cette Da
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
djoul Transactions (1) | Après 70 runs, je ne m’ennuie toujours pas. La diversité des armes et des builds, la narration qui continue à être diversifiée et intéressante, les trouzaines de trucs à débloquer…
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 04-09-2021 à 08:11:17 |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 08:10:43 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Vraiment, qu'elle chance d'être gamer en 2021. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nic011 Transactions (10) | Je me met à Hadès dès que j'ai fini Ratchet et Clank, ce qui ne devrait pas trop tarder vu le temps que je passe dessus |
B3nJ1 Transactions (2) | Re |
C'est plutôt friendly de ce côté là pour le moment. À voir pour la suite. Le seul reproche que je peux lui faire pour l'instant c'est la lisibilité par moment qui n'est pas idéale. En tout cas je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle immense claque à tous les niveaux Message édité par Ryan le 04-09-2021 à 18:02:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djoul Transactions (1) | Le jeu est pour moi bien plus accessible que Dead Cells par exemple (j’ai pas fait returnal). Mais tu verras plus tard que tu as des options pour rendre les runs plus difficiles, parce que tu deviens vraiment puissant « de base ».
Message édité par djoul le 04-09-2021 à 17:53:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-09-2021 à 19:17:39 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | De rien. |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'arrive pas à accrocher à Watchdog Legion, je sais pas si c'est moi qui n'aime plus ce genre de jeu.... Alors que je m'éclate bien sur Ratchet. |
Ixo Transactions (3) | https://www.theverge.com/2021/9/4/2 [...] grade-free
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ixo Transactions (3) |
Message édité par Ixo le 05-09-2021 à 09:39:32 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et l’autre info, c’est la généralisation des mises à niveau PS4 > PS5 pour 10 balles. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-09-2021 à 10:51:14 |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cakay Transactions (0) | je ne suis pas sûr que le coût d'un développement de jeu 8 bits soit le même que celui d'un AAA d'aujourd'hui |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Le coût de développement a littéralement explosé en 25 ans alors que le prix des jeux a baissé...
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 05-09-2021 à 12:30:21 |
Acyd59 Transactions (1) | Le nombre de jeux vendus n'est pas le même non plus entre les années 80 et aujourd'hui. --------------- Gamertag : Acyd59 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cakay Transactions (0) | ils ont tellement reculé, qu'ils ont rendu les futures mises à jour payantes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2021 à 22:07:56 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Un truc me fait vraiment chier sur cette PS5 c’est le Dolby Atmos qui n’est pas sur les jeux… et face à la SeX c’est je trouve un vrai point faible et je parlerais pas du Dolby Vision qui arrive --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |