| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:07:02 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 12-06-2020 à 13:14:25 |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:12:59 ![]() ![]() |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
L'intérêt, c'est de prendre la SeX en sandwich et de faire payer plus cher la PS5 que tout le monde va prendre. |
zwaq Transactions (0) | Combien de modèles à la sortie ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-06-2020 à 13:18:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sur le prix, Sony est dans la moins bonne position. Et la All Digital, c'est un bricolage pour essayer de faire quelque chose. Message édité par CasablancaDR le 12-06-2020 à 13:19:41 |
Nato Transactions (1) | J'ai pas vu l'info, mais y a une photo ou on voit l'arrière de la console, et donc les ports , de dispo sur le net ? |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
shenkei Transactions (1) |
Non mais pour moi ce sont des accessoires à part, mais certains laissent suposser que ce sera de base dans le pack, je trouve ça louche Pour ça que je pose la question, pour voir ce qu'en pense le haut conseil HFR |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-06-2020 à 13:26:37 |
warpc Transactions (0) |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) | Vu la promo faite sur la partie sonore, ça me parait impensable de ne pas avoir de sortie optique! Message cité 2 fois Message édité par warpc le 12-06-2020 à 13:30:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Nato Transactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
Une toslink ? Tu passes 10 fois plus de debit dans du hdmi 2.0 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
racingman11 Transactions (0) | Pour le lecteur je me tâte. J'ai déjà un lecteur Blu Ray 4K séparé, qui sert également... de lecteur CD ! Et oui je suis vieux, j'en ai plein et j'en achète encore.
|
Juliano66 Transactions (0) | 825Go, ça fait pas un peu court pour la version All Digital qui est supposée avoir une carrière de 6/7ans ? |
charask8 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 12-06-2020 à 13:47:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est passer ca http://www.jeuxvideo.com/news/1238 [...] cedent.htm |
snatt1 Transactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Les jeux sont compressé normalement a voir ce que ça apporte. la 360 en utilisant la meme techno passait les jeux en 8go contre 25 sur la ps3. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 12-06-2020 à 13:40:17 |
warpc Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |