| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:28:52 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PsykOoO Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Il est temps de drap' même si pour l'instant ça serait plus Last of Us 2 que je voudrais faire sur PS5 |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 11:35:52 ![]()
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | --------------- " !! " |
chaced Transactions (0) | ça y est le SSD de la ps5 n'est plus le plus rapide : https://www.ginjfo.com/actualites/c [...] s-20200612
Khiryu Transactions (11) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 12-06-2020 à 11:41:01 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Message édité par keiji84 le 12-06-2020 à 11:41:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-06-2020 à 11:42:06 |
Nato Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-06-2020 à 11:46:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Acyd59 Transactions (1) | Pas plus d'info sur la rétro-compatibilité avec la PS4, dommage --------------- Gamertag : Acyd59 |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
charask8 Transactions (0) | Ils sont où les putaclick à qui disaient que les devkits seraient la version finale du design hein ??? Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 12-06-2020 à 11:58:23 |
la seule rétro compatibilité que j'ai c'est ma ps3 qui lit les jeux ps1, mais bon la ps1 ça ne coute rien donc je la garde, en plus une série 9000 donc sans bug de lentille. généralement tout est pret pour brancher, donc je prend la console et je la branche, actuellement j'ai la ps1 mini de branchée mais si on me dit que les jeux ps4 fonctionne sur ps5 je peux m'en passer de la ps4 sinon je la garderais. Message édité par chaced le 12-06-2020 à 11:59:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-06-2020 à 12:02:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-06-2020 à 12:04:28 |
djoul Transactions (1) |
Perso j'en ai pas vu, mais j'ai pas épluché la bande annonce non plus. Le seul truc qui m'a marqué, ce sont les lumieres du tunnel qui s'allument d'un coup à 2m05 : https://www.youtube.com/watch?v=XSPpkt_Ctvc&t=127s Sinon même si c'est très clairement basé sur le moteur de GT Sport (on retrouve exactement les mêmes layers), si les phases de gameplay sont réellement du in-game, c'est largement au dessus de GT Sports (notamment niveau clipping, LOD, éclairage, etc.) Edit : On voit des chargements de texture au moment des lumières du tunnel justement, sur la falaise au dessus du tunnel Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-06-2020 à 12:11:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |