| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui, tout comme la ps3 a été un gros boulet lors de la gen ps360 avec son architecture trop exotiques, aucun bon jeux first party ne sont sortie que ce soit sur ps3 ou xbox 360, et les tiers n'en parlons pas Idem avec la ps4 et la Xbox fat qui a traîné cette génération, aucun jeux potable c'était affligeant, aucune jeux qui claque la rétine sur ps4(pro) ou xbox(one X), tellement le boulet était lourd à traîner La avec une console prévu spécifiquement pour que tout soit facilement paramétrable par les développeurs, j'imagine pas la galère que ça va être |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:33:57 ![]() ![]() |
hungryman Transactions (0) |
Heureusement que je suis dans le 1/4 restant... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gunman24 Transactions (0) | Un truc que peux faire Sony qui peut faire chier MS c'est offrir 6mois/1 an de PSN+ avec la console. |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Quel boulet ? La seule différence entre la SeS et la SeX c'est la résolution. |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Voila. Perso sans télé 4K ni HDR la SeS pourrait très très bien faire le job |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Klaw Transactions (38) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 10-09-2020 à 22:31:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) | Dans ce cas, la résolution sera pas la seule concession graphique sur SeS. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-09-2020 à 22:33:09 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 22:32:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 10-09-2020 à 22:41:31 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 10-09-2020 à 22:44:27 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Acyd59 Transactions (1) | Dans la logique financière de Sony, ils ont sûrement pris en compte (et peut-être estimé, si c'est possible pour eux grâce à la traçabilité des exemplaires) les pertes sèches liées à la revente d'occasion sur laquelle ils ne touchent pas un centime. Ces secondes mains ne sont plus possibles sur la DE, même en fin de vie de la console avec un marché de l'occasion très fourni. |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Vous êtes mignons mais ce serait bien de ne parler que de PS5 sur ce topic et non de la console d'en face ; pour ça il y a le topic consoles hein...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-09-2020 à 00:13:38 |
space droid Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Oui t'as pas tort ! En tous cas il me semble que celui de la PS4 est annoncé compatible non ? Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 11-09-2020 à 09:54:58 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai hâte que Sony annonce le tarif et le line-up qu'on puisse parler de concret ! |
warpc Transactions (0) | Je ne pense pas qu'on aura de grosses surprises sur le tarif et le line-up mais je ne demande qu'à me tromper. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-09-2020 à 10:16:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
shenkei Transactions (1) |
Sony met encore du temps pour annoncer cela dit |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) | Le prix de la PS5, si aligné (ou moins cher mais je n'y crois pas) que la XsX pourrait être annoncé juste avant le début des pré-commandes de la Xbox pour casser la dynamique de cette dernière ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
tcho_nathan Transactions (7) | La XsX sera entièrement compatible Dolby vision et Dolby Atmos, y compris pour les jeux. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 11-09-2020 à 10:26:53 |
warpc Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
warpc Transactions (0) | La partie son restera orientée jeux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |