| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Tiens, en parlant de Returnal, il a reçu des mises à jour récemment (notamment pour ajouter une sauvegarde ou un truc de ce genre) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 06:13:27 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | C'était un peu moisi cette conf non? |
symaski62 Transactions (0) | attention !
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 10-09-2021 à 06:32:33 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 07:15:34 ![]()
|
charask8 Transactions (0) |
Ils surfent sur la vague de control et comme il s'agit du même univers, ils en profitent pour remettre au goût du jour Alan wake. |
davids Transactions (16) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 08:09:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec du recul c'était pas si mal, pour mes goûts, mais on s'est trop hypés pré show comme d'habitude. Et les jeux attendus sont loiiiiiiins d'être prêts. On ne va pas créditer le COVID jusqu'à la fin de vie de la console pour ces délais à rallonge. Et heureusement qu'Insomniac est là pour faire le job. Je suis étonnée qu'on n'ai pas entendu parler du multi de TLOU 2 par contre. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-09-2021 à 08:11:06 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
duriangris Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 08:35:07 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reste à voir le tarif... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis pas très hypée je l'ai déjà retourné dans tous les sens lui aussi, en version originale et remaster sur PS4. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon fin 2022/2023, ça sera le moment de se poser la question pour l’achat d’une PS5 me concernant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 3 fois Message édité par AshRiot le 10-09-2021 à 08:55:17 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 08:57:08 ![]() lol |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-09-2021 à 08:58:47 |
|
Message édité par Meganne le 10-09-2021 à 09:03:12 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 09:13:36 ![]() |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Leops33 Transactions (1) | Ratchet Kena d'un côté vs FS 2020 Horizon 5 Halo de l'autre pour ma part Message édité par Leops33 le 10-09-2021 à 09:35:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 09:22:50 ![]() Puis bon XBox next-gen, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, à part FS2020 et Forza H 5, y'a rien de très next-gen non plus. Le vrai gros titre est dans un an.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bien qu'ayant Returnal et Demon's soul, ma plus grosse claque graphique ps5 c'est... GoW --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |