| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 22:58:23 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2021 à 23:00:19 ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je veux : Project eve --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2021 à 23:01:12 ![]() Ce qui me fait peur aussi c'est qu'à part Forspoken et les exclus déjà présenté bon nombre de fois, y'a pas réellement de nouvelles IP ... |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 23:01:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 09-09-2021 à 23:03:07 |
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei Transactions (1) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je retiens.. Message édité par Agreian le 09-09-2021 à 23:13:52 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gran-turismo.com/fr/products/gt7/
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
DavidAmes Transactions (0) | Ce que je retiens de cette conférence c'est cahier des charges partout, créativité nulle part. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-09-2021 à 23:28:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Il y a déjà eu des jeux Wolverine... bon mais très premier degré sur le personnage. Si on pouvait avoir un jeu qui lorgne un peu plus vers Logan qur Wolverine, par Insomniac. Je dis banco. Message édité par Agreian le 09-09-2021 à 23:32:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-09-2021 à 23:30:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DavidAmes Transactions (0) |
Sauf qu'un Ueda ou un Toyama dans ta team, ça t'apporte un souffle un peu moins conformiste que ce l'on vient de voir. Message édité par DavidAmes le 09-09-2021 à 23:32:59 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après Stray, Ghost Wire Tokyo, Tchia.. |
DavidAmes Transactions (0) |
Je parle de Sony. De ses studios. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 09-09-2021 à 23:37:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis d'accord que c'est toujours mieux que le constructeur ait le catalogue le + varié possible en 1st party.
Message édité par saiyaman le 09-09-2021 à 23:41:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] station-5/
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
bigboss_91 Transactions (7) | GOW RAGNAROK Le reste je m'en fous --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mitigé par GT7, ca devait etre une claque graphique et quand on regarde la vidéo au ralenti, c'est loin d’être top. Les voitures sont comme d'habitude magnifique mais les circuits sont très inégaux. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas très emballé non plus par ce qu'on a vu (merci pour le récap) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Ils ont pris le moteur de gt sport et ont ajouté du RT + meilleur textures. --------------- psn: richxyz1 |
Koreskalp Transactions (0) |
Message édité par Koreskalp le 10-09-2021 à 01:46:50 |
duriangris Transactions (0) |
Je viens de voir les trailers. Hype: GoW2 (le 1 à été une surprise pour moi), content qu'il semble enfin y avoir des petits villages / un peu de vie. Et Kotor, j'espère juste que c'est un vrai remake et pas une refonte graphique. Achat garanti: Wolverine à l'air d'être cool, Spiderman 2 aussi pour les possibilités de gameplay de venom, et les graphismes ultra prometteurs. Peut être GT7 même si je ne suis pas très jeu de caisse. A voir: FF15 en Amérique (Forspoken) à l'air cool mais la présentation générale sent le foin (peut être à cause des doublages digne d'un soap opera M6). Le remaster uncharted pourquoi pas si c'est un patch, je n'ai pas encore fait le dlc |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 10-09-2021 à 03:38:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vous oubliez Alan Wake aussi qui était vraiment un super jeu il y a de cela quelques années... J'espère qu'il n'aura pas trop mal vieilli ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Tiens, en parlant de Returnal, il a reçu des mises à jour récemment (notamment pour ajouter une sauvegarde ou un truc de ce genre) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Absolum, AceCombat8, MinecraftDungeon2... | |