| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 16:31:09 ![]() ![]() |
meidhi Transactions (2) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
nic011 Transactions (10) | J'ai acheté Black Ops 6 chez Leclerc y a une grosse semaine, et la livraison ne bougeait pas alors qu'il devait être livré hier. J'appelle ce matin, on me dit qu'il n'y a plus de stock, peut-être la semaine prochaine. Impatient (et voulant m'occuper avec la campagne solo pendant ma future semaine convalescence d'une petite opération à venir Bon ça se retourne, ou je revends celui d'occasion, vu la pénurie en physique. Au moins il sera revendu au prix d'achat une fois le solo terminé Message édité par nic011 le 08-11-2024 à 16:48:19 |
Oulak Transactions (0) | Acheté mon lecteur 138 euros sur bol en ayant un peu l'impression de me faire entuber. Me voilà satisfait d'avoir pu l'installer sur ma pro aujourd'hui :-) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
Oulak Transactions (0) |
|
dav16v Transactions (14) |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:11:24 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Ah oui je voyais pas le rapport autant déséquilibré... Amha la fin du physique c'est pour bientôt la. Va falloir commencer à écarter les fesses Ca signera mon retour sur PC après cette micro passade PS5. Message édité par bahamut49 le 08-11-2024 à 18:00:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après il faut bien voir que c'est du CA et il y a bien plus de CA pour sony en demat qu'en physique. Et quand tu vois ce que les Mtx rapportent, tu te dis qu'en fait la plupart des gens doivent jouer à des F2P et des jeux onlines genre GTA/COD/FIFA, du coup ces gens tu vas pas les perdre en enlevant le lecteur. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-11-2024 à 18:07:20 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 08-11-2024 à 18:29:39 --------------- There's just less in it |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Probablement ENFIN le remake de Métal Gear Solid 3. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Tartopome_ Transactions (0) | Wahou genial un remake, fêtons ca. Message cité 4 fois Message édité par Tartopome_ le 08-11-2024 à 18:41:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Euh non, celui là est un titre tiers. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai préparé la ps5 pour l'échange avec la pro. J'ai mis en vente mes jeux disques (astro bot, gt7, etc) Et puis j'ai regardé les prix des jeux sur le PSN... 80 euros pour GT7 ?????? Bon du coup c'est limite rentable d'acheter un lecteur au prix scalmong... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non attend quelques temps ne te fais pas ouvrir le cul --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'est clair ça reviendra les lecteurs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai promis à ma fille qu'elle pourrait continuer de jouer a astro bot Et je viens de recevoir un playseat pour GT7 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Alkinos Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Ou alors tous les mecs qui ont vendu leur GPU d'occasion en 2022 sont des gros connard Message cité 1 fois Message édité par n0name le 08-11-2024 à 21:20:18 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est vrai que c'est jeune en fait
Bon ben je t'envoie un MP, ça m'intéresse sous conditions --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on est vendredi mais quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ok donc le mec qui commande 20 lecteur bluray, qu'il revend neuf quand il y a pénurie, c'est pareil qu'un mec qui commande une PS5, qui platine les jeux, qui n'y joue plus, qui voit qu'il peut se faire un billet plutôt que de la laisser prendre la poussière. Ou alors vous êtes sacrément pété de thunes et pour vous effectivement 500 balles c'est rien. Surtout l'hypocrisie de dark oopa qui me disait qu'il avait grave la mort d'avoir revendu ses dizaines de GPU avant la bulle alors qu'il aurait pu se faire des couilles en or --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |