| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 14-11-2024 à 17:35:03 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Non outlaw est pas dispo dans l’abo ubisoft de la formule extra. |
fabien1176 Transactions (32) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des idées pour acheter le lecteur? Import? Quel site dans ce cas? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je suis bien d'accord. Ce remaster est finalement très appréciable, je suis à fond --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je veux me faire un petit GT7 après le boulot, donc j’allume la PS5, et je n’ai aucune image, la console s’allume mais il n’y a aucun signal. C’est la 3e fois que ça m’arrive en un an et demi de possession de la console, sachant que je ne l’utilise pas souvent.
|
Romf Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il a fallu que je change de port HDMI pour que ça revienne… Bizarre. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ne va pas sur le topic des rtx 4000 alors Pas Mal de soucis d'écran, de câble ou de carte en ce moment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 19:26:49 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) | ff7 rebirth a 3 modes graphique (ps5 fat), c est normal ? je découvre/débarque peut etre.. |
djoul Transactions (1) |
Etienne_pnu Transactions (0) |
edit : bon non en fait, c'est pas du tout propre Message édité par Etienne_pnu le 14-11-2024 à 21:40:17 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est un mode qu'ils avaient rajouté après un patch Mais rien de folichon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alkinos Transactions (8) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sinon on est rendu au 3e patch de HZR Remastered, et y a toujours du reverb dans les villes... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi dans Dying Light 2 les persos ne peuvent pas finir leur phrases ... C'est reloud ... Ça passe à la suivante... Jeu à jour ... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Le seul moment où je me permettais de passer en mode perf J'aurais dû attendre la PS5 pro pour le faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 15-11-2024 à 06:29:15 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nic011 Transactions (10) |
Perso pas de problème avec les ports HDMI de ma LG BX, par contre qu'est ce que l'OS rame les 5 premières minutes après le démarrage ! c'était fluide au moment de l'achat, la c'est vraiment pas agréable. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 15-11-2024 à 10:00:25 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
seianec Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 15-11-2024 à 13:37:29 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon finalement j'ai refourgué ma PS5 Fat à la Fnac. Par contre cet avoir n'est valable qu'à la Fnac où je l'ai refourgué? Pas d'inspection de la console, il l'a booté en arrière boutique et basta Message cité 2 fois Message édité par saturator le 15-11-2024 à 13:36:42 |
gnak Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |