Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14197395
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que tu peux supprimer ta dernière phrase (je vois très bien de quoi tu parles), cela ne répond pas à sa question.  ;)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 17:08:29  profilanswer
 

n°14197523
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:22:04  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1098185496407101440
 
https://pbs.twimg.com/media/Dz1zEAwXQAAvmPz.png
 
https://pbs.twimg.com/media/Dz1zEBCWkAEsXmy.png
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14197532
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 20-02-2019 à 18:28:37  profilanswer
 


Tu devrais plutôt poster cela sur le topic Consoles Sym  :o

n°14197626
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 19:44:11  profilanswer
 


Ce classement de prolétaire  [:olivie:1]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14197689
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-02-2019 à 20:34:44  profilanswer
 

FIFA CALLOF  [:zoukoufxxx:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14197737
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 21:26:23  profilanswer
 

Tu peux rajouter rdr2. :/
Toute la liste est triste.

 

Si je mets de côté les jeux 2017 et les quelques suites réussi mais pas mythique y'a que DBfz à sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 20-02-2019 à 21:30:23

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14197761
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-02-2019 à 21:46:02  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Tu peux rajouter rdr2. :/
Toute la liste est triste.
 
Si je mets de côté les jeux 2017 et les quelques suites réussi mais pas mythique y'a que DBfz à sauver.


DBfz est une suite.
Le seul à sauver , et jeu original , est Spiderman.  
Sans compter God of War qui est un reboot magistral.

n°14197908
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 23:53:26  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


DBfz est une suite.

 

Tu dois confondre :D

n°14197924
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 00:13:14  profilanswer
 

Bonsoir les gens  [:cetrio:1]

 

Watch Dogs 2 avec SP à 20 balles sur le PS Store, ça vaut le coup ?
(Désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas vu ^^)


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14198009
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 21-02-2019 à 08:28:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu dois confondre :D


Y a pas eu d’autres jeux de combats DB par le passé ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 08:28:28  profilanswer
 

n°14198050
shenkei

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:03:28  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Y a pas eu d’autres jeux de combats DB par le passé ?

 

Il y a eu d'autres jeux spiderman aussi :D

n°14198084
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 09:32:28  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Y a pas eu d’autres jeux de combats DB par le passé ?


 
Autant pour moi, j'oubliais que Spiderman et God of War ont été les premieres adaptations en JV de ces licences  :jap:

n°14198102
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 09:51:28  profilanswer
 

On sent la vision assez restreinte du jeu de combat je crois :D

n°14198216
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-02-2019 à 10:36:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Autant pour moi, j'oubliais que Spiderman et God of War ont été les premieres adaptations en JV de ces licences  :jap:


 
 [:cerveau afrojojo]  


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14198234
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 10:44:20  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Bonsoir les gens  [:cetrio:1]
 
Watch Dogs 2 avec SP à 20 balles sur le PS Store, ça vaut le coup ?
(Désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas vu ^^)


 
Oui ! [:yakari35]
 

n°14198288
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 11:17:37  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Bonsoir les gens  [:cetrio:1]
 
Watch Dogs 2 avec SP à 20 balles sur le PS Store, ça vaut le coup ?
(Désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas vu ^^)


 
 
Non  :o  
 
Mais c'est une affaire personnel, j'ai des griefs envers la DA de WD2.
 
C'est un bon jeu  :jap:

n°14198297
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:21:20  profilanswer
 

Très bon même. San Francisco claque vraiment.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14198341
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

Entre temps j'l'ai pris  [:bibiche999:5]
J'ai du jouer 1H et ça a l'air sympa effectivement


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14198563
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 14:05:44  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je pense que tu peux supprimer ta dernière phrase (je vois très bien de quoi tu parles), cela ne répond pas à sa question.  ;)  


 :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14199022
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 17:18:40  profilanswer
 

Bon. J'abandonne Uncharted 4.

 

Les six premiers chapitres c'étaient l'enfer. Ça traîne. Ça avance lentement. C'est pas spécialement drôle et avancer dans un couloir c'est super lourd. Ensuite ça va un peu mieux mais c'est loin d'être fun. Les phases d'escalade se résumant à marteler x pour arriver le plus vite possible au dessus. Les phases de combat déjà un peu plus sympa surtout en mode infiltration.

 

Le jeu est ultra chiant et tellement évident. Les poutres placées bien visibles pour te montrer où attacher ton pseudo grappin (d'ailleurs heureusement que les pirates en mettaient partout à l'époque), t'as l'impression de jouer à un jeu abibou.

 

Les phases d'exploration forcée en véhicule étaient aussi bien chiantes. Oui c'est joli mais ça n'apporte tellement rien. Et le summum restant le chapitre habituel où tu as mal alors tu marches à du deux à l'heure et tu tombes partout.

 

Çà doit être le premier jeu que j'abandonne par ennui total :/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14199035
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 17:29:49  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Bon. J'abandonne Uncharted 4.
 
Les six premiers chapitres c'étaient l'enfer. Ça traîne. Ça avance lentement. C'est pas spécialement drôle et avancer dans un couloir c'est super lourd. Ensuite ça va un peu mieux mais c'est loin d'être fun. Les phases d'escalade se résumant à marteler x pour arriver le plus vite possible au dessus. Les phases de combat déjà un peu plus sympa surtout en mode infiltration.
 
Le jeu est ultra chiant et tellement évident. Les poutres placées bien visibles pour te montrer où attacher ton pseudo grappin (d'ailleurs heureusement que les pirates en mettaient partout à l'époque), t'as l'impression de jouer à un jeu abibou.
 
Les phases d'exploration forcée en véhicule étaient aussi bien chiantes. Oui c'est joli mais ça n'apporte tellement rien. Et le summum restant le chapitre habituel où tu as mal alors tu marches à du deux à l'heure et tu tombes partout.
 
Çà doit être le premier jeu que j'abandonne par ennui total :/


 
Perso j'ai largement préféré Uncharted The Lost Legacy :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14199041
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 17:33:24  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Bon. J'abandonne Uncharted 4.
 
Les six premiers chapitres c'étaient l'enfer. Ça traîne. Ça avance lentement. C'est pas spécialement drôle et avancer dans un couloir c'est super lourd. Ensuite ça va un peu mieux mais c'est loin d'être fun. Les phases d'escalade se résumant à marteler x pour arriver le plus vite possible au dessus. Les phases de combat déjà un peu plus sympa surtout en mode infiltration.
 
Le jeu est ultra chiant et tellement évident. Les poutres placées bien visibles pour te montrer où attacher ton pseudo grappin (d'ailleurs heureusement que les pirates en mettaient partout à l'époque), t'as l'impression de jouer à un jeu abibou.
 
Les phases d'exploration forcée en véhicule étaient aussi bien chiantes. Oui c'est joli mais ça n'apporte tellement rien. Et le summum restant le chapitre habituel où tu as mal alors tu marches à du deux à l'heure et tu tombes partout.
 
Çà doit être le premier jeu que j'abandonne par ennui total :/


 
Le 4 a un problème de rythme, c'est sûr, mais pour l'essentiel les critiques que tu lui adresses tu pourrais les faire aux précédents. Je crois surtout que son gameplay a un peu vieilli et que la licence a pas su se renouveler.
 
Perso je l'ai fait mais en me forçant un peu, aussi par ce que j'avais disons un faible pour la série, naughty dog, et que je peux malgré tout apprécier le gros point fort : les décors, l'esthétique du jeu.
 
Mais depuis j'ai acheté lost legacy en solde, que j'ai pas lancé depuis 1 an. Alors qu'il est paraît-il meilleur. Comme quoi le 4 m'a bien refroidi je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-02-2019 à 17:34:14
n°14199069
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 17:49:55  profilanswer
 

J'ai eu aussi du mal à finir le 4 : beaucoup trop de grimpettes. Nathan Drake il ne sait pas c'est quoi un escalier.
J'ai pourtant refait les 3 premiers par la suite avec grand plaisir mais le 4, je ne pense pas que j'y retoucherai un jour. J'ai pris plus de plaisir à refaire le 1er reboot de Tomb Raider.
Pour celui qui découvre la série, c'est un tout bon jeu mais quand tu as poncé les jeux sur PS3 puis PS4, bof.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14199112
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 21-02-2019 à 18:09:02  profilanswer
 

Au moins l'as tu trouvé beau?
Il met une claque à 95% des jeux nextgen alors qu'il date de 2016. Après bon, il est pas bien complexe sur le gameplay!

n°14199409
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 22:03:01  profilanswer
 

On a découvert la série avec le 4, on a fait par la suite les 3 remake hd.
Mais quand on veut se peter la retine on se refait un run, la on se le refait rien que car on a eu une TV HDR et vraie 4k.. Qu'est ce que ca demonte.
Prochaine fois qu'on relance le jeu en plus on va etre sur ZE séquence qui graphiquement m'avait le plus bluffé, j'attend de voir

Spoiler :

l'approche de la tempête, avant de reprendre le bateau


---------------
Ci git une signature.
n°14199421
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 22:17:41  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Le 4 a un problème de rythme, c'est sûr, mais pour l'essentiel les critiques que tu lui adresses tu pourrais les faire aux précédents. Je crois surtout que son gameplay a un peu vieilli et que la licence a pas su se renouveler.
 
Perso je l'ai fait mais en me forçant un peu, aussi par ce que j'avais disons un faible pour la série, naughty dog, et que je peux malgré tout apprécier le gros point fort : les décors, l'esthétique du jeu.
 
Mais depuis j'ai acheté lost legacy en solde, que j'ai pas lancé depuis 1 an. Alors qu'il est paraît-il meilleur. Comme quoi le 4 m'a bien refroidi je pense.


Perso, je trouve qu'il s'est renouvelé, mais je préfère l'ancienne formule (les 2 et 3 :love: ). Après, il flatte quand même les fans ou sympathisants de la série avec un chapitre de mi jeu et dernier chapitre vraiment géniaux.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14199752
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 22-02-2019 à 09:58:35  profilanswer
 

Fini Spiderman !
J'ai bien aimé, mais putain les phases MJ ou Miles, cette purge  [:double deuce:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14200084
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 12:38:47  profilanswer
 

Dans mon objectif de rattraper ma gen de retard après avoir acquis la PS4 (ouai je suis à la bourre je sais, et je n'avais pas non plus la PS3) et après avoir fini KH3, je me suis lancé sur The Last of US: Remastered que j'ai bouclé hier.

 

Je m'attendais à bien apprécier, mais sans plus. Au final j'ai vraiment été conquis de bout en bout, très souvent impressionné par les prouesses narrative, même quand je leur aurais permis de rentrer dans le cliché ou dans la nanard et bien non c'était parfaitement juste et bien fait. De mémoire de joueur, j'ai rarement été tenu en haleine durant la totalité d'un jeu comme c'était le cas ici et pour ça je leur tire mon chapeau.

 

Sur le plan technique, même si le moteur date de la PS3 et sans pour autant pouvoir cacher son age, l'expérience global sur PS4 est très propre encore aujourd'hui avec un framerate solidement capé à 60 fps, les panorama et le travail sur les environnements et les paysage fait mouche, on ressent bien la diversité. C'est d'ailleurs un point qui m'a marqué, dans ce type de jeux on à souvent à faire à des environnements réutilisés, des aller-retours incessant. Ici ce n'est pas le cas. Chaque décors est unique et on à vraiment l'impression d'avancer dans l'histoire, la variété et le renouvellement des décors sont là pour nous le rappeler.

 

La gameplay c'est peut être le point qui trahira finalement The Last of US: Remastered d'une part parce qu'au vu de son succès il a été copié, recopié et rerecopié par plein de licences qui ont petit à petit amélioré cette formule et ayant fait ces jeux, j'ai logiquement une impression de régression mais bon rien de bien grave on prend vite ces marques et on fait fi des ajouts que proposent les autres licences pour se concentrer sur un gameplay épuré, et d'autre part parce que ce gameplay est soit très simple/simpliste soit trop approximatif dans ces gunfight et il arrive souvent qu'on se dise que certaines phases sont surtout là pour faire évoluer le scénario qui est lui très réussi.

 

Il m'en reste un avis global très positif, j'ai complètement adoré The Last of US: Remastered au point de risquer des nuits blanches sur certains passages pour ne pas avoir à lâcher la manette et si certains sont dans mon cas et n'ont jamais touché à ce jeu où le pense maintenant trop vieux, ça serait une énorme erreur de passer à côté, il faut le faire. Vraiment.

 

Un petit mot quand même sur le DLC The Last of US: Left Behind qui m'a pour le coup assez déçu. Même si l'histoire raconté est sympathique et utile pour le lore global, les phases de gameplay sont encore plus simpliste que dans le jeu de base ce qui le rend ennuyeux. Ce n'est pas un faux pas pour autant, mais il n'est vraiment pas à la hauteur.

 

Fort de cette expérience je me suis immédiatement orienté vers une autre licence de Naughty Dog que j'avais délibérément zapé à l'époque, Uncharted.

 

J'ai commencé hier Uncharted: Drake's Fortune et là c'est la douche froide...
Je le trouve mauvais, même pour son époque, dans à peu près tout ce qu'il entreprend. C'est pour le moment une véritable purge à parcourir pour moi tant j'ai l'impression que le jeu se contente de me déverser des flots infini d'ennemi tous plus bête et méchant les uns que les autres et que les phases de plateformes qui, quand elles ne sont pas foiré par la caméra folle ou les approximations des sauts, sont tous juste bof. Je m'accroche et j'essai de continuer parce qu'on me dit beaucoup de bien des épisodes suivants que j'aimerais faire, mais là on est vraiment sur du mauvais à mon sens.

 

Donc voilà Naughty Dog c'est comme le vin, ça se bonifie avec le temps mais faut avouer qu'au départ, ça pique un peu.  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 22-02-2019 à 12:54:25
n°14200105
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:47:01  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

J'ai commencé hier Uncharted: Drake's Fortune et là c'est la douche froide...
Je le trouve mauvais, même pour son époque, dans à peu près tout ce qu'il entreprend. C'est pour le moment une véritable purge à parcourir pour moi tant j'ai l'impression que le jeu se contente de me déverser des flots infini d'ennemi tous plus bête et méchant les uns que les autres et que les phases de plateformes qui, quand elles ne sont pas foiré par la caméra folle ou les approximations des sauts, sont tous juste bof. Je m'accroche et j'essai de continuer parce qu'on me dit beaucoup de bien des épisodes suivants que j'aimerais faire, mais là on est vraiment sur du mauvais à mon sens.
 
 


 
 [:oovaveoo]

n°14200107
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 12:48:23  profilanswer
 

Ayant fait la trilo originale sur le remaster ps4 en novembre 2017..oui le premier pique quand même pas mal...


---------------
Ci git une signature.
n°14200162
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-02-2019 à 13:23:45  profilanswer
 

Le premier doit approcher les 10 ans d'âge non?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14200179
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 13:32:39  profilanswer
 

12 ans, c'est 2007.
 
Mais je maintiens, le game design est affreux, même pour du 2007.

n°14200186
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2019 à 13:35:08  profilanswer
 

Oui mais pour l'époque c'était pas si mal...
 
Le 2 a super bien vieilli par contre ; cette claque encore en tête, mon premier jeu sur PS3 fouyouyou :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14200219
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 13:53:01  profilanswer
 

Pour les suivants j'ai de très bon retour et j'ai hâte de les faire.

 

Mais celui-là je peux vraiment pas le défendre même compte tenu de son âge. C'est tout ce que j'aime pas (et que j'aimais déjà pas) dans les jeux de l'époque.


Message édité par Ancestrle le 22-02-2019 à 13:53:52
n°14200761
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 18:20:32  profilanswer
 

C'est un peu comme la série des Assassin's Creed, le 1er était quand même pas génial.
Même si j'avais bien aimé le 1er Uncharted.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14200910
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 20:11:52  profilanswer
 

Perso j'ai adoré le premier uncharted, je l'ai refait il y a pas si longtemps pour le platine et c'est clair qu'il a plus de défauts que les autres mais il est très bon.

 

Vu que je vois que tu as pas vraiment apprécié The last of us, je pense que tu n'aimera pas non plus les Uncharted suivant.
C'est pas le genre que tu aimes c'est tout.  [:zedlefou:1]

 

En parlant de jeux encensé par la critique et qui déçois, j'ai commencé Prey et j'arrive pas a accrocher :(

 

J'en suis a 7h de jeu, je suis en facile et je trouve le jeu difficile voire frustrant.. Des qu'on rencontre un alien on se fait d'enfoncer, ce sont des sacs a PV et les armes ne leurs font rien du tout on vide tout le chargeur.
Je dois sûrement louper quelque chose au niveau du gameplay, je trouve ca imprécis et brouillon.


---------------
Garage GT5
n°14201028
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 21:24:54  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Oui mais pour l'époque c'était pas si mal...
 
Le 2 a super bien vieilli par contre ; cette claque encore en tête, mon premier jeu sur PS3 fouyouyou :love:


taing, moi aussi [:akhoran:3]  
J'avais acheté le pack ps3 U2 day -1 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14201054
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2019 à 21:53:24  profilanswer
 

Pareil  [:castorpervers:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14201055
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 21:56:08  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Perso j'ai adoré le premier uncharted, je l'ai refait il y a pas si longtemps pour le platine et c'est clair qu'il a plus de défauts que les autres mais il est très bon.
 
Vu que je vois que tu as pas vraiment apprécié The last of us, je pense que tu n'aimera pas non plus les Uncharted suivant.
C'est pas le genre que tu aimes c'est tout.  [:zedlefou:1]


 
Tu as lu de travers, j'ai adoré TLOU et je pense que c'est probablement le meilleur jeu du genre.

n°14201103
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 22:45:00  profilanswer
 

C'est censé être le même genre uncharted et tlou lol ?

n°14201125
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 23:00:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Perso
[...]
En parlant de jeux encensé par la critique et qui déçois, j'ai commencé Prey et j'arrive pas a accrocher :(

 

J'en suis a 7h de jeu, je suis en facile et je trouve le jeu difficile voire frustrant.. Des qu'on rencontre un alien on se fait d'enfoncer, ce sont des sacs a PV et les armes ne leurs font rien du tout on vide tout le chargeur.
Je dois sûrement louper quelque chose au niveau du gameplay, je trouve ca imprécis et brouillon.


Prey n'est pas réelement un fps.
C'est bien plus proche d'un system shock en fait.
Au début les ennemis sont balezes et c'est normal. Le jeu te pousse a fuir et a user plutot de ruse ou d'exploration.
D'ailleurs, t'auras pas vraiment de flingue classique de fps dans le jeu, ou presque. C'est pas un jeu de shoot. C'est un rpg avec des flingues, mais surtout des pouvoirs  :D
Honnetement, au tout début j'étais frustré ("c'est quoi ca pourquoi j'arrive pas a viser" ), mais une fois que j'ai essayer de jouer en explorant et en cherchant les perches que tends le jeu, j'ai vraiment accroché. Y'a tellement de moment ou je me suis dis "et si j'essayais de faire ca, même si c'est un peu wtf" et le jeu te le permet et te récompense, les game designer l'ont fait exprès.
C'est vraiment un jeu un peu moche , mais malin.
 

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 22-02-2019 à 23:03:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR