| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
Nico77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 16:13:54 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | On est sur et certain que le lecteur BD sera 4K ? Ok my bad j'avais pas vu le tableau de la fp. Cool je vais pouvoir revendre mon lecteur. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 12-06-2020 à 16:15:23 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ppn7 Transactions (0) | Quand on met un film Blu-ray dans la PS4 Slim, ça fait autant de bruit que quand on installe un jeu ? Ou au démarrage du jeu ? Si oui c’est la catastrophe ! Je comptais m’en servir pour voir des films en Blu-ray .. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:04:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 12-06-2020 à 17:14:56 |
Klaw Transactions (38) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La plus belle c'était quand même la PSX, putain d'époque --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 17:17:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La Playstation première du nom a encore une super bouille. Message édité par CasablancaDR le 12-06-2020 à 17:19:53 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est où les préco? |
aioka Transactions (114) | J'aimais bien la PS2 slim aussi.
|
Headspace Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 17:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 12-06-2020 à 17:46:27 |
Juliano66 Transactions (0) | Si la PS5 est si grosse, c'est peut-être juste pour la dissipation thermique, en évitant que la console soit "condensée" dans un petit espace.
Message édité par Juliano66 le 12-06-2020 à 17:45:16 |
Ekid Transactions (0) |
|
lnono95 Transactions (0) | Je suis acheteur de PlayStation depuis le tout début mais là je dois avouer que je passe mon tour , déjà avec la ps4 1 ère version elle faisait un boucan d’enfer , je l’ai vendu pour une slim silencieuse.
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Dkiller Transactions (0) | Vivement un bon émulateur pour PC |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
BGentle Transactions (6) | 8/10 (elle est toujours accessible sur la fiche du jeu) Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 12-06-2020 à 18:13:10 |
nicko Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lnono95 Transactions (0) |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 18:21:52 ![]()
|
Ekid Transactions (0) |
|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Parce qu'ils savaient déjà que Death Stranding allait sortir sur PC en juillet |
Slops Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |