| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 16:54:45 ![]() ![]() |
stratmatt59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 27-08-2026 à 16:57:21 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-08-2026 à 17:03:56 |
charask8 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je préfère mes jeux en démat' et que le modèle GTA VI où je peux l'acheter en démat' day one pour 20€ de moins ben ça me plaît pas mal. Si c'est ce que Sony prévoit en 2028, pourquoi pas, j'attends de voir. |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 27-08-2026 à 17:28:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-08-2026 à 17:34:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cyber-solaris Transactions (3) | Quelqu'un sait pourquoi je dois débrancher le câble HDMI de ma PS5 pour pouvoir jouer en remote avec mon PS Portal ? Sinon j'ai tout le temps des coupures malgré ma PS5 est branché en ethernet et ma PS Portal sur un Wifi 5ghz dédié à 10cm du routeur |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-08-2026 à 18:10:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en ai fait seulement deux et c'était très cool --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 18:22:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dommage qu'on puisse pas installer un jeu depuis le store
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-08-2026 à 18:25:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-08-2026 à 18:47:30 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message édité par stratmatt59 le 27-08-2026 à 19:50:05 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Et tu perds la licence quand le disque est utilisé avec un autre compte, c'est ça ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Oui. |
dav16v Transactions (14) | Les PS5 Pro qui comment a être en rupture un peu partout...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | J’ai pas suivi le truc Netflix et leur trailer de 2h, il y aura une si grosse différence entre la version pro et la version euh amateur ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mon mauvais, je savais pas que ça tournait sur ps5 standard. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | il y en a qui ont joué à Borderland 3 à deux ? Je cherche un jeu de coop pour jouer avec minimoi. On a fait les 3 hazelight, et on cherche. Sackboy aussi nous tente, pas même genre, je sais, mais il n'y a pas pléthore de choix --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fais it takes two --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, c'est moi qu'ai pas percuté que c'était le nom du studio --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Désolé pour la réponse chat j'ai pété: règle générale --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois pas qu'ils aient explicité les détails techniques mais je vois pas comment ça pourrait fonctionner sans id unique. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour Resonance sur PS5 Pro avec TV VRR, vous jouez en qualité + PSSR ? Car même en 40 FPS ça pique un peu. Et ça repasse en TAA à chaque redémarrage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'étais hypé par Resonance mais je suis un peu refroidi après avoir vu ce test (pas sur le visuel, je le trouve magnifique) : https://youtu.be/PHJ1oirnNCs?si=w36 [...] cc3b&t=123
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 30-08-2026 à 21:30:15 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les combats sont justes là pour meubler donc oui ça n'apporte pas grande chose. Les énignes ne sont pas compliquées non plus. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'ai commencé hier, mais je suis pas encore allé loin.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |