| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:55:35 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, ça c'est rien. Pense au 1,4 Go qu'il va falloir re-télécharger lorsqu'on aura la version retail de Socom 4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, SOCOM 4 préco --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | oué, je vais le prendre aussi, j'ai réussi à faire quelques parties ce matin, et il est bien chouette je trouve.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Sans doute, pas à coup sûr
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je suis tombé sur des vidéos du solo. Y'a déjà des petits malins qui ont le jeu complet. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 12-04-2011 à 18:02:29 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait pareil. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 12-04-2011 à 18:07:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 18:05:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un topikafote, oui --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo du solo (par le gars qui jouait au sharpshooter hier)
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] m-4/712717
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les héros qui arrivent en taxi ! Message édité par Metaluna le 12-04-2011 à 21:01:36 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Petit lapsus. Pourquoi en faire un TPS/FPS !
|
pharmajo Transactions (0) | En ce qui concerne le ps move, waggle3d a encore fait une belle vidéo de test:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3ème partie du reportage
anonymman Transactions (0) | Il est bien ce Socom? Il vaut le coup d'être acheté? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | non c'est d'la m... on dirait un jeu d'il y a 10 ans --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Ah oui c'est vrai que je devais faire ça, mais faut réinstaller, mettre à jour, donc y'en a pour 5 heures.... mais je le ferai quand même pour toi mon p'tit Iglo ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En ce qui me concerne, le véritable moment où j'ai apprécié la beta, ce sont les quelques minutes où par miracle j'ai pu me retrouver avec Oliver et où on a pu progresser ensemble tout en discutant (mention spéciale à la qualité d'écoute à l'oreillette soit dit en passant).
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | oué, avec les mêmes défauts que d'habitude, kills à lunette de visée sur ton respawn. Lourds à l'oreillette.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
effectivement, on a pû progresser ensemble, mais on avait du mal à être efficace. On aurait été plus, cela aurait été mieux. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Le jeu est à 54.9 sur fnac.com --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3 minutes de Bear McCreary pour les intéressés
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 7/10 sur IGN
Message édité par Metaluna le 14-04-2011 à 08:31:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- " Victory is mine !!! " |
pharmajo Transactions (0) | J'envisage de prendre le psmove et le jeu mais pas le sharpmachin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super, je viens de voir que mon colis ne sera expédié que le 22. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | z'y va !... pardon... je veux dire zavvi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le jeu est à 45 euros sur blahdvd fdpin
Publicité | Posté le ![]() ![]() |