| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:38:10 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pile la semaine où Zolive est dispo tous les soirs ET avant 22h00 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, les premières impressions sont très bonnes.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Commencé la campagne, graphiquement c'est beau (à côté, OFP RR ça pique les yeux et fait penser à un jeu de 10 ans |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Commencé en difficile également. Pas de grandes difficultés pour le moment mais je n'en suis qu'à la 2ème mission.
Message édité par Metaluna le 30-04-2011 à 09:19:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je vais donc essayer de continuer en difficile (j'en suis à la fin de la mission 2 aussi).
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Perso j'ai fait la première campagne en "Moyen", étant donné que pour le platine il faut se refaire la campagne en "Elite".
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 11:25:23 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon j'ai suivi vos conseils et relancé la mission 2 en moyen. ça change tout, mort 0 fois, alors qu'en difficile plus d'une dizaine de fois. j'ose même pas imaginer en élite si la différence est du même acabit. Message édité par oliver_37 le 30-04-2011 à 17:50:09 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Maintenant qu'il y en a plusieurs qui ont commencé le jeu, vous me direz comment vous avez obtenu le trophée du médecin.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense pas, non. j'ai dû l'avoir en facile quand j'ai refait quelques missions pour récupérer des documents qui me manquaient --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je vais persévérer alors, il me manque encore quelques documents, oranges et armes que je récupère aussi en difficile. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | J'ai commencé la campagne en difficile également, pour l'instant je trouve ça moyen, notamment au niveau de la jouabilité, j'ai acheté Crysis 2 en même temps et c'est le jour et la nuit, par exemple pour se mettre à couvert et tirer c'est très simple sur Crysis alors que le système de Socom est beaucoup moins pratique. De même pour réanimer un membre de l'équipe, parfois on est sur lui mais ça ne fonctionne pas, il faut bouger pour que cela fonctionne...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah oui je vois que la réanimation ne gène pas que moi. c'est vrai qu'il faut être bien placé pour que ça fonctionne tout comme pour se mettre à couvert. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est pourtant marqué rond sur la notice |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien après quelques tests, je viens de découvrir que mon problème de réanimation est un bug de la version 1.02.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, aucun problème pour réanimer pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-05-2011 à 20:33:23 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
J'ai pas fait les tests mais chez moi où le jeu est installé en 1.02 je dois aussi réanimer avec carré et j'ai aucune indication. Jolie patch EDIT: Metaluna +1 l'aspect tactique c'est une blague, et les coéquipiers sont vraiment débiles. Je risque pas de faire le jeux une seconde fois, il n'est pas assez bien pour ça. Message édité par killterion le 02-05-2011 à 20:30:40 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de terminer le solo ! Le plus chiant, je crois que c'est les types avec les fusils à pompe over-cheatés qui crèvent pas. Jeu sympathique au demeurant, je connaissais pas la série Socom, et j'ai bien aimé, notamment l'alternance des phases d'action et d'infiltration. J'ai hâte de voir ce que donne le multi et le coop.
Perso, j'ai toujours maintenu Carré pour réanimer mes coéquipiers, jamais Rond. Edith : +1 pour l'aspect tactique pas assez poussé, et les coéquipiers qui sont parfois à la rue. Message édité par Tekken79 le 02-05-2011 à 20:53:54 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les coéquipiers deviennent intéressants en elite (peut-être en difficile, pas essayé) où on peut leur dire de se poster à certains points pour couvrir ou attaquer. c'est pratiquement indispensable pour ne pas crever et là ils sont efficaces (s'ils sont mal placés ils se font aussi avoir et là on est dans la merde pour aller les ranimer --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul qui a le problème de la touche carré au lieu de rond pour réanimer les coéquipiers.
Non en élites ils sont complètements moisies du slip, autant sur une fusillade ils déchirent tous les ennemies mais sur celle d'après ils sont même pas capables de se mettre à couvert et se font flinguer au milieu
Message édité par killterion le 02-05-2011 à 23:27:33 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je confime pour moi aussi c'est bien Carré et non rond pour réanimer |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et bien voilà qui confirme le patch 1.02 tout moisi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bon après, je sais pas si c'était rond ou carré avant le patch puisque je l'ai appliqué tout de suite quand j'ai lancé le jeu la 1ère fois. |
Message édité par killterion le 03-05-2011 à 09:15:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi j'ai aucun problème pour ranimer mes potes. je sais plus quelle bouton c'est (ça l'indique quand on le fait, donc RAB) ais ça a toujours fontionné
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi c'est une version EU promo.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben je pense pas, de toute façon moi aussi ça m'indique pas pour réanimer (seulement pour me planquer dans le décors) Message édité par oliver_37 le 03-05-2011 à 17:54:26 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | A quand le patch Navy Seal? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens d'essayer quelques missions au Move et c'est très bien géré ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Avec le navigation controller. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |