Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[PS3] SOCOM 4 - Special Forces

n°7924426
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 21:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

oliver_37 a écrit :

bon, alors du monde ce soir pour un petit socom?

Ouep partant une petite session de coop.
Puis après on passe sur BFBC2 pour finir ce trophée 2.0?

[:nicoozz]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 21:38:10  profilanswer

n°7924439
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 21:44:59  profilanswer

Pile la semaine où Zolive est dispo tous les soirs ET avant 22h00 ! [:le_coyote]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7924461
Zolive
Transactions (3)
Posté le 29-04-2011 à 21:54:56  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pile la semaine où Zolive est dispo tous les soirs ET avant 22h00 ! [:le_coyote]

Ouais. :(  
Rien que pour ça, on doit pendre haut et court les hackers du PSN. [:doros:1]

---------------
n°7924483
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 22:19:28  profilanswer

Zolive a écrit :

Ils se sont peut être gourés et c'est pas 25 réanimations, mais plus en fait.

EDIT: En plus je viens de découvrir que pour débloquer une arme il ne suffit pas juste de la trouver, mais il faut finir la mission avec. :ouch:  
Laisse tomber le nombre de missions qu'il faut se retaper pour débloquer toutes les armes. :sarcastic:

tout à fait. il m'en manque 4 je crois
par contre on peut aussi les débloquer dans les missions coop, visiblement

---------------
Ma collec de jeux -
n°7924529
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 23:05:36  profilanswer

Bon, les premières impressions sont très bonnes.

Du coup, vraiment dommage de pas pouvoir faire du coop à 5 et du multi.

---------------
n°7924828
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 09:15:01  profilanswer

Commencé la campagne, graphiquement c'est beau (à côté, OFP RR ça pique les yeux et fait penser à un jeu de 10 ans  :o )

Autrement vous avez commencé en quelle difficulté, parce que j'ai pris difficile et j'avoue que je crêve très très souvent  :cry:  

n°7924832
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 09:19:08  profilanswer

Commencé en difficile également. Pas de grandes difficultés pour le moment mais je n'en suis qu'à la 2ème mission.

Par contre, j'ai du mal à annuler les ordres de déplacements que je donne aux deux groupes et j'ai tendance à souvent les envoyer en plein milieu de l'ennemi.

Message édité par Metaluna le 30-04-2011 à 09:19:20

---------------
n°7924859
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:02:40  profilanswer

je vais donc essayer de continuer en difficile (j'en suis à la fin de la mission 2 aussi).

Pour moi, pas de pb avec mes coéquipiers, mais faut dire que je suis habitué à des QI d'huitre comme Taylor, Soto (lui il porte bien son nom) et Balleto  :o

n°7924974
Zolive
Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 11:12:51  profilanswer

Perso j'ai fait la première campagne en "Moyen", étant donné que pour le platine il faut se refaire la campagne en "Elite".
Parce que c'est sûr que si vous n'en êtes qu'à la mission 2, vous risquez d'en chier un peu sur certaines missions plus tard. :whistle:  

Pour annuler ordre, il faut appuyer sur la flèche bas de la croix.
Si plusieurs ordres ont été donnés, alors les ordres s'annuleront séquentiellement à chaque appui sur la touche bas.

---------------
n°7924991
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:25:23  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Commencé la campagne, graphiquement c'est beau (à côté, OFP RR ça pique les yeux et fait penser à un jeu de 10 ans  :o )

Autrement vous avez commencé en quelle difficulté, parce que j'ai pris difficile et j'avoue que je crêve très très souvent  :cry:  

vaut mieux commencer en moyen. la difficulté est bien dosée. suffisamment difficile pour qu'on ne puisse pas rusher comme en facile et finir le niveau en deux minutes mais suffisamment facile pour ne pas devenir pénible.

de toute façon le mode difficile n'apporte rien pour les trophées alors autant faire en moyen puis le refaire en elite pour ceux qui veulent le trophée [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 11:25:23  profilanswer

n°7925525
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 17:49:49  profilanswer

Bon j'ai suivi vos conseils et relancé la mission 2 en moyen.  ;)

ça change tout, mort 0 fois, alors qu'en difficile plus d'une dizaine de fois. j'ose même pas imaginer en élite si la différence est du même acabit.

Message édité par oliver_37 le 30-04-2011 à 17:50:09
n°7925579
Zolive
Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 18:36:18  profilanswer

Maintenant qu'il y en a plusieurs qui ont commencé le jeu, vous me direz comment vous avez obtenu le trophée du médecin.
Parce que moi ça veut pas de chez vraiment pas. :(

---------------
n°7925641
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 19:13:46  profilanswer

Zolive a écrit :

Maintenant qu'il y en a plusieurs qui ont commencé le jeu, vous me direz comment vous avez obtenu le trophée du médecin.
Parce que moi ça veut pas de chez vraiment pas. :(

je l'ai eu à force de ranimer des gens [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7925782
Zolive
Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 20:45:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

je l'ai eu à force de ranimer des gens [:napalm27]

Bah ouais, mais moi ils tombent par terre, je cours près d'eux, j'appuie sur carré pour les ranimer, ça fait bien plus de 25 fois et... toujours rien en vue. :(
Peut être qu'il faut le faire dans un certain niveau de difficulté non? :??:

---------------
n°7925905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 22:44:35  profilanswer

je pense pas, non. j'ai dû l'avoir en facile quand j'ai refait quelques missions pour récupérer des documents qui me manquaient

---------------
Ma collec de jeux -
n°7925934
Zolive
Transactions (3)
Posté le 30-04-2011 à 23:14:57  profilanswer

Bon je vais persévérer alors, il me manque encore quelques documents, oranges et armes que je récupère aussi en difficile.

---------------
n°7926207
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 10:55:23  profilanswer

J'ai commencé la campagne en difficile également, pour l'instant je trouve ça moyen, notamment au niveau de la jouabilité, j'ai acheté Crysis 2 en même temps et c'est le jour et la nuit, par exemple pour se mettre à couvert et tirer c'est très simple sur Crysis alors que le système de Socom est beaucoup moins pratique. De même pour réanimer un membre de l'équipe, parfois on est sur lui mais ça ne fonctionne pas, il faut bouger pour que cela fonctionne...
Au niveau des graphiques je n'ai rien à redire pour l'instant, pour l'histoire je n'ai pas encore assez avancé pour la décrire, sauf que le début est un peu capilotracté, on est dans la green zone avec le gars qui nous explique la mission et on se retrouve au milieu d'un palais en ruine  :??: , je me demande si j'ai pas sauté une cinématique par mégarde.  Au niveau de la difficulté c'est pas évident, on risque pas de rusher, c'est un bon point.
J'attends de pouvoir y jouer en ligne pour essayer le multi.

n°7926891
Zolive
Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 17:44:52  profilanswer

Ah oui je vois que la réanimation ne gène pas que moi. c'est vrai qu'il faut être bien placé pour que ça fonctionne tout comme pour se mettre à couvert. :/

Hier durant une mission, j'ai un coéquipier qui est tombé au milieu de quelques armes au sol.
Du coup impossible de le réanimer puisque c'est la même touche que pour ramasser les armes. :pfff:

---------------
n°7928613
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:06:02  profilanswer

Zolive a écrit :

Bah ouais, mais moi ils tombent par terre, je cours près d'eux, j'appuie sur carré pour les ranimer, ça fait bien plus de 25 fois et... toujours rien en vue. :(
Peut être qu'il faut le faire dans un certain niveau de difficulté non? :??:

c'est pourtant marqué rond sur la notice  :??: , c'est peut-être ça ton pb .

Autrement, c'est normal que le jeu ne sauvegarde pas les points de contrôle.
car c'est un peu gavant de devoir recommencer depuis le début de la mission alors que l'on était pas loin de la fin, et que l'on a été obligé d'arrêter de jouer.

n°7928645
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:27:43  profilanswer

oliver_37 a écrit :

c'est pourtant marqué rond sur la notice  :??: , c'est peut-être ça ton pb .

Autrement, c'est normal que le jeu ne sauvegarde pas les points de contrôle.
car c'est un peu gavant de devoir recommencer depuis le début de la mission alors que l'on était pas loin de la fin, et que l'on a été obligé d'arrêter de jouer.

oui, c'est comme ça quand on termine le jeu. le mode elite en devient très chaud [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7929175
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 19:54:19  profilanswer

Bon et bien après quelques tests, je viens de découvrir que mon problème de réanimation est un bug de la version 1.02.
En effet si j'installe le jeu sans le patch 1.02, j'ai l'option de réanimation qui apparait sans problème lorsque je suis sur mes coéquipiers à terre et il me suffit juste d'appuyer une fois sur Rond pour les réanimer.

Dès que j'installe le patch 1.02, cette option n'apparait plus correctement où alors dans certaines conditions inexplicables.
Mais même avec l'option à l'écran, il m'est impossible de réanimer avec la touche Rond. Seule la touche Carré fonctionne et je dois la laisser appuyée tout le temps de la réanimation.

Vous n'avez donc pas ce bug chez vous? :??:

---------------
n°7929231
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:27:47  profilanswer

Non, aucun problème pour réanimer pour ma part.

Sinon, je me suis dépatouillé avec les ordres (j'ai vu ta réponse trop tard Zolive). En fait l'aspect tactique dans le solo est assez décevant je trouve. On a l'impression de pouvoir progresser sans être vu alors qu'en fait systématiquement on est repéré et ça se met donc à mitrailler sec de tous les côtés quoiqu'il arrive.

Là, je me retrouve avec la nana dans la mission 3 et les phases de "vraies" infiltration sont uber-scriptés. A un moment, j'ai planqué un corps comme demandé dans la pénombre et je me faisais plomber aussi sec dès que j'avançais alors que les gardes ne m'avaient pas vu. Je me suis aperçu après coup qu'il fallait que je planque le corps à l'endroit spécifiquement indiqué sinon impossible de débloquer la suite de la mission.

Vraiment dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 02-05-2011 à 20:33:23

---------------
n°7929235
killterion
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 20:29:11  profilanswer

Zolive a écrit :

Bon et bien après quelques tests, je viens de découvrir que mon problème de réanimation est un bug de la version 1.02.
En effet si j'installe le jeu sans le patch 1.02, j'ai l'option de réanimation qui apparait sans problème lorsque je suis sur mes coéquipiers à terre et il me suffit juste d'appuyer une fois sur Rond pour les réanimer.

Dès que j'installe le patch 1.02, cette option n'apparait plus correctement où alors dans certaines conditions inexplicables.
Mais même avec l'option à l'écran, il m'est impossible de réanimer avec la touche Rond. Seule la touche Carré fonctionne et je dois la laisser appuyée tout le temps de la réanimation.

J'ai pas fait les tests mais chez moi où le jeu est installé en 1.02 je dois aussi réanimer avec carré et j'ai aucune indication. Jolie patch  [:clooney28]

EDIT: Metaluna +1 l'aspect tactique c'est une blague, et les coéquipiers sont vraiment débiles. Je risque pas de faire le jeux une seconde fois, il n'est pas assez bien pour ça.

Message édité par killterion le 02-05-2011 à 20:30:40
n°7929266
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 02-05-2011 à 20:46:45  profilanswer

Je viens de terminer le solo !
J'ai joué pratiquement tout le jeu en normal, sauf la dernière phase d'action du chapitre 13 ( [:hurlement_primaire] ) où j'ai dû passer en facile (t'es un noob,man proof).

Le plus chiant, je crois que c'est les types avec les fusils à pompe over-cheatés qui crèvent pas.  :pfff:

Jeu sympathique au demeurant, je connaissais pas la série Socom, et j'ai bien aimé, notamment l'alternance des phases d'action et d'infiltration.

J'ai hâte de voir ce que donne le multi et le coop.

Zolive a écrit :

Perso, j'ai toujours maintenu Carré pour réanimer mes coéquipiers, jamais Rond. [:cosmoschtroumpf]

Edith : +1 pour l'aspect tactique pas assez poussé, et les coéquipiers qui sont parfois à la rue.

Message édité par Tekken79 le 02-05-2011 à 20:53:54

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7929507
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 22:35:59  profilanswer

Metaluna a écrit :

Non, aucun problème pour réanimer pour ma part.

Sinon, je me suis dépatouillé avec les ordres (j'ai vu ta réponse trop tard Zolive). En fait l'aspect tactique dans le solo est assez décevant je trouve. On a l'impression de pouvoir progresser sans être vu alors qu'en fait systématiquement on est repéré et ça se met donc à mitrailler sec de tous les côtés quoiqu'il arrive.

Là, je me retrouve avec la nana dans la mission 3 et les phases de "vraies" infiltration sont uber-scriptés. A un moment, j'ai planqué un corps comme demandé dans la pénombre et je me faisais plomber aussi sec dès que j'avançais alors que les gardes ne m'avaient pas vu. Je me suis aperçu après coup qu'il fallait que je planque le corps à l'endroit spécifiquement indiqué sinon impossible de débloquer la suite de la mission.

Vraiment dommage...

c'est pour apprendre. après tu peux les planquer n'importe où.

on peut très bien ne pas se faire repérer, il suffit de ne pas tirer, ne pas courir et être caché [:spamafote]
bon... par contre les coéquipiers ne sont pas toujours cachés et du coup on se fait repérer :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°7929516
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 22:39:22  profilanswer

les coéquipiers deviennent intéressants en elite (peut-être en difficile, pas essayé) où on peut leur dire de se poster à certains points pour couvrir ou attaquer. c'est pratiquement indispensable pour ne pas crever et là ils sont efficaces (s'ils sont mal placés ils se font aussi avoir et là on est dans la merde pour aller les ranimer :D)

---------------
Ma collec de jeux -
n°7929620
Zolive
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 23:22:08  profilanswer

Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul qui a le problème de la touche carré au lieu de rond pour réanimer les coéquipiers.
Le patch 1.02 est un peu moisi apparemment. :/

---------------
n°7929634
killterion
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 23:27:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

les coéquipiers deviennent intéressants en elite (peut-être en difficile, pas essayé) où on peut leur dire de se poster à certains points pour couvrir ou attaquer. c'est pratiquement indispensable pour ne pas crever et là ils sont efficaces (s'ils sont mal placés ils se font aussi avoir et là on est dans la merde pour aller les ranimer :D)

Non en élites ils sont complètements moisies du slip, autant sur une fusillade ils déchirent tous les ennemies mais sur celle d'après ils sont même pas capables de se mettre à couvert et se font flinguer au milieu  [:killterion]
Spoil solo

Spoiler :

La mission 8 quand il faut s'échapper du palais de l'autre avec les vagues d'ennemies à moitié invincibles  [:nham:3] je viens d'essayer plus d'1h, et là saoulé j'ai arrêté la console, du coup demain le plaisir de recommencer la mission du début  [:zinbou]  

Message édité par killterion le 02-05-2011 à 23:27:33
n°7929860
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:35:40  profilanswer

Je confime pour moi aussi c'est bien Carré et non rond pour réanimer  [:airforceone]  
j'ai aussi appliqué le patch.

Pour les coéquipiers, finalement la stratégie se limite un peu trop à toi, va là, toi la-bas, etc... (vivement un peu de coop).
En normal, c'est plus cool et les équipiers sont peu utiles, alors qu'en difficile il faut bien les placer car ils ne sont pas de trop  :sweat:  

Pour la mission d'infiltration, j'ai pû cacher le corps ailleurs qu'indiqué, et pas de soucis pour continuer...

n°7929881
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 08:47:09  profilanswer

Et bien voilà qui confirme le patch 1.02 tout moisi. :pfff:  
Sérieusement ça commence à gaver cette façon de développer les jeux à moitié et de les rafistoler continuellement après. [:tim_coucou]

---------------
n°7929884
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:49:50  profilanswer

bon après, je sais pas si c'était rond ou carré avant le patch puisque je l'ai appliqué tout de suite quand j'ai lancé le jeu la 1ère fois.

n°7929933
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 09:14:49  profilanswer

oliver_37 a écrit :

bon après, je sais pas si c'était rond ou carré avant le patch puisque je l'ai appliqué tout de suite quand j'ai lancé le jeu la 1ère fois.

Tu peux essayer en supprimant l'installation du jeu et en le réinstallant en annulant le téléchargement du patch. Attention de faire une copie de la sauvegarde avant.

Je l'ai fait et là le bug n'y est pas. La réanimation se fait bien par Rond quand l'option apparait à l'écran.
Par contre la mauvaise nouvelle, c'est que la sauvegarde est liée au patch et que donc en downgradant le jeu on perd la sauvegarde qui va avec.
Il faut appliquer le patch pour récupérer la sauvegarde. :/

---------------
n°7929935
killterion
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 09:15:44  profilanswer

Zolive a écrit :

Et bien voilà qui confirme le patch 1.02 tout moisi. :pfff:  
Sérieusement ça commence à gaver cette façon de développer les jeux à moitié et de les rafistoler continuellement après. [:tim_coucou]

Là c'est encore pire, cette fonction (apparemment) fonctionnait parfaitement et ils l'ont détraquée  [:tamahome:3]  
Je n'ai même plus envie de continuer le jeu, 44€fdpin avis aux amateurs :o

Message édité par killterion le 03-05-2011 à 09:15:57
n°7930766
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:51:41  profilanswer

moi j'ai aucun problème pour ranimer mes potes. je sais plus quelle bouton c'est (ça l'indique quand on le fait, donc RAB) ais ça a toujours fontionné

version FR retail

---------------
Ma collec de jeux -
n°7931527
Zolive
Transactions (3)
Posté le 03-05-2011 à 17:43:08  profilanswer

Moi c'est une version EU promo.
Est ce vraiment différent? :??:

---------------
n°7931569
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:54:12  profilanswer

ben je pense pas, de toute façon moi aussi ça m'indique pas pour réanimer (seulement pour me planquer dans le décors)

Message édité par oliver_37 le 03-05-2011 à 17:54:26
n°7931577
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:58:21  profilanswer

A quand le patch Navy Seal?  [:le fleau:3]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°7931690
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 03-05-2011 à 18:54:37  profilanswer

Je viens d'essayer quelques missions au Move et c'est très bien géré !  [:gringo80:1]  

Avis aux amateurs.  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7931844
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-05-2011 à 20:09:26  profilanswer

threesixmafia a écrit :

A quand le patch Navy Seal?  [:le fleau:3]

http://www.horreur.net/img/navy-seals-meilleurs-aff.jpg

J'imagine bien Charlie Sheen déboulant dans la villa et ne faisant pas de détail.

n°7933997
Zolive
Transactions (3)
Posté le 04-05-2011 à 20:55:51  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Je viens d'essayer quelques missions au Move et c'est très bien géré !  [:gringo80:1]  
Avis aux amateurs.  

Avec ou sans le contrôleur annexe?

---------------
n°7934002
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 04-05-2011 à 20:58:23  profilanswer

Avec le navigation controller. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e[ACH] Valkyria Chronicles PS3
[VDS] Test drive unlimited 2 - PS3[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3
Partager sa connexion internet avec PS3 voisin[VDS]PS3 Slim 160 Go
[Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...)[VDS] Dead Space PS3
[VENDU à supprimer] PS3 slim + 2 manettes + fifa 2009 
Plus de sujets relatifs à : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)