| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:58:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Non, je n'ai pas fait l'acquisition du verre à tequila tranchant... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | faudra que je le teste aussi avec mon move et mon navigation controler, mais j'attends de finir déjà la campagne avec le pad.
Message édité par oliver_37 le 05-05-2011 à 08:02:58 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | J'ai fini le jeux. Spoil histoire
Message cité 2 fois Message édité par killterion le 07-05-2011 à 14:55:13 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 07-05-2011 à 15:00:25 --------------- Ma collec de jeux - |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai fini aussi le jeu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut que je m'y remette. J'ai carrément laissé le boitier prendre la poussière tellement j'étais pris par Portal 2.
Message édité par Metaluna le 09-05-2011 à 09:51:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 09:08:17 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai donc repris la campagne solo.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les fumigènes, je les prends jamais, ça sert à rien. Je prends que des grenades, il y en a 2 sortes.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a que la coéquipière à qui je pardonne tout. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ha, et si Knox était une femme, tu lui aurais pardonné |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le PSN étant de retour, j'ai enfin pu tester le coop... en solo vu que ça marchait pas pour Crowfix ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est tout à fait ça et tout à fait ce que j'avais dit à l'époque --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Metaluna le 16-05-2011 à 09:02:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah et bien il va falloir que je trouve un peu de temps pour vous rejoindre cette semaine. Désolé pour hier soir, j'ai pas pu finalement. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Que ce soit le coop ou le multi, gros problème de mon côté avec le tchat vocal. Difficile de croire que ce sont les mêmes développeurs que Mag où l'on s'entendait tous parfaitement.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Bon ok, c'est de la merde donc? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ben oui --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, je sais pas trop. Je me suis bien amusé sur la beta notamment le mode Squad Bomber. Donc, je pense que le multi a tout de même du potentiel.
Message édité par Metaluna le 18-05-2011 à 09:32:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Une petite session coop/multi un de ces soirs? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Nan c'est bon, jouez entre vous les gamerz!
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-05-2011 à 12:07:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
avec moi par exemple
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 18-05-2011 à 15:10:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi, je dis on le refait tous ensemble !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le tchat vocal, ça marche nickel en fait. Il fallait juste régler le micro dans les paramètres du jeu qui par défaut était quasiment au minimum pour moi. Message édité par Metaluna le 21-05-2011 à 02:18:52 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet c'était bien sympa ces parties en coop et finalement là aussi le jeu prend plus d'intérêt dans ce mode.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Désolé de vous avoir abandonné hier soir, mais j'étais très fatigué |
Message édité par Zolive le 21-05-2011 à 12:09:42 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 21-05-2011 à 16:28:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ok pour moi pour retenter ce soir, et/ou essayer le coop de OFP RR pour voir s'ils ont réellement amélioré la gestion réseau |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas d'ofp pour moi car je n'ai pas trouvé d'argent pour l'acheter --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, au menu de ce soir pour ma part :
Message édité par Metaluna le 22-05-2011 à 20:56:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | les redeem codes marchent en ce moment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |