| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : Et le gros pb des jeux multi online, ca reste les kakou qui font autre chose que jouer la partie avec toi. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 11-03-2011 à 08:56:45 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 08:56:34 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
pharmajo Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On en sait plus sur le système de configuration des personnages ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Est-ce qu'on peut rajouter un Pacman sur son fusil ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de me prendre le Socom Confrontation à 7 euros. Je suis faible (ou maso). Message édité par Metaluna le 13-03-2011 à 11:28:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:32:46 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=672 [...] dded#at=10
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des nouvelles de la béta --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si il est bien, vivement le 23 mars.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère que ça ne sera pas comme sur Mag où l'on pouvait jouer seulement deux jours dans la semaine entre 2h30 et 3h40 du matin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils n'en parlent pas donc ça doit marcher tout le temps (ou alors ils ont honte de l'avouer --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as fais comment pour participer a cette beta ?
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | De la danse dans SOCOM 4 ??? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://fr.justin.tv/ace_of_death/b/281713187?
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 17-03-2011 à 11:13:49 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Son sacrifice n'aura pas été vain --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petit CR vite fait sans entrer dans les détails.
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Super, merci pour le Cr. C'est bien qu'en plus ce soit joli. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Attention toutefois à ne pas vous emballer, on sait ce que valent les Crowgame. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vivement la beta des riches --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Difficile parfois de différencier amis et ennemis on dirait --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, le petit CR me rassure ainsi que les maps qui semblent proposer un challenge conséquent.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | A voir quand j'y jouerais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |