|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 29-01-2009 à 14:13:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:13:49 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drapo |
shred Transactions (3) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:16:05 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
renardrouge Transactions (2) | plouf
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 17:36:10 Encore un Grow topic ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | T'avais un aprem à perdre Crow finalement ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-06-2008 à 17:41:56 --------------- Ariakan.com |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les serveurs de Socom 3 sont encore plein avis aux amateurs --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
Message édité par CrowFix le 23-06-2008 à 18:03:49 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 18:48:16 HAHA I R GONNA POWN U §§§
|
RoY_Mike Transactions (0) | drapalito --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | crow-strike !!!
Message édité par caerbannog le 24-06-2008 à 08:34:05 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
cpm Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | C'est le même type de gameplay que GRAW? --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je plante un mais en attente du prix ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) |
shred Transactions (3) |
j'aurai pu le préciser aussi, mais bon et puis j'espère qu'ils sortiront une version BD parceque ça fait chier les trucs installés sur le petit disque dur Message édité par CrowFix le 24-06-2008 à 11:26:01 --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | J'ai bien vu le logo, mais bêtement je me suis dit que c'était parce que ça ne se jouait qu'online |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh ben non, il sera téléchargeable ... d'où ma petite phrase ... et à moins de 30€, pourquoi pas, à plus c'est niet ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | On verra ça alors, si ça arrive aussi vite que wipeout ça va le faire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Très joli topik --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | SOCOM Headset officially revealed! http://www.ps3fanboy.com/2008/06/2 [...] -revealed/ Bon bah voilà ma prochaine oreillette, je devais la changer, je vais attendre celle là ^^ Apparement ca va faire comme Warhawk 60$ avec l'oreillette et 40$ sans. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 27-06-2008 à 18:19:18 |
shred Transactions (3) | j'ai horreur des oreillettes avec un machin qui rentre dans l'oreille comme celle la |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre j'ai lu je sais plus où qu'il est pas prévu avant la fin d'année ... Message édité par bigboss_91 le 28-06-2008 à 12:02:55 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 12:06:28 |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |