| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 01:31:40 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une vidéo en HD du mode Bomb Squad (faut supporter le commentaire du gars qui semble passablement mal réveillé ("le démineur doit armer les bombes" Message édité par Metaluna le 28-03-2011 à 10:40:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aperçu de deux cartes multiplayer :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | 22h35... tiens je regarderais bien la béta...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | tiens , cela me rappelle MAG.
|
renardrouge Transactions (2) | ben du coup je le verrais ce soir. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | idem --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 01:06:48 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du coup, je garde précieusement mon exemplaire de Confrontation.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 09-04-2011 à 11:46:17 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Perso je m'éclate bien sur la béta, ça sera donc day one.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Abandonned ?
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Tu as envie d'y jouer à ce point? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai envie d'y jouer au moins un jour avant le débarquement des boulzors --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Les betas c'est traître car tu débarques alors que plein de joueurs connaissent le jeu depuis belle lurette donc tu te fais éclater de toute part difficile de s'amuser dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 09-04-2011 à 14:04:34 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Darkneo95 Transactions (1) | On peut muter c'est juste long et chiant a faire... J'espère que ça sera fixé via une touche dans la version finale.
|
renardrouge Transactions (2) | tiens je l'ai pas lancé l'autre jour aller j'y vais cette fois, j'ai 30 min devant moi.
|
renardrouge Transactions (2) | ah bah non:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas réussi hier soir non plus Message édité par CrowFix le 09-04-2011 à 16:24:15 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | la connexion a été perdue...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Darkneo95 Transactions (1) | Confrontation j'ai juste fait la beta, seul Socom que je n'ai pas pris.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Au fait il y a un mode solo? Message édité par threesixmafia le 10-04-2011 à 21:05:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui il y a un mode solo.
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Le patch est déjà sorti ou c'est pour la sortie de la retail? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-04-2011 à 23:03:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une vidéo au sharpshooter
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lausle lorsque le mec qui fait le commentaire s'aperçoit que son micro est branché, qu'un vote est lancé contre lui et qu'il se fait copieusement injurier par les autres joueurss ("shut the fuck up sonofabitch shut up!" ) à 2mn dans la vidéo. Message édité par Metaluna le 12-04-2011 à 10:07:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai refait une petite session hier soir, j'y arrive un peu mieux mais c'est pas encore ça. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais si, mais si --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le teamkill, t'as vraiment pas eu de bol, car jusqu'à présent ça ne m'est arrivé que très rarement.
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 12-04-2011 à 10:53:08 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |