| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM 4 - Special Forces |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:54:38 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelque chose me dit que le kick vote est le même que sous Mag. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Arf, ce jeu ne sera pas pour moi..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | On peut courir et se jeter à plat ventre --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je découvre sur le tard que la musique est composée par Bear McCreary (Battlestar Galactica, TSCC) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bachou, lance le download et dt moi combien de temps. Avec du bol on va peut être pouvoir jouer ce soir...... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | environ 40min à 1Mo/s alors... --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | 20% des 1,5 GO vraiment pas gagné pour ce soir..... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Y en a qui arrivent à jouer avec le move ? Si oui je veux bien les règlages, histoire de pas mourir idiot |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | la vache, comment on se fais chier la bite a ce jeu...... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Même pas de gestion de groupe pour pouvoir jouer avec crocro. Je meurs au bout de 30 seci=ondes résultat 4 minutes 30 a regarder les campousse derrière leurs caisses. Miam miam ce jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une progression dans les niveaux avec respawn ou c'est comme Socom Confrontation où tout ce qui est avec respawn, c'est du non classé ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On doit pouvoir jouer ensemble dans la beta, car dans la partie communauté, il y a une option "rejoindre un ami".
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | DL en cours !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |