| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 22:23:29 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Conker --------------- Truth or happiness, never both. |
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-07-2026 à 23:18:33 --------------- There's just less in it |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mr Vaid Transactions (0) | Désolé si j'ai déja posé la question, il y a des clavier pour xbox ? Le but est de jouer a la manette mais de saisir sur le clavier pour les chat dans les jeux. --------------- |
wolm Transactions (6) | ouep j'en ai acheté un pour le fiston, plutot basique, standard mais rgb tout de meme. Message édité par wolm le 23-07-2026 à 12:22:37 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
N'importe lequel en USB ou wireless avec un dongle ça passe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) | Les vacances forcées ça dure jamais assez longtemps. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:05:55 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il va voir flou quand il va apprendre que ABK a été racheté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Espace temps ralenti de 80 %
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faudrait une grosse corde pour le fauteuil --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | 7 dodos pour moi avec Halo !
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 23-07-2026 à 19:05:20 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ah c'est en anticipé, non non je paie pas, j'attends la venue dans le service des sans dents --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Bon, je vais voir à reprendre un abonnement de mange merde je pense pour les prochains gros jeux à venir ... Sinon j'achète en boîte pour agrandir mon backlog Message édité par shenkei le 23-07-2026 à 21:19:06 |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le Cloud Gaming gratuit avec pub est en test
Message édité par Kors'R le 24-07-2026 à 10:48:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) | Oh bordel le modèle économique dégueulasse dont personne n'a envie. Ils veulent vraiment nous dégoûter complètement des jeux vidéos ? Ils sont sur la bonne voie. --------------- Gamertag : Acyd59 |
sniperr Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben perso je trouve que c'est une bonne idée. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est pas déconnant, faut voir la durée de la dite pub mais ça peut être intéressant pour pas mal de monde pour tester des trucs --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Tant que c'est pas de la pub pendant la session, je ne vois pas de problème mais avant/après, ce n'est repoussant. Si ca peut éviter de payer Message édité par Pey'j McBacon le 24-07-2026 à 11:01:03 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est marqué sur l'image, tu peux jouer aux free to play et aux jeux de ta ludothèque, donc achetés oui --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours aussi pertinent et objectif le monde du journalisme vidéoludique Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-07-2026 à 14:31:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | wtf --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce qui est dingue, c'est qu'après la première ligne, ça ne parle plus du jeu testé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mais c'est quoi le putain de rapport ? L'art de tout mélanger --------------- Truth or happiness, never both. |
Insanity13649 Transactions (4) | Random site de reviews inconnu au bataillon -> poubelle |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis passé ce midi devant les locaux d'Arkane Studio y'a plus leur logo en façade --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Évidemment, mais ça nique la moyenne MC / OC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |