| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Nvidia32 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
+1 j'ai joué 1h sur Séries X, c'est très joli, l'ambiance est bonne, niveau prise en main c'est du FH, le système de progression est effectivement plus gratifiant, pour le moment je suis ravi de la nouveauté et surtout de changer de la bande son du 5 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:38:09 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que je vais l'acheter sur PC, j'avais quand même bien poncé le 5. Pas envie de reprendre le gamepass PC. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pareil, le 5 j'y ai passé du temps et j'aurais pu économiser du GP PC pendant un moment étant donné qu'il ne me servait plus qu'a ça... Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2026 à 12:43:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Être gratifié de se faire chier a grinder alors que le jeu est censé être fun depuis le départ Enfin d'après ce que j'ai compris de la review DF ce n' est pas du tout le cas, c'est comme les trois précèdents.
Oui comme les festivals donc, ça change quoi concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2026 à 12:46:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah et par pitié Yeager et Nico ignorez vous parce que dans le genre toxique "je suis pas d'accord avec les autres" je sais pas lequel de vous deux est le pire. Je vous aime bien hein mais bon Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2026 à 12:48:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne m'inquiète pas que même avec le retour des bracelets, le jeu doit être généreux en livraison de caisses.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 13:04:55 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) | C’est nul, en 10h de jeu j’ai que 90 voitures --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Niveau gameplay les voitures me semblent plus lourdes par rapport au 5 non ? Typé un chouilla plus simu , c’est pas pour me déplaire, va me falloir un petit temps d’adaptation Message édité par lsd13x le 15-05-2026 à 14:13:02 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai enfin pu jouer à FH6. L'impression de vitesse est très bien rendue. Je trouve les comportement des voitures plus marqués. Les drivatars essayent enfin de nous éviter, comme dans les Forza Mortorsport. J'en suis qu'au début mais c'est exactement ce que je recherchais : un jeu cool, avec un peu plus de pilotage et des superbes environnements. J'ai déjà récupéré pas mal de caisses grâce à la fidélité à la série. |
sniperr Transactions (0) | Clairement le pilotage est bien plus marqué que dans le 5, en restant arcade et fun quand même, l’idéal selon moi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
symaski62 Transactions (0) | https://pbs.twimg.com/media/HIX5gl2 [...] me=900x900
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
slamooh Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox se nomme désormais XBOX.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
seianec Transactions (1) | |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Zut, on va donner du taf au Administrateurs si on doit mettre tous nos pseudos en Majuscule pour suivre la tendance |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Déconnecte toi et reconnecte toi en mettant des majuscules , noob (je parle d'HFR) --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Venant de quelq'un qui change de pseudo comme de consoles tous les deux jours c'est cocasse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
Scrypt Transactions (6) | quand ils auront fini de brainstormer sur des trucs complètement useless ce serait bien de penser jeux et hardware |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oui d'ailleurs batman arkham knight est passé play anywhere... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | J'ai une question un peu hors sujet : est-ce que certains d'entre vous utilisent la Series X à la fois pour jouer et comme liseuse BD ? Retours bienvenus, merci ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai essayé et pour tourner les pages c'est un peu chiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) | Salut ici, j'ai un problème de crash sur un jeu, chrono cross the radical dreamers edition, en demat, après une cinématique c'est retour sur l'accueil de la sx, j'ai déjà désinstallé et changé le support mémoire mais rien n'y fait.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
seianec Transactions (1) | Il y a une réponse sur Reddit |
Wolm Transactions (6) | oui j'ai trouvé entre temps, merci à toi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Crypt Custodian sortira du GP à la fin du mois. Je le conseille il est vraiment sympa et pas long (moins de 14h). --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de terminer Mixtape. Et cette bande son Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-05-2026 à 22:04:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
sniperr Transactions (0) | À part que l’interaction avec la télécommande et l’interface ne sont pas très intuitifs, ça fonctionne comme il faut --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
seianec Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |