| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 28-04-2026 à 19:38:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 19:38:24 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Achat aujourd'hui d'une série X état neuf garantie jusqu’à octobre 2027 avec manette, boite et facture pour 300€, je pense pas avoir fait une mauvaise affaire vu l'augmentation des prix |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu vas bien t'amuser --------------- Truth or happiness, never both. |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | C'est ma 2eme, c'est pour upgrade le fiston qui passe d'une série S à une série X |
sniperr Transactions (0) | Je suis sur Screamer, qui n’a pas eu beaucoup de publicité, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Wolm Transactions (6) | Après avoir terminé replaced qui est vraiment bien, j'ai voulu tester kingdom come le retour, et comment dire, ça n'est pas ma came. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est un espèce de tower défense /légère gestion. Mes gamins adorent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 01-05-2026 à 16:05:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 16:04:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Whoa. --------------- There's just less in it |
Bepo83 Transactions (0) | je kiffe, vivement helix ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Asha qui essaye de faire passer le message que tout est la faute de Philou si la Xbox avait pas marché autant que voulu --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le pré chargement de Forza Horizon 6 semble en ligne, le jeu se met à jour chez moi, avec un téléchargement de 135Go. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sniperr Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1 ici --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ceux qui ont joué à FH4 / 5, recevrons une voiture bonus dans le 6.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Ayé ça commence...t'as même pas encore le jeu dans le bouzin qu'ils te filent déjà des hypercar à 600 millions de dollars.
--------------- Team R2CL |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne pense pas avoir utilisé d’hypercar sur FH5 à part quand c’était nécessaire.
Message édité par gzii le 02-05-2026 à 15:30:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si t'es pas content c'est pareil pour ceux a qui ça fera plaisir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J’ai commencé aphelion hier soir (j’aime beaucoup ce que fait ce studio).
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Wolm Transactions (6) | j'ai enfin pu télécharger la démo de rebirth, j'ai juste fait le début mais ça promet. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vipspike The Last....Transactions (16) | j'arrive en fin d'abonnement xbox game pass ultimate (demain)
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui il faut toujours attendre d'être désengagé avant de souscrire à nouveau --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça bouge encore avec Sharma : fini Copilot (assistance IA) pour console. https://x.com/i/status/2051746410660593933 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Elle a amené 4 de ces anciens collègues de CoreIA également. |
MeKa3D Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour ton retour, ça donne envie. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Je suis le seul à ne plus trouver la ligne de nouveautés Gamepass sur la home? Impossible de voir les nouveaux jeux dispos (dans le premium). Idem si je vais sur la page Gamepass, je ne trouve plus l'onglet des dernières sorties |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est normal c'est dispo que dans le Tiers Ultimate --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Wolm Transactions (6) | elle apparait bien pour moi en tout cas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a un système de chapitres pour refaire certains passages ? --------------- Truth or happiness, never both. |
muet dhiver Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |