Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°16072047
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 11:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Succés non, mais tout de même, certes le marché à changé, mais quand t'as un tel vivier, c'est dur de se dire "Tiens Xbox c'est quoi ? Halo et Forza" et que le reste ne vienne pas spontanement en tête.  

Et pourtant ils tentent de choses, FS, Grounded, Avowed, South of Midgnight, Starfield, petits (Pentiment) ou gros projets, y en a pour tous les goûts..
Mais je comprends, tu attends un gros hit "universel" qui mettrait tout le monde d'accord :jap:

Fable et FH6 semblent taillés pour réussir ce défi, mais ce sont d'anciennes licences.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 11:11:10  profilanswer

n°16072048
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 11:12:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

:D

La Series X est objectivement la meilleure console jamais sortie :jap:

Hardware magnifiquement maitrisé, c'est la suite logique de la One X. Sans doute le pinacle de Xbox.
Je sais qu'elle a été décriée, mais amha, la Series S est également une machine bien conçue.

---------------
n°16072051
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 24-04-2026 à 11:14:11  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Je prends l'exemple de leurs jeux 1st-party qui sortaient à 19h tel ou tel jour, qu'est-ce tu voyais sur Twitter ?
Un message ringard à 20h45 qui annonçait la sortie du jeu.

Alors qu'en face, Saros sort fin du mois et tu vois les comptes officiels PlayStation UK/US/FR/IT/etc... en plus du compte off d'Housemarque qui postent à tout va pratiquement tous les jours précédant la sortie.

On va ptet pas exagérer hein, y avait eu de grosses campagnes pour Starfield et Indiana Jones, beaucoup de marketing actuellement pour l'extension de Diablo IV actuellement.  

Juger le marketing sur la présence ou non de spot TV/radio en 2026 par contre c'est complètement pété  :lol:  

Y a eu l'ensemble du marketing "This is an Xbox", c'est pas parce que les gens aimaient pas que c'est pas du marketing, c'était partout.

n°16072052
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 11:16:41  profilanswer

Indiana Jones c'est l'exemple que quand t'as un jeu bien marketé mais surtout un BON jeu, ca se vend bien !  

Starfield, en revanche.... :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16072055
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-04-2026 à 11:17:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Hardware magnifiquement maitrisé, c'est la suite logique de la One X. Sans doute le pinacle de Xbox.
Je sais qu'elle a été décriée, mais amha, la Series S est également une machine bien conçue.

j'aurais tant aimé une X pro  [:inek:2]

n°16072056
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-04-2026 à 11:18:04  profilanswer

DjullClint a écrit :

Nan mais en vrai, les vibrations spéciales de la dual sense là, c'est plus utile et exploité que le Quick resume ?

Spoiler :

J'veux dire pour la plupart des gens hein, je ne parle pas de ceux qui se la mette dans le boul  :o

J'aime vraiment beaucoup les gâchettes de la Dualsense quand elles sont bien implémentées. Le problème c'est que ça ne concerne que très peu de jeu, l'immense majorité se contente d'une implémentation feignante et ça ne change quasi rien.
Et ca bouffe la batterie à une vitesse abusée (déjà que de base la batterie est déjà un gros problème tellement elle tient pas longtemps).
Donc je dirais que la dualsense à un meilleur pic que le Quick resume mais que le Quick resume apporte tellement de confort en permanence sans que tu t'en rendes compte qu'il n'y a pas débat :D

Message édité par nicolas46230 le 24-04-2026 à 11:18:45
n°16072057
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 11:18:29  profilanswer

DjullClint a écrit :

Nan mais en vrai, les vibrations spéciales de la dual sense là, c'est plus utile et exploité que le Quick resume ?

Spoiler :

J'veux dire pour la plupart des gens hein, je ne parle pas de ceux qui se la mette dans le boul  :o

Du peu que je l'ai utilisé ouai c'est quand même bien cool, mais ça fout un bordel sans non les gâchettes :D

Les vibrations de la manette sont très agréables aussi, plus "fluide"

---------------
There's just less in it
n°16072058
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-04-2026 à 11:21:19  profilanswer

Oui le QR, le nombre de fois où je dois aller faire autre-chose et je laisse mes jeux en plan en plein milieu.
C’est tellement pratique.
Et oui pour la rétrocompatibilité, on a eu des trésors ressuscités, et sans même avoir à les racheter.

n°16072059
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-04-2026 à 11:23:53  profilanswer

Je l'ai déjà dit mais pour moi il y a un paquet de jeu que je n'aurais simplement pas fini et abandonné sans le QR.
Je liste les Yakuza du 1 au 6 dedans, les Persona (P5R et P3R) et Metaphor Refantazio.
Pouvoir couper ta session quand tu veux sans avoir à sauvegarder et reprendre instantanément ca vaut tout l'or du monde dans certains jeux. Ca permet aussi de faire de petites sessions sur certains jeux sur lesquels c'est pas possible autrement

Message édité par nicolas46230 le 24-04-2026 à 11:25:09
n°16072063
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 11:32:22  profilanswer

Forza Horizon c'est l'exemple parfait avec son chargement qui met une plombe :o
J'y pense à chaque fois que je dois attendre le lancement + compilation des shaders et que je m'endors entre temps

Message édité par WipEout 2097 le 24-04-2026 à 11:32:58

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 11:32:22  profilanswer

n°16072065
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 11:34:21  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

XBox ne communique pas mal, il ne communique pas du tout.
Lors des rachats de Zenimax, d'Obsidian et compagnie et ensuite Activision, je n'ai absolument pas vu de bombardement marketing à la TV, dans les grandes villes, à la radio ou sur Internet de leur puissance de frappe.
Idem pour le Gamepass, XBox avait de quoi faire pour rameuter du monde et qu'est-ce qu'ils ont fait ? Rien. A un moment, il y avait des pubs TV pour le Gamepass, même ça, ça a disparu.

Je prends l'exemple de leurs jeux 1st-party qui sortaient à 19h tel ou tel jour, qu'est-ce tu voyais sur Twitter ?
Un message ringard à 20h45 qui annonçait la sortie du jeu.

Alors qu'en face, Saros sort fin du mois et tu vois les comptes officiels PlayStation UK/US/FR/IT/etc... en plus du compte off d'Housemarque qui postent à tout va pratiquement tous les jours précédant la sortie.

Insanity13649 a écrit :

On va ptet pas exagérer hein, y avait eu de grosses campagnes pour Starfield et Indiana Jones, beaucoup de marketing actuellement pour l'extension de Diablo IV actuellement.

Juger le marketing sur la présence ou non de spot TV/radio en 2026 par contre c'est complètement pété  :lol:

Y a eu l'ensemble du marketing "This is an Xbox", c'est pas parce que les gens aimaient pas que c'est pas du marketing, c'était partout.

Le nouveau venu :o n'a pas complètement tort, il y a eu trop de jeux FP sortis presque dans l'indifférence générale. A se demander si au sein de Xbox on était au courant (j'exagère à peine :o ).
Ca va mieux récemment, mais on est loin du bulldozer marketing qu'on peut voir régulièrement pour les titres Sony.

Oui Starfield et Indy ont été soutenu par des campagnes réussies, mais c'est peut être surtout car c'est Bethesda qui a géré le bouzin :D

Bref, je m'attends à du mieux aussi dans ce domaine. Il faut avoir les jeux, et il faut savoir les mettre en avant et les vendre. Allez Shawarma ! :o

Message édité par breezer79 le 24-04-2026 à 11:38:39

---------------
n°16072067
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 11:37:25  profilanswer

En moins de deux mois, on est passé de :

https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/2/2025/04/TIAXB-LG-Banner-1920x1080-Green-3580aa90ba43930c984d.jpg

A ça :

We are Xbox.https://pbs.twimg.com/media/HGpg12UWwAA1OsD?format=jpg&name=large
https://x.com/Xbox/status/2047435350524477484?s=20

---------------
n°16072084
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-04-2026 à 11:49:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Du peu que je l'ai utilisé ouai c'est quand même bien cool, mais ça fout un bordel sans non les gâchettes :D
Les vibrations de la manette sont très agréables aussi, plus "fluide"

Les gâchettes, c'est pas mal utilisé, et dans l'ensemble j'aime bien. Je trouve que dans GT7 par exemple, quand je joue au pad, ça donne un feeling sympa en plus, et les vibrations sont assez précises.
Même le reste, quand tu as un jeu avec une radio/talkie, tu peux avoir le son qui sort du pad, c'est marrant, c'est pas un game changer, mais en tout cas les fonctions sont exploitées. Et le pavé tactile ça fait des boutons en plus surtout (rarement vraiment utilisé en dehors de Astro Bot par exemple).
Pour moi la dual sense est vraiment un pad très complet et agréable.

Pour le Quick Resume, il n'y a pas d'équivalent à la xbox, qui permet de mettre en veille prolongée plusieurs jeux, avec sauvegarde du contexte sur disque, donc même sans électricité.
Mais déjà sur PS4, il y avait un mode Quick Resume light sur Playstation, le jeu est en pause, on peut mettre la console en veille et reprendre plus tard. Par contre ça reste en mémoire, donc un jeu à la fois, et il ne faut pas de coupure d'électricité.
Comme je ne joue qu'à un jeu à histoire à la fois, et que j'ai rarement des coupures de courant, la solution PS me suffit largement, mais en général, je n'arrête pas un jeu en dehors d'un point de sauvegarde, même sur xbox, au cas où.

Au final, j'accorde plus d'importance au pad qu'au QR que j'utilise quasi pas.

Le smart delivery, c'est vrai que ça marche bien, quelque soit la console, alors que les débuts sur PS ont été un peu cahoteux selon les jeux, c'est surtout que avoir la version PS4 ne donnait pas forcément droit à la version PS5 (ça c'est plus le PlayAnywhere ceci dit), et surtout, ils sont en général considérés comme des jeux différents, donc les sauvegardes ne sont pas automatiquement visibles entre 2 versions d'un même jeu. Maintenant, n'ayant qu'une PS5, les jeux proposent souvent le choix d'installer la version PS4, mais je ne vois aucun soucis, c'est plus quand on a les deux consoles ou pour la transition que c'est plus compliqué.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16072089
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-04-2026 à 11:52:16  profilanswer

Tu as oublié ça: :ohttps://img3.super-h.fr/images/2026/04/24/snapshot_168078b862547203196fa.md.jpg

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°16072101
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 12:03:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et pourtant ils tentent de choses, FS, Grounded, Avowed, South of Midgnight, Starfield, petits (Pentiment) ou gros projets, y en a pour tous les goûts..
Mais je comprends, tu attends un gros hit "universel" qui mettrait tout le monde d'accord :jap:

Fable et FH6 semblent taillés pour réussir ce défi, mais ce sont d'anciennes licences.

Après au delà des essais faut aussi que les jeux soient bons.

---------------
Mon feed
n°16072102
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:05:12  profilanswer

Ça tombe bien ils le sont

---------------
There's just less in it
n°16072103
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 12:07:04  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ça tombe bien ils le sont

Avoved c'est très relatif.
Et starfield aurait pu/du être mieux terminé.
On n'a pas la même attente d'un triple A par rapport à un Indé évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-04-2026 à 12:07:25

---------------
Mon feed
n°16072104
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:11:06  profilanswer

Le problème d'avowed c'est qu'il était un peu teasé comme un AAA, du coup les gens en attendait beaucoup, c'est un jeu moyen, mais dans sa catégorie plutôt sympa.

Starfield s'est clairement pris les pieds dans le tapis oui, mais ça n'en est pas moins un bon jeu (pas très bon)

---------------
There's just less in it
n°16072105
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:11:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Avoved c'est très relatif.
Et starfield aurait pu/du être mieux terminé.
On n'a pas la même attente d'un triple A par rapport à un Indé évidemment.

Le problème de Xbox, c'est pas que l'attente soit différente entre un AAA et un indé. C'est que l'attente soit différente entre un jeu Xbox et un jeu de n'importe quel autre éditeur :o

n°16072106
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 12:11:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui mais justement, ils ont super vivier de jeux moyenne envergure qui sont plutôt très chouettes mais leurs big, les locomotives, ça a foiré, soit par annulation ( coucou perfect dark ), soit par retard majeur ( coucou fable) soit parce qu ils sont juste mal fichus (coucou starfield voire même halo infinite)

Moralité , ils ont pas renouvellé assez leurs licences

Je pense que le ce que j attendrais d’un hit universel c est d arriver à imposer une licence forte comme a pu le faire un halo, un tomB raider ou un uncharted ou last of us.

---------------
n°16072107
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:12:45  profilanswer

Et aujourd'hui on est dans la philosophie du tout ou rien, ya "OMG GOTY§§§" ou "C'est bien de la merde", merci les journalopes :o

---------------
There's just less in it
n°16072109
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 12:16:08  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et aujourd'hui on est dans la philosophie du tout ou rien, ya "OMG GOTY§§§" ou "C'est bien de la merde", merci les journalopes :o

Ça n aide pas c est indéniable, les review bombing sont parfois encouragés par les journalistes

---------------
n°16072111
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 24-04-2026 à 12:17:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et les influenceurs de mes deux qui farm l'engagement à coup de négativité parce que c'est ce qui génère du clic.

n°16072113
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-04-2026 à 12:20:38  profilanswer

Le sensationnalisme ça fait des vues.
Mais dans tout les domaines ça retire toutes les nuances, ça tire vers la stupidité.

n°16072115
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:21:53  profilanswer

En ce moment ce qui est très à la mode ce sont les stats complètement débiles du genre
"99% des joueurs sont passés à côté" ou "Il m'a fallu 350H pour m'en rendre compte"

C'est insupportable putain :D

Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 12:22:10

---------------
There's just less in it
n°16072117
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 12:30:16  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui mais justement, ils ont super vivier de jeux moyenne envergure qui sont plutôt très chouettes mais leurs big, les locomotives, ça a foiré, soit par annulation ( coucou perfect dark ), soit par retard majeur ( coucou fable) soit parce qu ils sont juste mal fichus (coucou starfield voire même halo infinite)

Je pense que le ce que j attendrais d’un hit universel c est d arriver à imposer une licence forte comme a pu le faire un halo, un tomB raider ou un uncharted ou last of us.

:jap:

Halo Infinite devait mettre tout le monde d'accord, in fine c'était sympa mais sans plus. Ils ont essayé de relever le niveau avec le multi, mais on sent le développement chaotique.
On attend bcp de Fable.
Gears a stagné après le troisième opus et même si le prochain épisode porte bcp d'espoirs, et que je suis un fan inconditionnel de la licence, je reste prudent (on n'a rien vu à part un seul trailer).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-04-2026 à 12:30:49

---------------
n°16072120
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-04-2026 à 12:32:01  profilanswer

Kors'R a écrit :

Punaise je venais de faire la MaJ du FP sur les abos GP  :O

Pro tip, tu mets
« Salut, ici c’est le topic Xbox » :o

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 24-04-2026 à 12:32:40

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°16072121
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 12:33:24  profilanswer

South of Midnight c'était pas folichon (Breezer a la ref' :D) mais j'ai au final vraiment bien apprécié ce jeu même si comme Kena, j'ai trouvé le gameplay un poil répétitif sur la fin. Et c'est l'ambiance Louisianne et tout ce qui entoure cette région qui m'a fait terminer le jeu.

n°16072124
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 12:35:38  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

South of Midnight c'était pas folichon (Breezer a la ref' :D) mais j'ai au final vraiment bien apprécié ce jeu même si comme Kena, j'ai trouvé le gameplay un poil répétitif sur la fin. Et c'est l'ambiance Louisianne et tout ce qui entoure cette région qui m'a fait terminer le jeu.

Gameplay très simple qui rappelle les jeux de l'ère 360, linéaire, avec une belle DA, histoire sympa, j'ai passé un bon moment :) Très belle et originale ambiance ouais, la bande son est également réussie.
Mais sans le GP, je ne l'aurais sans doute jamais acheté :o

---------------
n°16072125
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 12:36:26  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le problème d'avowed c'est qu'il était un peu teasé comme un AAA, du coup les gens en attendait beaucoup, c'est un jeu moyen, mais dans sa catégorie plutôt sympa.

Starfield s'est clairement pris les pieds dans le tapis oui, mais ça n'en est pas moins un bon jeu (pas très bon)

Oui mais bon tu peux l'avoir mauvaise quand tu paies 70 euros le jeu à sa sortie...
Donc sur le game pass c'est pas mal avoved, "offert" et encore je n'ai pas le temps de jouer à tout. Mais lorsque je dois lâcher 60/80 euros Bah j'aime bien que ce soit bien.
Donc les jeux juste bon ou au dessus du mediocre Bah ils ont un nombre limité de ventes...

---------------
Mon feed
n°16072129
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 12:45:58  profilanswer

Peut-on m'enlever un doute ?
J'ai le GPU, un PC, une XSX et j'ai la OneX qui dort dans un carton.  
Ma benjamine accroche à mort à Forza Horizon 4 et 5.  
J'ai bien envie de déstocker la OneX et la brancher sur une TV secondaire pour qu'elle puisse en profiter sans réclamer à squatter la XSX ou le PC. Apparemment, c'est possible.  
Comment qu'on fait ?
D'après ce que j'ai compris :
Passer la OneX en console principale
Créer des comptes online sur la OneX et les accrocher au compte princpal (le mien) en mode famille pour avoir le contrôle parental  
Ensuite chaque compte sur la OneX peut profiter du catalogue GPU + achats démat (FH3, 4 et 5)
En parallèle, de mon côté sur PC/XSX, j'ai accès à mon compte/jeux comme bon me semble

Vous confirmez la manip ?

n°16072130
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:47:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais bon tu peux l'avoir mauvaise quand tu paies 70 euros le jeu à sa sortie...
Donc sur le game pass c'est pas mal avoved, "offert" et encore je n'ai pas le temps de jouer à tout. Mais lorsque je dois lâcher 60/80 euros Bah j'aime bien que ce soit bien.
Donc les jeux juste bon ou au dessus du mediocre Bah ils ont un nombre limité de ventes...

Moui, ça on en sait rien. Vaut-il mieux mettre un jeu "trop cher" et faire en sorte que les gens préfèrent s'abonner au GP pour le faire (et avoir une chance de les garder captifs, donc revenus +++ ), et comme ça le peu de jeux vendus à côté c'est tout benef, ou valait-il mieux vendre un jeu moins cher, jeu solo qui sera revendable et donc potentiellement générera moins de revenu ?

Avowed était clairement calibré pour le GP et non les ventes ponctuelles

Message édité par Kewyn le 24-04-2026 à 12:47:44

---------------
There's just less in it
n°16072131
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 12:48:44  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Peut-on m'enlever un doute ?
J'ai le GPU, un PC, une XSX et j'ai la OneX qui dort dans un carton.
Ma benjamine accroche à mort à Forza Horizon 4 et 5.
J'ai bien envie de déstocker la OneX et la brancher sur une TV secondaire pour qu'elle puisse en profiter sans réclamer à squatter la XSX ou le PC. Apparemment, c'est possible.
Comment qu'on fait ?
D'après ce que j'ai compris :
Passer la OneX en console principale
Créer des comptes online sur la OneX et les accrocher au compte princpal (le mien) en mode famille pour avoir le contrôle parental
Ensuite chaque compte sur la OneX peut profiter du catalogue GPU + achats démat (FH3, 4 et 5)
En parallèle, de mon côté sur PC/XSX, j'ai accès à mon compte/jeux comme bon me semble

Vous confirmez la manip ?

Oui tu passes la One X en console principale (tu connectes ton profil, et tu vas dans les paramètres de la console). Tu créés un compte pour ta benja (si elle en n'a pas déjà un), du type benjasharma_xbox_is_back_xx.
Elle profitera de tes abos, jeux et DLC achetés.

Tu peux gérer le controle parental via l'app mobile Xbox Family.

Edit : ouais toi tu continues à faire ta vie sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-04-2026 à 12:51:10

---------------
n°16072132
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-04-2026 à 12:49:05  profilanswer

Tu as accès à ton compte et tes jeux sur ta SX SSI tu as une connexion internet.
Mais oui, c’est ce que je fais ici (One X en bas).
Si tu as le GPU, les jeux en streaming ne sont accessibles que sur ton compte.
Sinon les jeux one du gamepass sont bien accessibles aussi aux autres comptes.
(la One X me sert aussi pour netflix, primevideo, youtube …)

Message édité par gzii le 24-04-2026 à 12:50:37
n°16072133
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:52:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est beaucoup plus simple quand tu peux iterer rapidement. Aujourd'hui, un studio AAA a une chance par gen au mieux. Et les couts de devs, qui ont explosés, incitent a la prudence.

n°16072137
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-04-2026 à 12:59:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

:jap:

Halo Infinite devait mettre tout le monde d'accord, in fine c'était sympa mais sans plus. Ils ont essayé de relever le niveau avec le multi, mais on sent le développement chaotique.
On attend bcp de Fable.  
Gears a stagné après le troisième opus et même si le prochain épisode porte bcp d'espoirs, et que je suis un fan inconditionnel de la licence, je reste prudent (on n'a rien vu à part un seul trailer).

Perso j'aime bien ce qu'ont apporté gears 4 et 5 (j'ai bien aimé les robots par exemple). Leur plus gros problème est que le casting était pas au rdv. On a du se taper le fils de Fenix qui a le charisme d'une huitre (heureusement qu'il devrait plus être la  si ils font un jour gears 6 :o ). La fille du 5 remonte un peu le niveau mais il était parti tellement bas que c'etait simple. Et on voit que les devs en étaient conscient vu qu'ils ont fait revenir toute la bande des premiers jeux pour seconder leur successeur.

n°16072138
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-04-2026 à 13:05:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Pro tip, tu mets
« Salut, ici c’est le topic Xbox » :o

Et tu demandes a Kewyn de te faire une bannière, ça c'est capital.

---------------
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:10:23  profilanswer

teks9 a écrit :

Pro tip, tu mets
« Salut, ici c’est le topic Xbox » :o

"This is an Xbox"  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16072142
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:11:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'aime bien ce qu'ont apporté gears 4 et 5 (j'ai bien aimé les robots par exemple). Leur plus gros problème est que le casting était pas au rdv. On a du se taper le fils de Fenix qui a le charisme d'une huitre (heureusement qu'il devrait plus être la  si ils font un jour gears 6 :o ). La fille du 5 remonte un peu le niveau mais il était parti tellement bas que c'etait simple. Et on voit que les devs en étaient conscient vu qu'ils ont fait revenir toute la bande des premiers jeux pour seconder leur successeur.

J'ai bien aimé également, surtout le 5 et sa horde. Mais il faut reconnaitre que les TPS n'ont plus le vent en poupe.
Et c'est difficile de révolutionner le genre, sans toucher à l'adn de la série.  

Pour ce E-Day ça parle par exemple de nouvelles manières d'attaquer au càc et une utilisation plus libre (moins scriptée) de la tronçonneuse :o
Tout un programme :D

---------------
n°16072143
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-04-2026 à 13:13:08  profilanswer

ça va être un skin de space marines 2 donc :o

n°16072147
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-04-2026 à 13:19:20  profilanswer

DjullClint a écrit :

Et tu demandes a Kewyn de te faire une bannière, ça c'est capital.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508900

Plus besoin avec ChatGPT :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5944  5945  5946  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)