| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 15:50:20 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | On peut espérer un "dispo maintenant" pour Fable durant ce developer direct ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De ce qu'on a vu de Fable, avec des séquences de cinématique mélangées à du gameplay, ça avait l'air très prometteur.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, y a fable, ça me suffit. Maintenant, j'espère ne pas être déçu. --------------- _______________________________________________________________ |
shenkei Transactions (1) |
GTA ça parle déjà d'un possible report en 2027 donc vaut mieux pas faire son planning en fonction de ce jeu là |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le possible 4eme jeu de la conf serait Kiln de Double Fine. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-SkoM- Transactions (9) | Y'a une une date de sortie du gamepass annoncée pour Metaphor Refantazio ? |
Bepo83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 20:31:42 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | ou un an |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Coucou. C'est la 1ere fois que je n'arrive pas à me hyper pour une console qui me manque, je suis tombé sur une excellente affaire sur une Xbox SX expo neuve à 240€ et je n'arrive pas à trouver les arguments pour me dire "il faut que je l 'achète" (manque de motivation que je n'aurai pas eu il y a un ou deux ans avant que MS saborde complètement sa plateforme). On est bien d'accord qu'il n'y aura plus aucun jeu physique qui sortira désormais ou plus aucune grosse licence en exclusivité ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-SkoM- Transactions (9) |
Ok. Ça devrait me laisser temps alors |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
J'avais cru lire dans les discussion récentes que les jeux en sortie physique disparaissaient petit à petit des rayons chez Microsoft d'où ma question (je le constate aussi, dans beaucoup d'enseignes, le rayon Xbox se réduit). Si ce n'est pas le cas tant mieux. Je me pose surtout la question de l'intérêt aujourd'hui d'une SX si je ne joue pas au GP et qu'il n'y a plus grand chose qui sort qui ne sera pas sur PS5. Le seul jeu auquel je joue sur ma One X encore c'est les deux derniers Forza Horizon. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-01-2026 à 20:43:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-SkoM- Transactions (9) |
|
je me disais, quitte à avoir une Xbox dans mon meuble, autant avoir la dernière (oui je sais, c'est de la geekerie) et profiter des quelques jeux auxquels je joue encore dans les meilleures conditions.
En fait, tout va dépendre des futures annonces de jeux hors multiplateforme (mais d'ici là, la console ne sera peut être plus facile à trouver). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-01-2026 à 20:50:17 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah évidemment et ne serait ce que niveau chargements etc c'est le jour et la nuit --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui et le quick résumé en plus. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après Microsoft ils sont assez fort pour ne pas sortir de version physique de leurs propres jeux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais enfin si tu regardes sa config, vaut mieux jouer sur Série X --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ah oui tiens, faudrait peut être que je pense à mettre à jour mon profil Message édité par ToonSpirit le 12-01-2026 à 19:43:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'herbe n'était pas plus verte ailleurs, Major Nelson s'est fait virer d'Unity --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | À cause de Zeross ça --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox rembourse les joueurs qui possédaient la version 360 (démat) de Red Dead Redemption, et qui ont acheté la version remasterisé.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-01-2026 à 11:06:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et toujours rien pour ceux ayant la version physique --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | Microsoft/jap --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Selon un pop-up qui apparaît dans FH5, FH6 sortirait le 19 Mai 26 pour tout le monde ou le 15 Mai si vous prenez l'édition Premium et ses 4 jours d'Early Access
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'on aura les bonus de préco, étant abonné GPU Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 14-01-2026 à 15:40:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il m'a BL ou bien le père Breezer ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'as encore changé de pseudo ? Pas étonnant donc --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai trouvé les 2 bons même si hot wheels cela commence à faire un peu resucée. C'est quoi la troisième fois qu'ils nous le servent en dlc ? Le dlc rally était sympa mais aurait mérité plus de contenu et une optimisation un plus travaillé au début sur pc.
Message édité par Yeagermach42 le 14-01-2026 à 20:06:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |