Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°16003449
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 09:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeux Game Pass retirés le 31 octobre 2025

Citation :

Jusant (Cloud, Consoles et PC)

Metal Slug Tactics (Cloud, Consoles et PC)

Return to Monkey Island (Cloud, Consoles et PC)

Message édité par Kors'R le 20-10-2025 à 09:20:59

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 09:20:46  profilanswer

n°16003553
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-10-2025 à 11:54:18  profilanswer

Faisons une petite parenthèse rumeurs voulez-vous:

Citation :

Selon les derniers bruits de couloir relayés par Moore’s Law Is Dead, la Xbox Magnus serait prévue pour fin 2026, voire début 2027, autrement dit avant la PS6. La prochaine Xbox serait équipée d’un APU Zen 6, avec une configuration particulière comprenant 3 cœurs haute performance et 8 cœurs compacts, sans cœurs basse consommation. Elle serait couplée à un GPU RDNA 5, pour un ensemble composé de 68 unités de calcul (CU) et d’une mémoire GDDR7 192 bits.
Xbox viserait la 4K à 120 Hz avec Ray Tracing, grâce à une configuration offrant des performances proches de celles d’une RTX 5080, pour un tarif avoisinant les 800 $.  

https://i.ibb.co/2070sZdq/images.webp

source xboxygen mais visible un peu partout sur les putaclic  :o  
En bref plus puissante que la future ps6, hybride pc-console, tarif copieux.
intéressante ou pas à vous de juger  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16003570
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 12:22:04  profilanswer

Je suis partagé sur le manque d innovation et le tarif évoqué (entre 800 et 1200€€)
On parle toujours de 4k@120hz et via FSR 4 évidemment..
La grande "nouveauté" étant le probable support du 4k@144hz

Et 250/300w de tdp ca va être un monstre

n°16003584
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 12:54:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Faisons une petite parenthèse rumeurs voulez-vous:

Citation :

Selon les derniers bruits de couloir relayés par Moore’s Law Is Dead, la Xbox Magnus serait prévue pour fin 2026, voire début 2027, autrement dit avant la PS6. La prochaine Xbox serait équipée d’un APU Zen 6, avec une configuration particulière comprenant 3 cœurs haute performance et 8 cœurs compacts, sans cœurs basse consommation. Elle serait couplée à un GPU RDNA 5, pour un ensemble composé de 68 unités de calcul (CU) et d’une mémoire GDDR7 192 bits.
Xbox viserait la 4K à 120 Hz avec Ray Tracing, grâce à une configuration offrant des performances proches de celles d’une RTX 5080, pour un tarif avoisinant les 800 $.  

https://i.ibb.co/2070sZdq/images.webp

source xboxygen mais visible un peu partout sur les putaclic  :o  
En bref plus puissante que la future ps6, hybride pc-console, tarif copieux.
intéressante ou pas à vous de juger  [:cosmoschtroumpf]

MLiD est le type à ne A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas croire concernant les leaks sur les GPU/CPU/Console :D

Et vendre un PC/console 800$ avec un GPU proche d'une 5080, c'est impossible.

n°16003610
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 20-10-2025 à 13:47:49  profilanswer

1200 balles. Merci mais non merci.
Je refresh ma config PC à ce tarif.
800 ça reste très haut déjà. Après si la portable fonctionne ça voudra dire que les gens sont prêts à  y mettre ce prix.
Enfin ça me fait toujours un peu marrer ces annonces avec des caractéristiques de fou qui tiennent dans une console à un prix défiant toute concurrence pour au final se retrouver avec des perfs de PC d'il y a 3 ans.

Message édité par -SkoM- le 20-10-2025 à 13:48:28
n°16003618
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 14:09:43  profilanswer

Je pense qu ils nous préparent à la grosse douille.
PS6 va être probablement à 999eur avec lecteur en option après une PS5 pro à 799eur sans lecteur.
Le gain de perf sur la nouvelle xbox osef, déjà la Xbox SX était sensé être meilleure que la PS5 mais au final dans les jeux c était soit kif kif soit mieux sur la PS5.
Puis si la magnus se retrouve avec un windows et un full screen mode tout pété, je vais direct chez Sony pourtant je suis chez MS depuis la 360

n°16003622
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 14:13:45  profilanswer

Nan mais déjà une console à 800€, elle a bon dos l'inflation :o

---------------
n°16003623
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 14:13:49  profilanswer

Sony veut vendre le plus de machine possible pour se faire un parc conséquent + MoU assez élevé. Je doute très fortement que la PS6 soit à 999€, elle sera déjà moins chère que la PS5 Pro quitte à vendre à perte.

n°16003629
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 14:16:52  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Sony veut vendre le plus de machine possible pour se faire un parc conséquent + MoU assez élevé. Je doute très fortement que la PS6 soit à 999€, elle sera déjà moins chère que la PS5 Pro quitte à vendre à perte.

Elle sera au même prix que la ps5 pro voir supérieur.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16003641
Swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 20-10-2025 à 14:37:46  profilanswer

La PS5 Pro c'était pour tâter le terrain et préparer les esprits pour la prochaine gen, perso je n'ai aucun doute sur le tarif de la PS6, ce sera 999 €.

Et s'il y a bien une nouvelle Xbox ce sera probablement plus, faudrait pas refaire le coup de la 360 avec une machine qui sort plus tôt pour moins cher, sinon comment justifier les futures fermetures de studio ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 14:37:46  profilanswer

n°16003644
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-10-2025 à 14:46:23  profilanswer

pc2000 a écrit :

Je suis partagé sur le manque d innovation et le tarif évoqué (entre 800 et 1200€€)
On parle toujours de 4k@120hz et via FSR 4 évidemment..
La grande "nouveauté" étant le probable support du 4k@144hz

Et 250/300w de tdp ca va être un monstre

le tdp ne me surprend pas dans une optique de pc consolisée. Du coup le prix lui aussi ne me surprend pas non plus  :o perso au delà de 1000€ ça me semble compliqué à vendre, en dessous si vraiment ça tabasse et à comparer avec un bon gpu milieu de gamme ça pourrait le faire.

Pey'j McBacon a écrit :

MLiD est le type à ne A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas croire concernant les leaks sur les GPU/CPU/Console :D

Et vendre un PC/console 800$ avec un GPU proche d'une 5080, c'est impossible.

Visiblement ces infos ont été confirmées par keplerL2 qui est plutôt bien renseigné quand il s'agit d'AMD, après il faut raison garder, cela reste des rumeurs.
On peut lire aussi que cet APU ne serait pas exclusif MS et serait donc employé par d'autres machines (xbox by Asus?).

Pour le ratio prix/patate dit comme ça oui cela semble impossible, les consoles ont toujours un train de retard sur les PC, décalage entre la conception et la sortie effective.
si à 800€ on se rapproche d'une 5070 je trouverai déjà cela formidable et pas si cher que ça finalement.Le volume de commande associé à une marge minimale/nulle/vente à perte pourrait donner de belles choses.

mais au delà de tout ceci, pour moi la question n'est pas de savoir si toutes ces infos sont vrais mais si un tel engin peut attirer des acheteurs.Imaginons que MS réussissent son pari et arrivent à proposer à 8-900€ un machine hybride très puissante faisant tourner facilement jeux pc et xbox avec une biblio unifiée...vous y allez ou pas?

Message cité 4 fois
Message édité par Bass__Ton le 20-10-2025 à 14:48:15

---------------
n°16003645
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 14:48:22  profilanswer

En ce moment? j'ai moyen confiance :o
Ils sont capables de sortir des exclues sur PS6 avec leur nouvelle politique :o

---------------
n°16003647
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 14:50:07  profilanswer

J'espère un Halo Infinite 2 pour accompagner la sortie de la Xbox Apogee C.

n°16003651
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 14:56:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Elle sera au même prix que la ps5 pro voir supérieur.

On nous a pourtant assuré sur ce forum que c'est impossible que Sony sorte une ps6 aussi chère qu'une ps5pro, car ce n'était pas dans leur intérêt (et encore moins plus chère).

Il faudrait savoir au bout d'un moment :o

Bass__Ton a écrit :

le tdp ne me surprend pas dans une optique de pc consolisée. Du coup le prix lui aussi ne me surprend pas non plus  :o perso au delà de 1000€ ça me semble compliqué à vendre, en dessous si vraiment ça tabasse et à comparer avec un bon gpu milieu de gamme ça pourrait le faire.

Bass__Ton a écrit :

Visiblement ces infos ont été confirmées par keplerL2 qui est plutôt bien renseigné quand il s'agit d'AMD, après il faut raison garder, cela reste des rumeurs.
On peut lire aussi que cet APU ne serait pas exclusif MS et serait donc employé par d'autres machines (xbox by Asus?).

Pour le ratio prix/patate dit comme ça oui cela semble impossible, les consoles ont toujours un train de retard sur les PC, décalage entre la conception et la sortie effective.
si à 800€ on se rapproche d'une 5070 je trouverai déjà cela formidable et pas si cher que ça finalement.Le volume de commande associé à une marge minimale/nulle/vente à perte pourrait donner de belles choses.

mais au delà de tout ceci, pour moi la question n'est pas de savoir si toutes ces infos sont vrais mais si un tel engin peut attirer des acheteurs.Imaginons que MS réussissent son pari et arrivent à proposer à 8-900€ un machine hybride très puissante faisant tourner facilement jeux pc et xbox avec une biblio unifiée...vous y allez ou pas?

Vu la tournure que prend Microsoft avec les Xbox actuelle, et si le prix est aussi élevé (que ce soit chez MS ou Sony) pour la prochaine gen, ce sera une ps6.
Les exclus MS sortiront dessus (même un an après), alors que l'inverse ce n'est pas sûr du tout.

n°16003654
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 14:57:39  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Absolument pas non.
Quitte à ne pas avoir de 4K, je prefère mettre 500-600€ de plus et avoir un "vrai" PC, une machine évolutive et pas un PC "fermé"

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 20-10-2025 à 14:58:29
n°16003657
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 20-10-2025 à 15:01:39  profilanswer

Je pense que sauf grosse evolution dans la comm' ou dans leur politique, personne n'ira sur la nouvelle gen XBOX à part Yeager.
Les derniers évènements (grosse licence sur PS5, augmentation du GPU, etc) font qu'il y a peu d'intérêt à avoir une xbox.
Quand bien même elle serait 2 fois plus puissante qu'une PS6, comme la PS6 sera la plate forme de dev par défaut, bah les jeux seront mieux sur PS6.
Et si ca part sur du PC-like pour la xbobx, bah on aura les mêmes soucis d'optimisation en se disant que la puissance compensera.

Bref, j'ai bcp de mal à voir comment une nouvelle gen pourrait se vendre.

n°16003660
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-10-2025 à 15:03:35  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Absolument pas non.
Quitte à ne pas avoir de 4K, je prefère mettre 500-600€ de plus et avoir un "vrai" PC, une machine évolutive et pas un PC "fermé"

Spoiler : t'as jamais été client MS, c'est clairement pas à toi que ca s'adresse de toute facon.

Sinon pour en revenir aux rumeurs, je vois pas l’intérêt en fait, surtout pour la comparer à une autre rumeur c'est n'importe quoi. Pourquoi ne pas juste attendre que ca arrive ?

n°16003664
sniperr

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 15:14:30  profilanswer

turtounet a écrit :

Combien d'heures pour le finir?

J'ai lancé vite fait entre 2 sessions de Silksong, ça m'a pas vraiment transcendé.

Environ 6h je crois

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°16003666
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 15:22:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Spoiler : t'as jamais été client MS, c'est clairement pas à toi que ca s'adresse de toute facon.

Alors oui et non.
J'admets que je ne suis pas client MS côté console mais je le suis côté PC pour les jeux ne tournant pas sous Linux :o

n°16003667
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-10-2025 à 15:22:41  profilanswer

Moi même à 600 je ne suis vraiment pas sûr de reprendre une console.

n°16003674
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 15:42:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je pense que sauf grosse evolution dans la comm' ou dans leur politique, personne n'ira sur la nouvelle gen XBOX à part Yeager.
Les derniers évènements (grosse licence sur PS5, augmentation du GPU, etc) font qu'il y a peu d'intérêt à avoir une xbox.
Quand bien même elle serait 2 fois plus puissante qu'une PS6, comme la PS6 sera la plate forme de dev par défaut, bah les jeux seront mieux sur PS6.
Et si ca part sur du PC-like pour la xbobx, bah on aura les mêmes soucis d'optimisation en se disant que la puissance compensera.

Bref, j'ai bcp de mal à voir comment une nouvelle gen pourrait se vendre.

En plus si Ms s ouvre vraiment via leur appli pc Xbox qui inclus les autres stores  
.Steam ect..
Ils ne pourront plus vendre à perte la console pour se rattrapper sur les jeux de leurs écosystèmes
Donc la douille à 1200eur parait probable.
Et Sony ne va pas se positionner à 600eur même si c était peut être la stratégie initiale.
Ils vont se mettre juste en dessous et raffler de toute facon la mise, MS n ayant plus aucune crédibilité via à vis des joueurs  

n°16003694
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:24:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Perso j'y vais à fond. Mais j'aurais aussi la PS6  et la PS6 portable:o
Mais la fusion jeux Xbox et jeux Pc dans un même objet, ça a me convient. Si elle est aussi hybride comme la Switch, c'est banco!

Perso je ne vois pas des consoles aussi chères. Nous, on est des oufs, mais pas le consommateur moyen. 500€ c'est déjà la limite assez haute

Plus de 699€, et ça risque de faire un four. La PS5 pro est une évolution. Là, il faut installer un parc de machines conséquent pour amortir les coûts de production.

n°16003732
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 17:17:36  profilanswer

saturator a écrit :

Perso j'y vais à fond. Mais j'aurais aussi la PS6  et la PS6 portable:o
Mais la fusion jeux Xbox et jeux Pc dans un même objet, ça a me convient. Si elle est aussi hybride comme la Switch, c'est banco!

Perso je ne vois pas des consoles aussi chères. Nous, on est des oufs, mais pas le consommateur moyen. 500€ c'est déjà la limite assez haute  

Plus de 699€, et ça risque de faire un four. La PS5 pro est une évolution. Là, il faut installer un parc de machines conséquent pour amortir les coûts de production.

Non c est "Hybride" dans le sens environnement console "Xbox OS" et Windows PC
Ca sera une console de salon classique

n°16003743
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-10-2025 à 17:52:33  profilanswer

saturator a écrit :

la future xbox avec du thunderbolt5 et qui deviendrait un dock-egpu pour la xbox rog ally...le package à 1990€  :o

---------------
n°16003744
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 17:52:55  profilanswer

J'ai des centaines de jeux sur Xbox, donc je n'envisage pas de passer à PlayStation ou PC et perdre mon catalogue.

Je garde ma Series X jusqu'au bout :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16003748
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 18:06:00  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bass__Ton a écrit :

ils peuvent sortir la machine qu'ils veulent, au prix qu'ils veulent, je suis pas pret de resigner après la douille qu'ils nous ont mis.

Soit ps6, soit un gpu a jour.

dans 3ans, 800e t auras les perfs d'une 5080/5090 avec les futures puces nvidia/amd

n°16003753
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 18:25:43  profilanswer

Perso ca le ferait un peu ièche de balancer les 4, 5 manettes et la petite bibliothèque j avais construit.
Mais je joue quand même pas mal aux exclus ps5 sur rog ally finalement et je pense qu on est pas prêt de les avoir sur xbox et même 18 mois plus tard...

n°16003754
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 18:27:06  profilanswer

vous les cramez vos anciennes consoles qd sort la nouvelle ? :o
elles marcheront encore hein, ma Megadrive marche toujours (enfin je pense  :ange: )

n°16003755
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 18:33:05  profilanswer

Vous aussi la connexion aux serveur Ubisoft est en rade ?
Je me suis lancée trial fusion et ça se connecte pas aux serveurs
Je reste o appli Ubisoft Connect idem ou alors page vierge avec juste Y pour quitter

n°16003758
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 18:36:02  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

vous les cramez vos anciennes consoles qd sort la nouvelle ? :o
elles marcheront encore hein, ma Megadrive marche toujours (enfin je pense  :ange: )

Ouais enfin dans une salle de jeu x d accord mais dans un salon, ca prend bcp de place ces engins et vu comme c est parti MS balance toutes les exclus chez Playstation donc aucun intérêt de garder cette grosse boite noire.
Et bien sur racheter 2 ou 3 manettes (pour jouer entre amis ou en famille), redémarrer une ptite bibliothèque de jeux, ca a un cout certain surtout si la next gen débute vers les 1000 balles avec le lecteur BR externe

Message édité par pc2000 le 20-10-2025 à 18:37:46
n°16003761
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 18:47:07  profilanswer

J'avoue que les ventes de XSx sont déjà assez faméliques.

Si en plus la succession sort à un prix de dingue, les ventes seront carrément confidentielles.
Genre Dreamcast.

n°16003762
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 18:52:04  profilanswer

Ah parce qu'à puissance équivalente et prix équivalent (oui elles auront le même prix, 1000 balles voire 1200) entre une ps6 et une xbox/pc vous prenez la PS6 ?  [:custard:1]

Le grand public va se jeter sur les ps6 à 1000 balles, ils s'en tapent ils mettent bien plus dans leur téléphone et beaucoup plus régulièrement, ils vont faire le rapport et "oh bah ça dure 6-7 ans je peux me le permettre"

Par contre le choix malin (  [:gracchus13:4] ) c'est assurément de prendre la prochaine xbox, il y aura tous les jeux dessus, et moins chers.

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 20-10-2025 à 18:52:21

---------------
There's just less in it
n°16003768
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 19:08:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah parce qu'à puissance équivalente et prix équivalent (oui elles auront le même prix, 1000 balles voire 1200) entre une ps6 et une xbox/pc vous prenez la PS6 ?  [:custard:1]

Le grand public va se jeter sur les ps6 à 1000 balles, ils s'en tapent ils mettent bien plus dans leur téléphone et beaucoup plus régulièrement, ils vont faire le rapport et "oh bah ça dure 6-7 ans je peux me le permettre"

Par contre le choix malin (  [:gracchus13:4] ) c'est assurément de prendre la prochaine xbox, il y aura tous les jeux dessus, et moins chers.

Faudra voir niveau ergonomie ca que ca va donner.
Perdre les exclus PS5 (même sur PC ca arrive bien plus tard)et payer plus cher bof
Sony va faire moins cher c est très probable vu qu ils préparent un apu moins ambitieux.

Le grand public prend la play ou xbox pour leurs gosses. Si ca arrive aussi haut, les gens vont t réfléchir à 2 fois. L iphone à 1500 balles, c est pour affirmer son rang social aux copains

n°16003769
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 19:09:50  profilanswer

pc2000 a écrit :

Faudra voir niveau ergonomie ca que ca va donner.
Perdre les exclus PS5 (même sur PC ca arrive bien plus tard)et payer plus cher bof
Sony va faire moins cher c est très probable vu qu ils préparent un apu moins ambitieux.

Le grand public prend la play ou xbox pour leurs gosses. Si ca arrive aussi haut, les gens vont t réfléchir à 2 fois. L iphone à 1500 balles, c est pour affirmer son rang social aux copains

Depuis quand c'est un critère de prix ?  [:cerveau hahaguy]

---------------
There's just less in it
n°16003775
pc2000

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 19:19:12  profilanswer

Godyfou a écrit :

J'avoue que les ventes de XSx sont déjà assez faméliques.

Si en plus la succession sort à un prix de dingue, les ventes seront carrément confidentielles.  
Genre Dreamcast.

A mon avis ils vont vouloir rentabiliser leur mode Windows Full Screen pour console, je suis sur qu en interne ca a du leur couter une douille en dev.
Ils vont surement nous le resservir sur la prochaine console

Message édité par pc2000 le 20-10-2025 à 19:21:08
n°16003789
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 19:54:28  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tous les jeux dessus ?
C'est quoi qui justifierait ça par rapport à la gen actuelle ? :??:

n°16003793
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 20:08:36  profilanswer

hyptnos a écrit :

Vous aussi la connexion aux serveur Ubisoft est en rade ?
Je me suis lancée trial fusion et ça se connecte pas aux serveurs
Je reste o appli Ubisoft Connect idem ou alors page vierge avec juste Y pour quitter

Ubi n'utilise pas les services d'Amazon pour leur serveurs ?
Amazon était en rad ce matin sur beaucoup de services mais je ne sais si c'est lié ou réparé depuis.

n°16003794
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 20:10:22  profilanswer

shenkei a écrit :

Tous les jeux dessus ?
C'est quoi qui justifierait ça par rapport à la gen actuelle ? :??:

Parce que ce sera un pc

---------------
There's just less in it
n°16003795
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 20:13:20  profilanswer

Kewyn a écrit :

Parce que ce sera un pc

Et que XBox va toucher 0% de com' si tous les joueurs achètent leurs jeux sur les stores Steam/Epic/GoG en lieu et place du store XBox.  :o

n°16003811
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 20:38:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

Parce que ce sera un pc

Et la Sony décide de ne plus sortir ses jeux sur PC :O

n°16003830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 20-10-2025 à 21:22:33  profilanswer

Swissknife18 a écrit :

La PS5 Pro c'était pour tâter le terrain et préparer les esprits pour la prochaine gen, perso je n'ai aucun doute sur le tarif de la PS6, ce sera 999 €.

Et s'il y a bien une nouvelle Xbox ce sera probablement plus, faudrait pas refaire le coup de la 360 avec une machine qui sort plus tôt pour moins cher, sinon comment justifier les futures fermetures de studio ? :o

A ce prix là les gens iront vers PC

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)