| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kors'R le 20-10-2025 à 09:20:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 09:20:46 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Faisons une petite parenthèse rumeurs voulez-vous:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pc2000 Transactions (0) | Je suis partagé sur le manque d innovation et le tarif évoqué (entre 800 et 1200€€)
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) | 1200 balles. Merci mais non merci.
Message édité par -SkoM- le 20-10-2025 à 13:48:28 |
pc2000 Transactions (0) | Je pense qu ils nous préparent à la grosse douille.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan mais déjà une console à 800€, elle a bon dos l'inflation --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sony veut vendre le plus de machine possible pour se faire un parc conséquent + MoU assez élevé. Je doute très fortement que la PS6 soit à 999€, elle sera déjà moins chère que la PS5 Pro quitte à vendre à perte. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Elle sera au même prix que la ps5 pro voir supérieur. --------------- Truth or happiness, never both. |
Swissknife18 Transactions (4) | La PS5 Pro c'était pour tâter le terrain et préparer les esprits pour la prochaine gen, perso je n'ai aucun doute sur le tarif de la PS6, ce sera 999 €.
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 14:37:46 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Visiblement ces infos ont été confirmées par keplerL2 qui est plutôt bien renseigné quand il s'agit d'AMD, après il faut raison garder, cela reste des rumeurs. Pour le ratio prix/patate dit comme ça oui cela semble impossible, les consoles ont toujours un train de retard sur les PC, décalage entre la conception et la sortie effective. mais au delà de tout ceci, pour moi la question n'est pas de savoir si toutes ces infos sont vrais mais si un tel engin peut attirer des acheteurs.Imaginons que MS réussissent son pari et arrivent à proposer à 8-900€ un machine hybride très puissante faisant tourner facilement jeux pc et xbox avec une biblio unifiée...vous y allez ou pas? Message cité 4 fois Message édité par Bass__Ton le 20-10-2025 à 14:48:15 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En ce moment? j'ai moyen confiance --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère un Halo Infinite 2 pour accompagner la sortie de la Xbox Apogee C. |
shenkei Transactions (1) |
On nous a pourtant assuré sur ce forum que c'est impossible que Sony sorte une ps6 aussi chère qu'une ps5pro, car ce n'était pas dans leur intérêt (et encore moins plus chère). Il faudrait savoir au bout d'un moment
Vu la tournure que prend Microsoft avec les Xbox actuelle, et si le prix est aussi élevé (que ce soit chez MS ou Sony) pour la prochaine gen, ce sera une ps6. |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 20-10-2025 à 14:58:29 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je pense que sauf grosse evolution dans la comm' ou dans leur politique, personne n'ira sur la nouvelle gen XBOX à part Yeager.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi même à 600 je ne suis vraiment pas sûr de reprendre une console. |
pc2000 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Perso j'y vais à fond. Mais j'aurais aussi la PS6 et la PS6 portable Perso je ne vois pas des consoles aussi chères. Nous, on est des oufs, mais pas le consommateur moyen. 500€ c'est déjà la limite assez haute Plus de 699€, et ça risque de faire un four. La PS5 pro est une évolution. Là, il faut installer un parc de machines conséquent pour amortir les coûts de production. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai des centaines de jeux sur Xbox, donc je n'envisage pas de passer à PlayStation ou PC et perdre mon catalogue. Je garde ma Series X jusqu'au bout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Etienne_pnu Transactions (0) |
Soit ps6, soit un gpu a jour. dans 3ans, 800e t auras les perfs d'une 5080/5090 avec les futures puces nvidia/amd |
pc2000 Transactions (0) | Perso ca le ferait un peu ièche de balancer les 4, 5 manettes et la petite bibliothèque j avais construit.
|
Etienne_pnu Transactions (0) | vous les cramez vos anciennes consoles qd sort la nouvelle ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Vous aussi la connexion aux serveur Ubisoft est en rade ?
|
Message édité par pc2000 le 20-10-2025 à 18:37:46 |
Godyfou Transactions (0) | J'avoue que les ventes de XSx sont déjà assez faméliques. Si en plus la succession sort à un prix de dingue, les ventes seront carrément confidentielles. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah parce qu'à puissance équivalente et prix équivalent (oui elles auront le même prix, 1000 balles voire 1200) entre une ps6 et une xbox/pc vous prenez la PS6 ?
Par contre le choix malin ( Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 20-10-2025 à 18:52:21 --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par pc2000 le 20-10-2025 à 19:21:08 |
Tous les jeux dessus ? |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |