| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 12:33:11 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Y'avait pas à un moment lors de la sortie d'Hellblade 2, la traduction pétée de Ninja Theory en "Théorie du Ninja" ? |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Dites...on ne peut plus acheter de cartes GP ultimate sur Amazon? C'est dans le panier mais aucune de mes CB n'est éligible pour le paiement --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Scrypt Transactions (6) | ce topik est aussi mort que microsoft |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
turtounet Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | C'est la fin de mon gamepass, et franchement j’ai bien regretté de m’être réabonné l’année passée. J’ai très peu touché à ma Xbox depuis un an. Vu l’augmentation des prix, je ne renouvellerai pas.
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 11:05:59 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il y a la Sainte Trinité qui arrive.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | On a 10 heures d'essai au nouveau battlefield avec le GPU cette année? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
pc2000 Transactions (0) | Mince fausse joie, j étais déjà parti chercher les 10h gratuite comme sur FC26
|
Bepo83 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
skx009 Transactions (0) |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
pc2000 Transactions (0) | Ca vaut encore le coup de récup un code pour Death Standing (le 1) sur Xbox SX ou c est totalement dépassé ? |
pc2000 Transactions (0) | Sait pas le 2 est sorti.
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
travize Transactions (0) | Hello. Example: Q.U.B.E. 2 Mais pourtant je peux lancer Life Is Strange, lui aussi certainement obtenu via gold et présent dans ma bibliothèque des jeux possédés.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande si LiS n'a pas été offert à un moment. Edit : cramé. Message édité par breezer79 le 13-10-2025 à 12:42:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Il y a une promo sur les cartes cadeaux 5€ avec -10% jusqu'au 14/10 Message édité par bulldozer_fusion le 13-10-2025 à 20:30:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Heu ça fait 5% la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 13-10-2025 à 22:18:35 --------------- BF since BC2 |
travize Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai rarement vu une vidéo aussi réaliste --------------- Je vous emmerde |
djoul Transactions (1) | Et pourtant y en a qui arrive encore à être vraiment surpris |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est quand même dur pour tous les early adopters (dont je fais partie au même titre que beaucoup sur ce topic) qui ont toujours défendu Xbox, alors que parfois on frisait l'indéfendable, de se prendre un gros FUCK comme ça, par ceux même, qu'on a toujours défendu... Ils me feraient presque devenir un PSien. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 14-10-2025 à 09:21:00 --------------- Gamertag : JayFlow |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Très bien résumé Message édité par Ak47Soda le 14-10-2025 à 11:16:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est magnifique comme c'est ça --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |