| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 10:13:17 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et c'était déjà pas fameux non l'autonomie de la DualSense ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non la classique c'est franchement pas fameux. Après c'est HS par ce que sony ok mais globalement je trouve que les 2 constructeurs pourraient faire un effort sur du matos soit disant premium quoi... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) | Par contre si Crosoft pouvait un copier le retour haptique ou innover un poil ça serait bien quand même.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sûrement prévu, ou en tout cas ils y songent, certains ont même reçu un sondage sur le sujet (retours haptiques). Message édité par breezer79 le 22-12-2022 à 10:35:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouai idem --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeKa3D Transactions (0) | Vous vous souvenez que la CMA (authorité de la concurrence du Royaume Uni) avait demandé au joueurs un retour de ce qu'ils pensaient de l'acquisition de Activision/Blizzard/King par Microsoft ?
Message édité par MeKa3D le 22-12-2022 à 12:37:09 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:36:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'en reviens toujours pas qu'ils ont fait "l'appel au public" ça sonne tellement amateur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ils ont ouvert la boîte de Pandore. Ils sont censés aller vers les intérêts du consommateur, là ces consommateurs veulent le rachat… ils se sont piégés comme des noobs --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MeKa3D Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Le serveur smtp.cma.gov.uk a blacklisté les mails *@ms.com après un flood de 1500 users, sinon y en aurait eu plus Message édité par djoul le 22-12-2022 à 15:06:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Scrypt Transactions (6) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
darkandy ?Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 22-12-2022 à 18:49:52 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Tout le monde sait qu'il faut passer sa nuit de noce avec [mettre ici le nom du jeu gagnant des awards xbox d'HFR]. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alffir Transactions (5) |
Sur Wii U / Switch, des jeux utilisent intelligemment le gyroscope pour autre chose que la visée (mini temple de BOTW, roue à tourner dans Rayman Legends...). C'est pas indispensable (le gyro est optionnel sur les manettes Switch... ce que je trouve très con), mais c'est mieux avec que sans. Et c'est pour ça que je trouve ça dommage que Microsoft n'ait pas profité de sa nouvelle génération de console pour inclure un gyroscope. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, c'est quoi svp le meilleur deal actuel pour l'UGP svp ?
|
|
Peyes Transactions (0) |
ben le principe des mois de gold transformé en gp est toujours valable. Une fois ton abo terminé, tu convertiras pour 12€ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens y a des promos sur le store, je jette un œil, CP2077 a -50%...mais ça fait tjrs 35 balles. J'hésite. --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Disons que je me dis que je peux attendre encore un peu, histoire de l'avoir à vil prix --------------- demain n'existe pas... |
alffir Transactions (5) | L'autre raison d'attendre, c'est le DLC qui sort l'année prochaine.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Petite question au possesseur de Xbox Serie X ou S et d'une LG B1, ca dois être aussi pareil sur la C1.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 23-12-2022 à 09:11:44 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |