| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:16:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'allais oublier : le sound design a l'air monstrueux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'était pas ma came avant, ça le deviendra pas non plus avec Infinite. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | C edt nul les pans-pans C est un remake du 1er ?? Direct dans le GP avec les autres vieilleries
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai revu en 4k@60, c'est zoli --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 25-10-2021 à 15:59:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | Halo Infinite trailer
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 16:16:24 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Jspr juste que yaura pas des niveaux de zones et des camps qui montent de niveau au fur et a mesure que tu grimpes de niveau comme AC Odyssey --------------- BF since BC2 |
--------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et visiblement il a profité du confinement pour refaire les gravures de son arme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2021 à 17:16:33 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Olala ça y est je suis hypé la par cette présentation de Halo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je trouve ça top le clin d'oeil à BF --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2021 à 18:05:02 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Zoreil Transactions (0) | Le boss final de quantum break qui me rend dingue avec ses attaques de merde --------------- What the FUCK ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ah enfin du Halo alors j’hésite car j aime le jeu etc mais par moment ça me paraît bien "moche" mais c’est mon avis
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
js-b Transactions (14) | A propos de cette image que l’on m’a gentiment donnée pour les sorties Xbox
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 25-10-2021 à 19:47:01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Vu le trailer d'halo sur ma nouvelle TV, je trouve que le boulot accompli est énorme depuis le premier trailer. Le jeu est pour moi magnifique --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Non pas le plus beau c'est certain mais le gap est bien là, je n'ai plus la sensation d'avoir affaire a un jeu Xbox one.. les effets, les particules, les textures etc .. tout est mieux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Uniquement annoncé sur PC pour le moment. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
nebulus83 Transactions (3) |
Il faut rester mobile --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Techniquement, oui Sinon, ça peut finir comme FS et déboucher sur un portage console si la demande est là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Je suis une chouille déçus visuellement, mais bon j'attends de l'avoir en main.
Maintenant à voir les nouveautés j'ai l'impression d'avoir un gameplay rajeunit est bcp moins lourd et pesant. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En difficile, il m'avait bien fait rager ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) | tellement hate de jouer a Halo |
Oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 07:46:06 ![]() Le trailer m'a donné une énorme envie de jouer à Halo Infinite, je l'avoue Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 07:46:21 |
Zoreil Transactions (0) | Ouais ben, pas tout de suite --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |