Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9631172
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2013 à 10:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

C'est clair que Kinect 2 est vraiment impressionnant
La reconnaissance du joueur c'est cool
Le suivi semble excellent (les joueurs qui changent de position et s'echange les manettes), le suivi meme avec 5 joueur aussi, la reconnaissance des forces etc. Pour moi niveau technique y'a pas gd chose à dire sur Kinect 2 si la video n'est pas fake. Reste à voir ce que les studios en feront.

A n'en pas douter, les fans de jeu de danses seront vraiment ravis avec la X1, ca c'est sur, mais perso j'attends de voir si cette techno est utile pour d'autres type de jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=-6SJnpBfdBs
Couplé à l'Illumiroom, tu as un super combo de la mort qui tue, même si on s'en fou un peu, pour jouer c'est juste un poils d'immersion en plus :ange:
Ca risque surtout de faire que la Xone tienne largement la comparaison voir passe au dessus et cela même si sur le papier semble moins puissante  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 10:12:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:11:27  profilanswer

n°9631186
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:16:03  profilanswer

illumiroom sera uniquement pour les jeux ou alors les sources video seront géré ? a la ambilight :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9631189
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:16:21  profilanswer

doum a écrit :

Le probleme c'est le prix :D

le problème c'est qu'ils veulent sortir une version spécial pc quand il aurait été si simple de rendre compatible pc le périphérique qu'ils vendront avec la X1...

après le principal problème du kinect1 c'etait la latence, encore heureux qu'avec plus de puissance de calcul la v2 s'en sorte mieux :o

maintenant c'est typiquement le genre de feature qui me fait chier, a l'image de la wiimote de nintendo, parfois je préfère jouer sur l'écran de mon pc que sur ma télé; et avoir des trucs a bouger quand je peut me contenter d'une manette sans fil et d'un clic sur le switch hdmi, c'est lourd :o

Message édité par blastm le 24-05-2013 à 10:19:37
n°9631193
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:17:23  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'arrive ici, et ouf, personne n'a l'air de gober le discours du "The Power of Cloud".

Je suis rassuré :o Je me connecte à quelques forums et là je vois des fan xbox en plein délire parce qu'ils croient au discours the power of Cloud.

C'est pas très clair leur histoire de Cloud de toutes façons. Ce ne sera pas du 100% cloud à la Onlive mais un système hybride sauf que je n'ai lu nulle part comment l'interaction entre la partie calculée en local et celle venant du cloud se ferait. A ceux qui demandent comment ça se passera en cas de perte de connexion, la réponse est pourtant évidente : le jeu ne fonctionnera plus ou passera en mode dégradé.

n°9631196
kerlann

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:17:54  profilanswer

nixnbk a écrit :

Sur le premier post de ce topic, dans la FAQ, c'est marqué noir sur blanc :

Citation :

La Xbox One aura-t-elle Kinect ?
La Xbox One misera beaucoup sur Kinect qui sera cette fois livré en standard avec la machine. Cette nouvelle version de la caméra se veut plus précise avec des capteurs capables de vous repérer dans une pièce sombre, moins de latence, et un maximum de 6 joueurs en simultané. Ce Kinect nouvelle génération proposera une meilleure qualité d'image (1080p à 30 fps) et sera mis à contribution pour la visioconférence skype, la commande vocale de la console, mais aussi les jeux. Attention, il sera obligatoire d'avoir Kinect connecté à la Xbox One pour que cette dernière fonctionne.

Ah ok, autant pour moi .. Merci pour l'info  :jap: ! Ca c'est plutôt positif ..

n°9631200
kerlann

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:18:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Regarde cette vidéo, ce Kinect 2 semble vraiment au point ;)
http://youtu.be/Hi5kMNfgDS4

Merci .. Effectivement ça commence à ressembler à qqch de sympa :)

n°9631202
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:19:41  profilanswer

Le Kinect a une prise dédiée ou c'est du USB?
http://hfr-rehost.net/self/a788c240c48bdfd06c9909ff0d23d58e8a6c9de3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 24-05-2013 à 10:20:38
n°9631204
kerlann

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:20:42  profilanswer

Perso je penche plus sur la Xbox pour une question de jeux & Forza en particulier (le mediacenter je m'en fous royalement mais à voir néanmoins) .. Le reste, après, à moins d'une très grosse vautrade, ça doit pouvoir le faire ..

n°9631208
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:21:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est pas très clair leur histoire de Cloud de toutes façons. Ce ne sera pas du 100% cloud à la Onlive mais un système hybride sauf que je n'ai lu nulle part comment l'interaction entre la partie calculée en local et celle venant du cloud se ferait. A ceux qui demandent comment ça se passera en cas de perte de connexion, la réponse est pourtant évidente : le jeu ne fonctionnera plus ou passera en mode dégradé.

plus d'ia, plus de pathfinding ? comme les jeux actuel koi  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9631223
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:27:06  profilanswer

Lynk a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/a788c24 [...] 6c9de3.jpg

La prise a droite des USB

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:27:06  profilanswer

n°9631225
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:28:07  profilanswer

Kinect 2 devra être obligatoirement en fonction pour que la X1 fonctionne, et ce superbe accessoire est si performant qu'il analyse le mouvement de vos doigts, reconnait votre sourire  et connait votre rythme cardiaque.

Micrososft admet que les données collectées par Kinect seront conservées pendant 3 mois sur leurs serveurs à des fins d'analyse et que certaines entreprises tierces pourront y avoir accès, cool non ?
"C’est d’autant plus inquiétant que l’on ne sait pas très bien ce que la Xbox fait de toutes ces données biométriques captées par Kinect. Dans une note explicative à ce sujet, Microsoft admet qu’une partie d’entre elles est transférée – via la connexion Internet – dans ses datacenters pour y être stockée pendant trois mois. Et cela à des fins d’ « analyse », histoire de « comprendre comment les clients utilisent Kinect » et de pouvoir « améliorer les performances ». Des entreprises tierces pourront également avoir accès à ces données, sous certaines conditions. Evidemment, tout cela se fait après avoir « anonymisé » les données.
Pas grave, me direz-vous, il suffit de débrancher Kinect pour ne pas se sentir observé… Erreur ! La console Xbox One ne peut fonctionner que lorsque Kinect est connecté.
"  
http://www.01net.com/editorial/595 [...] tre-salon/

n°9631230
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:30:21  profilanswer

Lynk a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/a788c24 [...] 6c9de3.jpg

3ème entrée à partir de la droite, il y a le logo Kinect au-dessus.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631234
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-05-2013 à 10:31:22  profilanswer

C'est vrai que le Kinect 2 a l'air de bien marcher, mais moi aussi, je suis bien dans mon fauteuil, pas envie de me lever, du coup, je me demande si ça a un réel intérêt, en dehors de quelques jeux assez rares (et qui ne sont pas mon trip)... Je serais d'avis que pour les gamers, ils auraient mieux fait de ne pas dépenser de temps/argent la dedans...

Et pour illumiroom, je n'ai pas trop suivi, c'est un projecteur à placer devant la tv pour éclairer les murs... créer une sorte d'extension de la TV, c'est ça ? Et c'est prévu sur XOne ?
Je ne sais pas si ils compte en faire un produit de masse, mais j'imagine que pour que ce soit vraiment efficace, il y a quelques "contraintes"  (ne serait-ce que le placement du projecteur), et j'ai du mal à me dire que ça deviendra "grand public", dans le sens, ça se vendra par palette.
J'ai l'ambilight sur ma TV, et bien qu'on ne soit pas au même niveau, je reconnais que c'est sympa, même si on y prête pas attention, mais je n'en ferais pas un critère de choix quand j'en changerai non plus.
Donc l'ilumiroom, en dehors du côté démo sympa, je ne suis pas non plus hyper convaincu de l’intérêt encore. Il faut peut-être y avoir gouter pour s'en rendre compte.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 24-05-2013 à 10:32:29

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9631245
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:33:46  profilanswer

poiro a écrit :

(...)Micrososft admet que les données collectées par Kinect seront conservées pendant 3 mois sur leurs serveurs à des fins d'analyse et que certaines entreprises tierces pourront y avoir accès, cool non ? (...)

Plus besoin de comparer le nombre de points de succès pour savoir kikika la plus grosse;
suffira de se mettre a poil devant le kinect et de consulter la bdd de microsoft :o

n°9631246
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:33:52  profilanswer

poiro a écrit :

Kinect 2 devra être obligatoirement en fonction pour que la X1 fonctionne, et ce superbe accessoire est si performant qu'il analyse le mouvement de vos doigts, reconnait votre sourire  et connait votre rythme cardiaque.

Micrososft admet que les données collectées par Kinect seront conservées pendant 3 mois sur leurs serveurs à des fins d'analyse et que certaines entreprises tierces pourront y avoir accès, cool non ?
"C’est d’autant plus inquiétant que l’on ne sait pas très bien ce que la Xbox fait de toutes ces données biométriques captées par Kinect. Dans une note explicative à ce sujet, Microsoft admet qu’une partie d’entre elles est transférée – via la connexion Internet – dans ses datacenters pour y être stockée pendant trois mois. Et cela à des fins d’ « analyse », histoire de « comprendre comment les clients utilisent Kinect » et de pouvoir « améliorer les performances ». Des entreprises tierces pourront également avoir accès à ces données, sous certaines conditions. Evidemment, tout cela se fait après avoir « anonymisé » les données.
Pas grave, me direz-vous, il suffit de débrancher Kinect pour ne pas se sentir observé… Erreur ! La console Xbox One ne peut fonctionner que lorsque Kinect est connecté.
"  

On pourra toujours mettre un bout de scotch sur l'objectif de Kinect  [:bobl'eponge:3]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631253
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 10:35:55  profilanswer

poiro a écrit :

"  

Un coup de gaffer sur la lentille et c'est marre.

Mieux encore, Razer va sortir un cache pour kinect 2 spécial gamer que tu pourras payer 40€ pour garantir que ta kinect ne te filme plus et en plus, augmente les performances de la console. :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9631259
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:37:34  profilanswer

djoule44 a écrit :

On pourra toujours mettre un bout de scotch sur l'objectif de Kinect  [:bobl'eponge:3]

C'est transparent le scotch :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9631266
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:38:44  profilanswer

djoule44 a écrit :

Oui mais ça va être chiant si Kinect doit nous identifier pour allumer la console : faudra lui ôter le bpout de scotch au lancement de la console, puis lui remettre ensuite, sans oublier la patafix sur le micro aussi.
Doit y avoir moyen de bricoler un interrupteur sur le cable reliant le Kinect à la console non ? Comme n'importe quelle interrupteur sur le cordon d'une lampe par exemple...
On allume la console avec l'interropteur sur On et direct on clique l'interrupteur "Kinect fous-moi la paix" et zou !
Reste  à voir de quels genre de fils est composé le cordon du Kinect [:souk]

n°9631267
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:38:56  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est vrai que le Kinect 2 a l'air de bien marcher, mais moi aussi, je suis bien dans mon fauteuil, pas envie de me lever, du coup, je me demande si ça a un réel intérêt, en dehors de quelques jeux assez rares (et qui ne sont pas mon trip)... Je serais d'avis que pour les gamers, ils auraient mieux fait de ne pas dépenser de temps/argent la dedans...

Et pour illumiroom, je n'ai pas trop suivi, c'est un projecteur à placer devant la tv pour éclairer les murs... créer une sorte d'extension de la TV, c'est ça ? Et c'est prévu sur XOne ?
Je ne sais pas si ils compte en faire un produit de masse, mais j'imagine que pour que ce soit vraiment efficace, il y a quelques "contraintes"  (ne serait-ce que le placement du projecteur), et j'ai du mal à me dire que ça deviendra "grand public", dans le sens, ça se vendra par palette.
J'ai l'ambilight sur ma TV, et bien qu'on ne soit pas au même niveau, je reconnais que c'est sympa, même si on y prête pas attention, mais je n'en ferais pas un critère de choix quand j'en changerai non plus.
Donc l'ilumiroom, en dehors du côté démo sympa, je ne suis pas non plus hyper convaincu de l’intérêt encore. Il faut peut-être y avoir gouter pour s'en rendre compte.

ca me fout mal à l'aise ce truc honnêtement.

n°9631269
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:39:15  profilanswer

tom le chat a écrit :

L'utilisation du cloud se fera sur du calcul pour des éléments qui ne sont pas impactés par la latence, au niveau de l'interaction, il ne devrait pas y avoir grand chose, simplement de l'asynchrone et aucune réelle dépendance au cloud pour les éléments critiques. Tout ça géré par le SDK.
Et le but est justement d'avoir simplement un mode dégradé (principalement sur du visuel) et aucune coupure, toutes les fonctions devant également pouvoir être calculées en local.

C'est pas du cloud à la Sim City quoi.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9631270
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 10:39:33  profilanswer

crée un profil où tu mets un masque

n°9631271
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:39:41  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ne pas oublier de couper le micro non plus  :o

n°9631272
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:40:27  profilanswer

B-S a écrit :

C'est transparent le scotch :o

Du chatterton non :o
Fais pas le malin Bobby :o

---------------
n°9631275
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:41:06  profilanswer

djoule44 a écrit :

Pas s'ils mettent en place une fonction qui met le jeu en pause tant que la caméra ne détecte pas de joueur...

En plus j'ai un discours tout préparé pour justifier la fonction :

"Imaginez que vous devez vous éloigner de la console en urgence parce que quelque chose brûle dans la cuisine ou que votre enfant fait des bêtises dans la pièce à côté, grâce à Kinect, votre partie sera automatiquement mise en pause même si vous oubliez de le faire."

n°9631277
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:41:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

L'illumiroom se placerait sous une table basse (le truc présent dans une majorité de salon tout de même :o

---------------
n°9631279
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:41:42  profilanswer

Au pire on peut jouer avec un collant sur la tête :o

---------------
n°9631280
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:41:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=-6SJnpBfdBs
Couplé à l'Illumiroom, tu as un super combo de la mort qui tue, même si on s'en fou un peu, pour jouer c'est juste un poils d'immersion en plus :ange:
Ca risque surtout de faire que la Xone tienne largement la comparaison voir passe au dessus et cela même si sur le papier semble moins puissante  :o

sauf qu'illumiroom n'a pas été annoncé, c'est juste une démo technique actuellement

donc est ce que ca sortira, quand et surtout à quel prix....un projo, ca coute un oeil

n°9631281
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:42:09  profilanswer

Tolor a écrit :

L'utilisation du cloud se fera sur du calcul pour des éléments qui ne sont pas impactés par la latence, au niveau de l'interaction, il ne devrait pas y avoir grand chose, simplement de l'asynchrone et aucune réelle dépendance au cloud pour les éléments critiques. Tout ça géré par le SDK.
Et le but est justement d'avoir simplement un mode dégradé (principalement sur du visuel) et aucune coupure, toutes les fonctions devant également pouvoir être calculées en local.

Du bullshit. C'est du damage control au sujet du supposé manque de puissance par rapport à la PS4. En pratique, ça marchera jamais ou très mal.

n°9631291
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:44:56  profilanswer

shinyu a écrit :

La prise a droite des USB

neoeljin a écrit :

3ème entrée à partir de la droite, il y a le logo Kinect au-dessus.

Merci!

Donc ce n'est pas compatible PC, on ne pourra pas l'utiliser comme scanner 3D  :o  :(

Message édité par Lynk le 24-05-2013 à 10:48:32
n°9631293
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:45:28  profilanswer

poiro a écrit :

"  

Vraiment, je comprends pas les paranos des caméras qui foutent du scotch sur leur webcam ou leur kinect  [:xxantoinexx:3]  

C'est vraiment la peur du "kinect is watching you masturbate?" :o

n°9631294
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:45:32  profilanswer

dagum a écrit :

Du bullshit. C'est du damage control au sujet du supposé manque de puissance par rapport à la PS4. En pratique, ça marchera jamais ou très mal.

Si tu le dis alors... C'est forcément vrai :o
Sont cons ces ingés chez MS, ils devraient engager que des gamers, c'est connu que ce sont les meilleurs pour parler dev et architecture logicielle :o

---------------
n°9631298
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:46:56  profilanswer

poiro a écrit :

"

C'est horrible  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 24-05-2013 à 11:01:47
n°9631301
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:48:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vraiment, je comprends pas les paranos des caméras qui foutent du scotch sur leur webcam ou leur kinect  [:xxantoinexx:3]  

Bah avec leur système, ca va etre techniquement possible :D  [:o-oo_oo]

n°9631306
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:49:29  profilanswer

Lynk a écrit :

Bah avec leur système, ca va etre techniquement possible :D  [:o-oo_oo]

J'imagine les mecs de chez MS en train de checker les flux de millions de caméras kinect en espérant trouver une meuf à poil ou un mec qui se branle :D
Un chatroulette géant :o

n°9631309
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-05-2013 à 10:50:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais faudrait avoir quoi comme connexion pour en pouvoir en profiter pleinement ?
Je galère déjà avec ma connexion à 1.8 mega, j'imagine même pas le rendu s'il faut en plus télécharger un quelconque rendu ou résultat d'un calcul via le cloud ...

J'imagine déjà les pochettes de Xbox One : "Better with cloud computing, fibre optique needed" :o

n°9631311
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:50:38  profilanswer

Lynk a écrit :

C'es horrible  

J'avoue c'est pas mal, du progrès de bout en bout cette console [:implosion du tibia]

n°9631313
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:51:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais c'était une vanne hein  [:faman:1]  

Après je ne suis pas non plus trop fan de l'idée de me faire enregistrer chez moi en train de jouer, que ça soit sauvegarder sur un serveur 3 mois et que des tiers puissent accéder aux données [:klemton]  

je ne sais plus qui faisait une analogie à 1984 mais en fait c'est pire parce que tu le fait en toute connaissance de cause :sweat:

---------------
n°9631314
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:51:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu le dis alors... C'est forcément vrai :o
Sont cons ces ingés chez MS, ils devraient engager que des gamers, c'est connu que ce sont les meilleurs pour parler dev et architecture logicielle :o

Tu peux tourner le truc dans tous les sens, c'est de l'esbroufe.
Que ce soit pour l'IA ou pour le visuel, en théorie ce serait super cool mais en pratique cela ne peut pas marcher.
Comment les devs sont sensés prendre ça en compte ? Ils devraient coder en pensant qu'a tout instant le réseau peut se détériorer et que soit l'IA ou soit les graphismes ne sont plus gérer par le cloud mais doivent l'être en local.

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 24-05-2013 à 10:51:47
n°9631315
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:51:23  profilanswer

le kinect qui envoi tes données biometriques sur des serveurs a l'etranger dont les données seront stockées analysées, dissequées par microsoft et ceux qui paieront pour y avoir accés...
big brotheren action, le vrai de vrai :d
la, je crois que ca commence a faire beaucoup...

---------------
El predicator du topic foot
n°9631317
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 10:51:38  profilanswer

dagum a écrit :

Mais clair.

n°9631325
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:52:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le kinect qui envoi tes données biometriques sur des serveurs a l'etranger dont les données seront stockées analysées, dissequées par microsoft et ceux qui paieront pour y avoir accés...
big brotheren action, le vrai de vrai :d
la, je crois que ca commence a faire beaucoup...

Et y en a qui vont payer pour ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)