| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 10:12:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:11:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | illumiroom sera uniquement pour les jeux ou alors les sources video seront géré ? a la ambilight --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-05-2013 à 10:19:37 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le Kinect a une prise dédiée ou c'est du USB? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 24-05-2013 à 10:20:38 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:27:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Kinect 2 devra être obligatoirement en fonction pour que la X1 fonctionne, et ce superbe accessoire est si performant qu'il analyse le mouvement de vos doigts, reconnait votre sourire et connait votre rythme cardiaque.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que le Kinect 2 a l'air de bien marcher, mais moi aussi, je suis bien dans mon fauteuil, pas envie de me lever, du coup, je me demande si ça a un réel intérêt, en dehors de quelques jeux assez rares (et qui ne sont pas mon trip)... Je serais d'avis que pour les gamers, ils auraient mieux fait de ne pas dépenser de temps/argent la dedans... Et pour illumiroom, je n'ai pas trop suivi, c'est un projecteur à placer devant la tv pour éclairer les murs... créer une sorte d'extension de la TV, c'est ça ? Et c'est prévu sur XOne ? Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 24-05-2013 à 10:32:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gzii court-circuitTransactions (3) | crée un profil où tu mets un masque
|
blankette Transactions (0) |
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
tom le chat Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Au pire on peut jouer avec un collant sur la tête --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Merci! Donc ce n'est pas compatible PC, on ne pourra pas l'utiliser comme scanner 3D Message édité par Lynk le 24-05-2013 à 10:48:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
C'est horrible Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-05-2013 à 11:01:47 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
dagum Transactions (0) |
Tu peux tourner le truc dans tous les sens, c'est de l'esbroufe. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 24-05-2013 à 10:51:47 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | le kinect qui envoi tes données biometriques sur des serveurs a l'etranger dont les données seront stockées analysées, dissequées par microsoft et ceux qui paieront pour y avoir accés...
--------------- El predicator du topic foot |
Jileo Transactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |