Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9986620
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-10-2013 à 14:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Pas de PS4 dispo avant Janvier et pas envie de me battre le jour J pour acheter une console. Je déflag donc le topik PS4 et je reste uniquement ici pour la dernière ligne droite.

Il y a des offres de dernière minute niveau pack/promo?

Non mais tu habites Paris intra-muros et ne possèdes pas de voiture?

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 14:58:43  profilanswer

n°9986639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 15:02:21  profilanswer

pepes003 a écrit :

Non mais tu habites Paris intra-muros et ne possèdes pas de voiture?

Je ne vois pas bien le rapport là?

n°9986645
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-10-2013 à 15:04:00  profilanswer

Tout pareil (à 1 exception près: je ne suis pas un adepte des MOBA (je suis plus SC2)).

J'ai beau avoir un HTPC Hi-end sous la TV du salon, Forza, le nouveau pad avec vibration de gâchette et surtout Kinect pour moi, ma femme et enfant (+ amis)  [:sir_knumskull]  

Si seulement y avait un bon plan pour la pécho à 400€ + 1 jeu inclus :(

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9986655
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-10-2013 à 15:05:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport là?

Je parie mon slip que si tu te pointes dans n'importe quel Carrefour/Leclerc, tu repars avec une PS4 day one.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 11-10-2013 à 15:06:05

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9986663
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 15:07:10  profilanswer

Ben moi j'ai bien lu que tout le stock avait été précommandé jusque fin 2013 hein :/
Du coup, les quelques PS4 qui seront trouvables dans le commerce seront des annulations de précommandes uniquement.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9986677
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 15:08:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben moi j'ai bien lu que tout le stock avait été précommandé jusque fin 2013 hein :/
Du coup, les quelques PS4 qui seront trouvables dans le commerce seront des annulations de précommandes uniquement.

Ou peut etre des consoles d'un stock expres pour la mise en rayon les 1er temps...  

Gerer que des stocks de preco... mouais faut pas prendre sony ou autre pour des cruches :D

n°9986709
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 15:15:20  profilanswer

C'est ca ton CR ? :D
on veut en savoir plus :p

n°9986745
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 15:26:01  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je parie mon slip que si tu te pointes dans n'importe quel Carrefour/Leclerc, tu repars avec une PS4 day one.

Bah si c'est le cas, j'aurais le choix. Pour l'instant je mise sur une pénurie et j'ai pas envie de me battre ou de faire la queue pour mendier une des 3 consoles qui trainera en rayon. Et si je déflag aussi le topik PS4 c'est que ca fait 15 pages que ca ne parle plus que de savoir si chacun va bien recevoir sa préco le jour J sinon c'est la fin du monde :o

n°9986763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 15:32:13  answer

doum a écrit :

C'est ca ton CR ? :D
on veut en savoir plus :p

Pas du tout, t'inquiètes pas va :D
J'ai pris des notes et quelques photos, ça sera plus long ! (bon honnêtement j'avais pas la foi de prendre mon bridge donc photos low qualität)

n°9987242
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 17:24:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] --50/33584

Citation :

Je viens tout droit de Auchan PLAISIR (78)

Une offre imbattable sur la XboxOne :
XboxOne Day One (Fifa14 inclus)
+ NBA2k14
(option) + Battelfield 4 à -50%

Marche à suivre :

- prendre une boite de réservation, généralement placée en tete de gondole dans le rayon JV. (voir photo)
- presenter cette boite ainsi que sa carte de fidélité Auchan en caisse.
- vous devrez payer 30€
- Pensez à prendre le ticket de réduction de 95€ (voir photo) et conservez le bien.

Ce ticket de réduction de 95€ comprend votre acompte de réservation de 30€,
donc vous avez une réduction de 65€ ce qui correspond à NBA2K14 offert en version boite. B)

Le vendeur m'a aussi confirmé que lors du retrait de la console et NBA2k14 le jour J
on pourra bénéficier de Battlefield 4 à -50% (si jeu plus dispo, un autre sera mis à la place, pas plus de précision)

ATTENTION : le vendeur m'a confirmé que le nombre de boite disponible correspondait au nombre de console dispo le jour J (à PLAISIR(78) j'en ai compté seulement 8) (- 1) |D

Foncez !

Merde c'est la ou je voulais aller ! Je crois que ce va être mort ! !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 17:24:28  profilanswer

n°9987395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 18:25:43  answer

Alors, ce retour sur le Xbox One Tour !

Bon, ce CR ! :D

Passons l'accueil, la queue inexistante et le rapide tour de la halle, honnêtement si ce n'est les jeux, il n'y avait pas grande animation !

Premier stand sur lequel je suis allé, Battlefield 4.
C'est grosso modo là où il y avait le plus de monde, et on y faisait du 8v8 en Domination sur la map Zavod 311.
Le jeu est plus beau que ce que je pensais (concrètement je n'ai pas pu faire gaffe au moindre détail, mais on doit être en mid des réglages PC, pas magnifique, mais ça va). Framerate constant, même si je ne suis pas sûr du framerate exact.
Pour un joueur PC comme moi, bah la jouabilité avec la manette One est franchement bon ! (Que viens-je juste de dire, holy shit ... :o)
On retrouve le gameplay vif du 3, évidemment.
Bref c'est Day One pour moi.

Passons ensuite au stand où je voulais vraiment aller en premier, mais un poil trop de "monde", pas de console libre quoi, donc direction Forza 5 :D
Bah rien à dire de plus que bluffé.
Le jeu est une grosse claque graphique. Archi fluide, aucun coup de "lag" ou quoi.
On avait le choix entre 5 voitures, et uniquement le circuit Laguna Seca sur un tour. Court, certes, mais ça donne envie de voir le reste !
Petite hésitation, on peut régler dans les options les dégâts faits à la voiture comme "cosmétiques" ou "simulation". Je ne suis pas sûr, mais faut croire que la voiture subira des dégâts réels, moteur, pneus, etc. (pas pu réellement tester, je ne suis pas allé me jeter sur un mur :o) [ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché à un Forza, donc ça m'apparaît nouveau, mais peut-être ne l'est-ce pas]
Le soleil dans la gueule, c'est réaliste, y a pas à dire !
J'ai cependant remarqué quelques moments où l'écran s'assombrit par intermittence et pendant une demi-seconde, je ne sais pas si c'est un bug de cette version ou si c'est un "effet" voulu ...
Je pense qu'on avait le droit à la démo du jeu en somme, mais à voir.
Bref, c'était et ça restera Day One absolu.

Ensuite, Dead Rising 3. Je ne connaissais pas du tout la série, honte à moi, donc je n'en attendais pas grand chose. (pas fan de zombies et autres non plus, enfin bref)
Bah c'est archi défoulant / fun !
Le framerate est constant, certainement 30fps effectivement comme annoncé/envisagé. Graphismes pas top, disons que le perso est bien modélisé, mais le reste ... Meh :/ Ça passe pour du début de gen. (les décors / voitures, pas génial, pareil pour les zombies)
En même temps y a foultitude de zombies à l'écran, donc ça ne peut pas être magnifique si on veut avoir un framerate correct.
Pas Day One, mais à voir après perso.

Y avait quelques stands Kinect, dont Kinect Sports Rivals.
On avait le droit à un jeu de jet-ski, malheureusement pas mal de coups de "lag", ça en devient presque gênant. Le gameplay est sympa, mais très répétitif, bras devant et on tourne en jouant sur l'avancement des bras face à la télé. On ouvre ses mains pour freiner.
Pas bien compliqué, et honnêtement je n'avais pas testé Kinect premier du nom, mais là c'est réactif, précis, chapeau !
On avait aussi un jeu d'escalade, bien plus sympa selon moi.
Pareil, tout aux bras, on tend la main vers la prise (en hauteur quoi) et on ferme pour agripper la prise.
Y a moyen de sauter pour que le perso se propulse plus haut, y a des super sauts. Et on peut agripper les autres grimpeurs (jusqu'à 4 en tout), et ça doit s'avérer bien sympa entre potes :D
Framerate constant pour celui-là.
À mon avis le lot de mini-jeux sera bien sympa entre potes ;)

Suite et fin de ce que j'ai testé, Killer Instinct.
Je ne connaissais pas la série, encore une fois, mais le gameplay est vif, vachement sympa ! (après BlaxBlue, ça change :o)
Le jeu est très beau, framerate constant, aucun souci de ce côté-là.
En revanche on n'a effectivement que 8 persos, et quelques arènes. Ça fait mince pour un jeu de combat :/
À voir en fonction du prix IMO.

On retrouvait aussi quelques jeux Xbox Live, Zoo Tycoon (framerate bas pour celui-là, pas plus de 20fps à tout casser ...), Peggle 2, Crimson Dragon, etc. Pas testés.
Et évidemment Fifa 14, et ne voulant pas me prendre une branlée sur place, pas testé :o  
Mais on sait à quoi s'attendre.

On était 100 à 200 grand max, c'était franchement sympa de pouvoir tester dans un cadre comme ça.
J'aurais bien aimé voir / tester Ryse, mais tant pis, p'tet pour la PGW !

Bon, niveau photos c'est pas top qualität, m'enfin j'ai le 4x4 Xbox One, quelques photos de la halle, etc. J'en posterai quelques unes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 18:26:42
n°9987429
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 18:46:35  profilanswer

Merci pour ce feedback  :jap:...Très rassurant. En gros et comme d'hab, les gros studios assurent niveau optimisation. T'en penses quoi du pad XBO ? T'avais déjà la 360 pour comparer ?

n°9987434
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 18:51:46  profilanswer

Merci pour les infos. Et comme syntaxx j'aimerais en savoir plus sur les sensations avec la nouvelle manette, surtout concernant le retour de force dans les gâchettes. Est-ce que ça apporte un plus dans les jeux ou non ? Genre sur Forza 5. :love:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9987436
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 18:52:45  profilanswer

Bon j'ai eu confirmation par les collègues qui ont une débeug entre les mains que la XBO est juste totalement inaudible en idle comme en charge. Assez impressionnant parait-il.  Il semblerait qu'elle respire la qualité, et assez lourde. Bref, la bonne valise VHS bien quali quoi  :D. Quant à l'alim, ouai elle est fat, mais bon perso j'en ai RAB. FM5 mettrait la claque visiblement. Trop hâte. Je ne supporte plus ma 360 et ma ps3.

En interne on va avoir la XBO à 399 avec FIFA + FM5, mais aucune garantie de l'avoir Day one (un comble) donc ça me gave. Je pense rester sur ma preco MM en profitant de l'offre de reprise 360 + revente de ma PS3.

Message édité par syntaxx_error le 11-10-2013 à 18:53:41
n°9987441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 18:54:51  answer

Tiens j'ai complètement oublié d'en parler. Yes j'ai un pad 360 filaire pour mon PC, donc j'peux comparer :)

Le pad One est plus ergonomique que celui de la 360, même celui filaire.
Clairement le gain de place (je trouve qu'il fait plus petit mais n'ayant pas une grande main, parfait) et surtout en épaisseur sont appréciables.
Par rapport à celui de la 360, les gâchettes sont bien mieux selon moi. Rien que le feedback apporte un gros plus (dans Forza :love: tu te rends plus compte d'avoir un accélérateur / des freins sous les gâchettes quoi), et la forme permet une meilleure prise en main / un meilleur appui dessus.
La croix directionnelle est mieux IMO, pas surélevée, et les sticks sont plus agréables à diriger. P'têt plus "légers" dans la direction, y a moins de retour.
Pareil les boutons A/B/X/Y sont plus sympas je trouve, moins "bulky".
En tout point je le trouve plus agréable, et autant j'avais des douleurs après une heure et demi / deux heures sur celui de la 360, autant là sur un peu plus de 2h de jeux, niet :)

EDIT : Pas pu tester le feedback des gâchettes dans BF4, pas encore activé disaient-ils.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 18:56:49
n°9987447
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 18:57:04  profilanswer

:love: ...T'as eu l'occasion de ressentir la nouvelle feature de "vibration" dans les gachettes ? Je pense que FM5 doit etre compatible avec cet effet...

Edit : "non" visiblement. A suivre donc.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-10-2013 à 18:59:44
n°9987449
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-10-2013 à 18:57:13  profilanswer

Plus tu presses la gâchette plus est devient "dure" c'est ça ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9987456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 19:00:35  answer

FLK a écrit :

Plus tu presses la gâchette plus est devient "dure" c'est ça ?

Pas fait attention, mais en tout cas les gâchettes sont plus dures que sur le pad 360.

n°9987458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 19:01:22  answer

syntaxx_error a écrit :

:love: ...T'as eu l'occasion de ressentir la nouvelle feature de "vibration" dans les gachettes ? Je pense que FM5 doit etre compatible avec cet effet...

Edit : "non" visiblement. A suivre donc.

Si si, quand je parle du feeback je parle des vibrations en fait, pas de l'appui devenant plus dur.
Ah, mea culpa ;)

n°9987468
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 19:04:49  profilanswer

Au fait, pour les jeux, est-il nécessaire de préco ou l'achat Day One suffit ? Sachant que le prix est plein pot partout...

n°9987483
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 11-10-2013 à 19:10:11  profilanswer

merci :p , je suis deg pour ryse mais pour forza je m'attendais a cet avis :D

---------------
FeedBack
n°9987488
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 11-10-2013 à 19:11:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Au fait, pour les jeux, est-il nécessaire de préco ou l'achat Day One suffit ? Sachant que le prix est plein pot partout...

sur amazon.es 50e les jeux et 56 les day one mais bon la date de livraison.. Ca ne peut pas être du jour J c'est sur

---------------
FeedBack
n°9987492
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 19:12:26  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

sur amazon.es 50e les jeux et 56 les day one mais bon la date de livraison.. Ca ne peut pas être du jour J c'est sur

Ouai mais c'est combien la livraison ? Et invendable en occaz en France chez MM & co :/

C'est pas cher aussi sur Amazon UK (environ 51€ le FM5). Ya qu'en France et Allemagne où c'est sodo à sec  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-10-2013 à 19:22:40
n°9987516
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 19:25:57  profilanswer

j'ai preco Ryse et forza5 sur amazon.es 106 euros fpin donc 6 euros de fdp pour une livraison maxi au 28 novembre

n°9987526
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 19:32:53  profilanswer

Je pense que je passerai directement en boutique pour acheter les jeux, il n'y aura probablement pas rupture.
Je rage déjà de devoir bosser ce jour là. :fou:  

Forza 5 et les gâchettes vibrantes. :love:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9987545
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-10-2013 à 19:40:15  profilanswer

coquinou :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9987585
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 11-10-2013 à 19:56:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai mais c'est combien la livraison ? Et invendable en occaz en France chez MM & co :/

C'est pas cher aussi sur Amazon UK (environ 51€ le FM5). Ya qu'en France et Allemagne où c'est sodo à sec  :pfff:

2.5/3e par jeu , perso j'ai pris forza en limited edition sur le .fr  mais je me tate a commander sur amazon.es mais l'attente sans jeu risque d'être critique mdr , fifa je vais pas y toucher

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 11-10-2013 à 19:58:09

---------------
FeedBack
n°9987679
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 20:31:14  profilanswer

J'ai préco mes jeux mes manettes mes chargeurs comme ça je suis tranquille!! Ça chiffre avec deux consoles nextgen mais faut se faire plaisir dans la vie ! !

n°9987710
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 20:48:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

2.5/3e par jeu , perso j'ai pris forza en limited edition sur le .fr  mais je me tate a commander sur amazon.es mais l'attente sans jeu risque d'être critique mdr , fifa je vais pas y toucher

Ouai mais si tu voudra revendre plus tard ton jeu es en boutique, c'est DTC car jaquette & co en espingouin :/

n°9987720
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 20:51:26  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai préco mes jeux mes manettes mes chargeurs comme ça je suis tranquille!! Ça chiffre avec deux consoles nextgen mais faut se faire plaisir dans la vie ! !

Perso je revends ma 360 et ma ps3 donc ça allège grave l'addition. Pour les jeux je vais faire un mix achat boutique et online. Me reste 30€ de bons fnac à claquer...Concernant les kit play & charge, c'est terminé pour moi. Toutes mes batteries officielles xbox ont fini par claquer lamentablement. Maintenant c'est chargeur classique avec AA longue durée de mon choix.

Message édité par syntaxx_error le 11-10-2013 à 20:52:12
n°9987734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 20:56:35  answer

Bah tu peux toujours préco sur la fnac, t'as 20€ en bon d'achat par jeu pour pas mal de jeux en ce moment ;)
Comme ça tu te prends quelques jeux par ce biais puis un autre avec le. Bons d'achat crédités par la suite.

n°9987789
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2013 à 21:26:27  profilanswer

C'est exactement ce que je viens de faire puisque j'ai la carte Fnac ! J'ai préco Rise sur Fnac.com avec retrait à la Fnac des Halles. Sachant que c'est la plus grosse fnac de France, je suis certain d'avoir le jeu le jour J. Avec un peu de cul, et d'après le FAQ, t'es crédité dès le lendemain du bon d'achat, donc de quoi revenir le lendemain pour l'achat du 2eme pad et ou autre jeu  :D

Message édité par syntaxx_error le 11-10-2013 à 21:27:29
n°9987877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 22:17:51  profilanswer

@Ariakan : tous les Auchan feront cette offre? c'est vrai que c'est super intéressant

Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2013 à 22:18:12

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9988002
serthus

Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 23:33:24  profilanswer

Retour aussi du X1 tour. Meme si je suis un brin anti M$, je voulais pas mourir con.

Etant principalement joueur de jeux de combat/caisse, j'ai rushé forza 5 en premier. Et première chose qui trou le c**, c'est la manette.
Je rejoins nosyff la dessus, ils ont vraiment assuré. On a une meilleure profondeur, et une meilleure impression de solidité dans la main, la prise est plus asurée. Les Gachettes sont savamment dosées ( comme y dit, le feedback joue mieux la dessus ). On controle plus aisément les accélérations de la caisse.

bref, du top moumoutte, faut être franc.

Le jeux en lui même, je vais être beaucoup moins dithyrambique.  

La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est pas la fluidité constante, mais l'aliasing. Franchement ca m'a un peu pourri l'expérience. Pour quelqu'un qui est habitué à jouer sur pc haut de gamme, ca pique les yeux. Quelques rares soucis de flickering ( mais imo ca sera corrigé avant la sortie, c'est rien ). Par contre, certaines textures dignes de la 360 sur les bords de route/batiments, ca m'a blessé aussi.
La fluidité par contre est là, et j'ai eu beau essayer d'envoyer les particules dans la terre quand d'autres voitures passent, rien n'y fait, c'est du foutrement stable, n'est jamais mis en défaut. Et c'est vraiment agréable. La modélisation des caisses m'a parue un petit peu pauvre au niveau des textures, mais dans l'ensemble c'est ultra travaillé quand même.

Pour le comportement, je pense qu'ils ont pas fini le polishing. Le transfert des masses m'a paru un peu mou, et petit manque de précision. Mais ca devrai pouvoir se compenser largement avec des réglages pointus.

Ensuite KI.
Là clairmeent c'est la douche froide pour tout fan de jeux de combats. Tout est basé sur les juggles, c'est un peu du bourrinage de manette. Les hit box manquent de précision, le système de contre m'a paru ultra basique.
Ha, et a part de chouettes effets de particules, la DA gache un peu tout. C'est ultra générique. Décu.

Pour le reste : meme avis que Nossyff en intégralité.

n°9988007
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 11-10-2013 à 23:35:16  profilanswer

serthus a écrit :

Ensuite KI.
Là clairmeent c'est la douche froide pour tout fan de jeux de combats. Tout est basé sur les juggles, c'est un peu du bourrinage de manette. Les hit box manquent de précision, le système de contre m'a paru ultra basique.
Ha, et a part de chouettes effets de particules, la DA gache un peu tout. C'est ultra générique. Décu.

Bah c'est KI quoi :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9988081
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-10-2013 à 00:17:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai mais si tu voudra revendre plus tard ton jeu es en boutique, c'est DTC car jaquette & co en espingouin :/

je garde toujours mes jeux :p

---------------
FeedBack
n°9988297
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-10-2013 à 09:27:31  profilanswer

:hello:

Bon je me suis décidé à commander la mienne aujourd’hui :)
Clairement pour deux raisons :  

- je suis abonné à presque tous les services Microsoft (Microsoft Partner inside :sol:), je suis chez Orange et j'ai Canalsat et ces services ont peut en profiter en grande partie sur la xboite.
- je destine cette machine à pas plus de 50% jeux-vidéos.

Perso le foot : rab, alors je recherche un pack forza.
Il semble que Micro@@@ia le fait : vous savez si c'est un pack "DAY ONE" ? Je veux me prendre une DayOne  quant à faire !

n°9988336
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-10-2013 à 09:53:16  profilanswer

serthus a écrit :

Retour aussi du X1 tour. Meme si je suis un brin anti M$, je voulais pas mourir con.

Etant principalement joueur de jeux de combat/caisse, j'ai rushé forza 5 en premier. Et première chose qui trou le c**, c'est la manette.
Je rejoins nosyff la dessus, ils ont vraiment assuré. On a une meilleure profondeur, et une meilleure impression de solidité dans la main, la prise est plus asurée. Les Gachettes sont savamment dosées ( comme y dit, le feedback joue mieux la dessus ). On controle plus aisément les accélérations de la caisse.

bref, du top moumoutte, faut être franc.

Le jeux en lui même, je vais être beaucoup moins dithyrambique.

La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est pas la fluidité constante, mais l'aliasing. Franchement ca m'a un peu pourri l'expérience. Pour quelqu'un qui est habitué à jouer sur pc haut de gamme, ca pique les yeux. Quelques rares soucis de flickering ( mais imo ca sera corrigé avant la sortie, c'est rien ). Par contre, certaines textures dignes de la 360 sur les bords de route/batiments, ca m'a blessé aussi.
La fluidité par contre est là, et j'ai eu beau essayer d'envoyer les particules dans la terre quand d'autres voitures passent, rien n'y fait, c'est du foutrement stable, n'est jamais mis en défaut. Et c'est vraiment agréable. La modélisation des caisses m'a parue un petit peu pauvre au niveau des textures, mais dans l'ensemble c'est ultra travaillé quand même...

Je suis assez d'accord, ça se voit dailleurs sur toutes les videos FM5. On comprend mieux pourquoi c'est fluide en 1080p : pas de AA [:dents]...C'est bien dommage en effet :/

Message édité par syntaxx_error le 12-10-2013 à 09:53:34
n°9988340
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-10-2013 à 09:54:24  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je garde toujours mes jeux :p

Ah ok, je comprends mieux. Perso, c'est plutot l'inverse, sauf pour les jeux multi.

n°9988348
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 09:57:57  profilanswer

Micromania visiblement reprend nos anciennes Xbox :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)