| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:03:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha bon c'est pourtant ce que je fais. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon pas trop suivi on sait les pak officiel de sorti?
|
FLK Transactions (8) |
kitano23 Transactions (40) | Fable Legends c'est du full Kinect ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
serina Transactions (0) | Fifa offert maintenant... ils ne savent plus quoi inventer...
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Putain mais les commentaires "c'est nul, ils offrent un jeu, ils auraient mieux fait de ne rien faire", c'est d'un lourd Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 21-08-2013 à 15:39:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:41:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Z'ont qu'à virer kinect, ils la vendront leur console --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
edit : et la 360 est la console avec le meilleur taux de jeux finis, il m'en reste plein sur PS3/xDS Message édité par castormalin le 21-08-2013 à 16:13:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 21-08-2013 à 16:35:52 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Des DRM il y en a toujours et y'en a toujours eut sur n'importe quelle console de jeux, et même sur PC Jusqu'à preuve du contraire ton jeu tu ne peux pas (soit techniquement soit par contrat) le copier et le dupliquer librement => il y a des DRM. La seule différence c'est dans les droits en question: ce qu'il est possible ou non de faire avec la licence du jeu que tu as acheté Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 21-08-2013 à 16:48:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Leoben76 Transactions (0) | Pack Day One mis à jour sur Amazon, FIFA vient d’apparaître sur la boite! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Euh attention pour le Fifa dans le titre et les quelques derniers posts, MS a clarifié la situation et ça donne ça :
(donc le tier 2 (pas la majorité d'entre nous mais sait-on jamais), bon) Message édité par LorDjidane le 21-08-2013 à 16:57:16 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Je pige pas le "while supplies last", c'est rapport aux nombres de précommandes ? non parce que le jeu démat.. ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jackie_shan Transactions (1) | je suis extra fan de ma 360, j'en ai déjà eu plusieurs, mais là, je sais pas, lacher 500 boules pour cette one...je me dit que je vais pas y arriver |
Message édité par serina le 21-08-2013 à 19:54:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Attention quand même avec 1 vs 1000, vos taux de jeux finis baissera drastiquement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryoh Transactions (8) |
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |