| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:33:51 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Microsoft profite de son media briefing qui se tient actuellement à la gamescom de Cologne pour évoquer du contenu exclusif à la Xbox One pour Tom Clancy's : The Division, prochain titre phare d'Ubisoft.
|
DDReaper Transactions (4) | génial |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est donc ça "l'avant" The Division ??
|
Leops33 Transactions (1) | je suis content d'avoir un jeu gratuit, mais j'aurai préféré FM5 quand même --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) | Les mêmes qui disaient ne pas avoir mis d'écran sur le pad, parce que regarder un deuxième écran, c'est le pire truc niveau gameplay. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:44:42 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ol1v1er Transactions (1) | Des bonnes nouvelles ça change ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Allez, 50€ en bon d'achat fnac et je songerai à craquer day one --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 25 jeux pour le Day one |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Heu tu veux pas la fermer ?? Édit : oups j'ai foiré mon quote Je m'adressais au monsieur qui disait que ça cachait quelque chose, dsl pour la boulette et celui qui s'est senti visé Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 20-08-2013 à 13:00:18 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 20-08-2013 à 12:54:00 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
499€ effectivement. edit: le touiter a corrigé, effectivement CoD c'est le prix normal d'un bundle Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-08-2013 à 12:58:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 12:56:21 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Crisom Dragon en day one, c'est assez surprenant je trouve. On a pas vu grand chose du jeu, si ? Message édité par KikitheKing le 20-08-2013 à 12:57:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
space droid Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message édité par Tekken79 le 20-08-2013 à 13:03:25 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est fini la conf ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | il y a toujours pas de rumeur sur la date de sortie qui fuite? mi octobre ca me semblerait parfait perso |
Leops33 Transactions (1) | c'est bizarre oui, on est à 3 mois de novembre et toujours pas de date --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
30€ de diff, c'est plus grand chose à ce niveau. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-08-2013 à 13:08:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jackie_shan Transactions (1) | personne se demande si le jeu Fifa 14 sera bien sur Xbox one ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |