| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:48:30 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 10-06-2013 à 11:53:21 --------------- > Mon FEEDBACK < |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tout comme toi Sony doit toucher le public le plus large mais a bien confirmé que la PS4 est "avant tout une console de jeu". Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-06-2013 à 12:04:22 |
uxam Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:27:37 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
enufsed Transactions (12) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | teaser forza 5
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Mais lol t'as besoin d'avoir une confirmation pour savoir que la ps4 et la xone sont des consoles de jeu ? Ms l'a pas dit mot pour mot alors s'en est peut être pas une ? Ca parait pas assez évident que c'est du bonus de fonction multimédia ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kitano23 Transactions (40) | Un petit édito/article sur la nouvelle politique de licence sur XBO
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-06-2013 à 13:44:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Valve ne les brade pas toujours non plus hein. Et ils continuent à vendre à un bon prix des jeux déjà relativement anciens.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
FLK Transactions (8) |
Surtout qu'à la sortie de Steam à l'époque c'était aussi le bordel. Et le mot boycott était sur toutes les lèvres. Au final Steam a changé 2-3 trucs et c'est passé comme dans du beurre. MS fera pareil. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-06-2013 à 14:00:56 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | steam, c'etait surtout des jeux day one à 25 euros ... alors la revente osef. Ca revient au même sans se déplacer. --------------- My Feed Back |
|
space droid Transactions (0) | J'espere que les dernières rumeurs sur gaf ne vont pas se confirmer sinon on va droit dans le mur niveau droit du consommateur
Message édité par space droid le 10-06-2013 à 14:06:08 |
DDReaper Transactions (4) | On prend les paris pour ce soir : On verra bien qui aura vu juste Message cité 4 fois Message édité par DDReaper le 10-06-2013 à 14:15:47 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Allez, 300€ et c'est dans la poche. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils annoncent pas encore le prix |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben le système du PS+ est super, c'est un système de location... Après on est pas obligé d'y adhérer !
--------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | 299€ faut pas rêver non plus je pense... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-06-2013 à 14:25:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |