Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9662398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

La cour Européenne n'a statué que sur un et un unique cas, en rien cela n'en fait une loi, et quand bien même si c'etait le cas, cela n'a aucune valeur obligatoire dans les pays membre tant que pas repris par le droit des pays membre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 15:17:18  profilanswer

n°9662399
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 07-06-2013 à 15:17:28  profilanswer

Désolé mais j'ai peur pour cette console ...

Quelle idée pourrie d'avoir besoin d'une connexion à internet obligatoire toutes les 24h pour pouvoir jouer ... hors ligne !

Quel mec a pondu ça ?  :heink:  

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 07-06-2013 à 15:18:41
n°9662402
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 15:18:39  profilanswer

Oui bien sûr on trouve actuellement les jeux à 69€ chez MM et 54€ sur Amazon je sais bien, mais si MS annonce 20€ de différence sur le même jeu, on aura bien cette différence entre les 2 consoles au final même sur Amazon and co, quelque soit l'enseigne de vente ;)  
On aura bien :
jeu Micromania X1 = 49€ et PS4 = 69€  et  
jeu Amazon X1 = 39€ et PS4 = 59€

n°9662405
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 07-06-2013 à 15:19:06  profilanswer

Autant pour moi les mecs :D

J'parlais de la "prochaine annonce PS4" (sous entendu détaillant les specs de la machine).

Thx pour les réponses :D

n°9662408
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 15:19:13  profilanswer

Nous verrons bien ce que Sony va annoncer et proposer lors de leur conférence E3

Spoiler :

IWH 100

n°9662411
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 15:20:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

La cour Européenne n'a statué que sur un et un unique cas, en rien cela n'en fait une loi, et quand bien même si c'etait le cas, cela n'a aucune valeur obligatoire dans les pays membre tant que pas repris par le droit des pays membre

Heu, ça fait ce qu'on appelle une jurisprudence.

n°9662413
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:20:44  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Désolé mais j'ai peur pour cette console ...

Elle aura se quel mérite, si personne achète Microsoft sera obliger de fléchir.

Citation :

Quelle idée pourrie d'avoir besoin d'une connexion à internet obligatoire toutes les 24h pour pouvoir jouer ... hors ligne !

Quelle idée pour qu'a microsoft de vouloir contrôler les joueurs et a les asservir a leur modèle économique

Citation :

Quel mec a pondu ça ?  

Le meme que celui qui a forcé les desktop a utiliser ModernUI ?    :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9662414
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 15:21:07  profilanswer

poiro a écrit :

Oui bien sûr on trouve actuellement les jeux à 69€ chez MM et 54€ sur Amazon je sais bien, mais si MS annonce 20€ de différence sur le même jeu, on aura bien cette différence entre les 2 consoles au final même sur Amazon and co, quelque soit l'enseigne de vente ;)  
On aura bien :
jeu Micromania X1 = 49€ et PS4 = 69€  et  
jeu Amazon X1 = 39€ et PS4 = 59€

Ca serait interessant, mais je pense pas qu'ils vont annoncé le prix des jeux à l'E3 :/

n°9662420
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 15:22:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le meme que celui qui a forcé les desktop a utiliser ModernUI ?    :whistle:

Ta quel système d'exploitation ? Moi j'ai windows 8 et ils obligent pas à utiliser ModernUi.

n°9662421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:22:47  answer

Z_cool a écrit :

Une décision de ce niveau peut faire jurisprudence, hein ; et une décision de la CJE s'applique à tout les pays concernés. Si ça n'en fait pas une loi, c'est tout simplement parce que la loi existe déjà et que la CJE a décidé de l'interpréter de la sorte. Je ne la vois pas faire un revers de jurisprudence majeure en si peu de temps.

Après, je suis prêt à soumettre la question à un parlementaire européen hein, voir envoyer un mail à la commission européenne.

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 15:24:12
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 15:22:47  profilanswer

n°9662423
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:23:25  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Heu, ça fait ce qu'on appelle une jurisprudence.

en effet, ni plus, ni moins.
Partant de là, libre a chacun d'aller devant la cours Européenne faire valoir son droit .... je sais plus combinent coûte l’ouverture d'un procès auprès de cette cours,....  tu à interet a etre sur de gagner et metre les frais de justice dans les "dommage et interet"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9662424
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 07-06-2013 à 15:23:32  profilanswer

J'ai hate de regarder ça de loin ... sur mon PC :D

n°9662432
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:25:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ta quel système d'exploitation ? Moi j'ai windows 8 et ils obligent pas à utiliser ModernUi.

W8 et sans application tierce jusqu'a preuve du contraire (et W8.1) on est obliger de booter sur un truc inutile.

enfin, on est pas sur un topoc Windows

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9662433
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 15:25:07  profilanswer

poiro a écrit :

Et à propos du "We'll kill PS4" présomptueusement lancé par Microsoft en prévision de l'E3, qui croit que ça puisse être un prix de vente des jeux inférieur ?  
Edit : je ne parle pas du prix de la console mais bien du prix des jeux ;)  
Le même jeu 69€ sur PS4 et 49€ sur X1 par exemple ( pure supposition ) avec en contrepartie une politique sur l'occaz bien plus sévère sur X1.
De mon côté, vu que j'achète très peu de jeux d'occaz et que je revend jamais, je dis pourquoi pas [:souk]  

Vous y croyez ? ça vous ferait changer d'avis ?

Sinon qu'est qui pourrait "kill PS4" selon vous ? Juste l'histoire de jouer en famille chépakoi ( j'ai rien compris : j'ai une 360 chez moi et n'importe qui chez moi peut bien déjà y jouer [:souk] ) ou le "partage" des jeux entre amis via le cloud ( je vois déjà la qualité merdique de l'expérience de jeu avec mon débit internet si je dois jouer depuis le cloud :sarcastic: ?  
Des exclus qui tuent ? Je veux dire des jeux qui ne sortiront que sur X1 et même pas sur PC ?  

Qu'ont ils gardé sous le coude pour empêcher les gens de jouer avec le couple PS4/PC ?

J'ose y croire, mais ils annonçent tellement de la merde depuis quelques semaines que je ne me fais plus d'illusions :/

Car finalement un jeu XBO à 40€ SANS pass online ça reviendrait plus ou moins au même qu'un jeu PS4 à 60€ avec un pass Online !
Sur XBO je peux le revendre disons 25€ à un "ami"
Cout pour l'acheteur n° 1 : 15€
Cout pour l'acheteur n° 2 : 25€ (avec encore la possibilité de revendre en magasin, à confirmer)

Sur PS4 ça se revends bien à 35€ disons
Cout pour l'acheteur n° 1 : 25€
Cout pour l'acheteur n° 2 : 35€ (ou 45€ s'il reprend un pass online), avec encore la possibilité de revendre en magasin

Mais je rêve :D

n°9662439
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 15:27:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

W8 et sans application tierce jusqu'a preuve du contraire (et W8.1) on est obliger de booter sur un truc inutile.

enfin, on est pas sur un topoc Windows

Ha ok j'avais pas compris que utiliser un pc et booter sur un element c'étais la meme chose  :jap:

n°9662441
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 15:29:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca serait interessant, mais je pense pas qu'ils vont annoncé le prix des jeux à l'E3 :/

tu m'étonnes, s'occuper des prix que subissent les frenchies et en faire un axe de com' majeur d'une présentation a portée internationale sur un salon ricain, on y crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-06-2013 à 15:30:03
n°9662451
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 15:33:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ouais comme beaucoup je commence à croire que leur fameux "kill PS4" qui a fait naître pas mal d'espoir n'est en fait que du vent, de l'arrogance mal placée comme dit ici :(  
Des offres couplées avec Canal oui pourquoi pas ça pourrait marcher, le partenariat Xbox/Canal semble déjà signé, peut être une annonce de ce genre à l'E3 ( même s'ils ont dit que l'E3 ce serait "des jeux rien que des jeux" donc pas de retour sur la TV sur X1 qui a fait tant de mal lors du X1 Reveal  [:souk]  
Oui une telle annonce pourrait faire vendre des X1, mais pas chez moi je garde Canal avec la parabole, juste because débit internet pourri donc TV par internet pas question. Aucun intérêt pour moi donc, c'est pas ça qui me fera privilégier la X1 à la PS4.
T'façon ils vont pas parler de Canal et du consommateur frenchie à l'E3 hein :D  au pire ce sera "on a des partenariats dans chaque pays blabla" rien de précis quoi [:souk]  

Si c'est des exclus ( temporaires ) sur Battlefield/CallOf/Bagnoles/sport/chépakoi/raf alors là je vais pouffer de rires :D  

Spoiler :

Si c'est "On a signé avec Bethesda : les prochains Fallout et Elder Scrolls seront exclus à vie sur Xbox, même pas sur PC et idem pour les jeux CDProjekt" alors là je vais pleurer :(  

Message édité par poiro le 07-06-2013 à 15:37:27
n°9662453
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 07-06-2013 à 15:34:12  profilanswer

Une console que tu peux pas prendre en vacance ? morte née ? Allez je mets une pièce :D

---------------
My Feed Back
n°9662456
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 15:37:06  profilanswer

blastm a écrit :

tu m'étonnes, s'occuper des prix que subissent les frenchies et en faire un axe de com' majeur d'une présentation a portée internationale sur un salon ricain, on y crois :o

j'ai jamais parlé des prix francais, mais il y a un lien de cause à effet je pense si ils annoncent des jeux US pas cher c'est pas pour augmenter les prix en France :o. non ? ^^'

n°9662457
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 15:37:57  profilanswer

MS est venu dans nos salons par le jeux vidéo, mais c'est le contrôle total de l'entertainment qui est la target.

Si Sony représente un trop gros frein en occident (car le marché asiatique est trop chauvin et donc, pour l'instant inatteignable), MS peut taper là où ça fait mal: au portefeuille. En cassant le prix des jeux et de la console (marge quasi nulle, mais qu'importe, c'est l’enfermement du client qui est visé ainsi que les recettes publicitaires ciblées via les services connexes).

Pour MS c'est le moment où jamais avec un Nintendo qui a un genou à terre et un Sony en restructuration (et pariant gros sur cette branche qui est quasiment la seule rentable pour le groupe).  
Apple et Google n'ont pas encore dévoilés leurs plans, les indicatifs sont donc tous au vert, c'est pas le moment d'être timoré.

Celui qui contrôle l'entertainment dans le salon, contrôle le plus gros loisir du 21é siècle. (d'autant que le loisir nomade est perdu aux mains de Google/Apple)

Message cité 4 fois
Message édité par pepes003 le 07-06-2013 à 15:43:16

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9662468
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 15:42:43  profilanswer

Perso je ne crois pas que Nintendo soit si mal en point que ça : un immense trésor de guerre suite aux ventes des Wii et DS-3DS , des licenses très rentables ( cartes pokémon et tout le bordel ) ils ne sont pas à plaindre :jap:  
Je me fais plus de soucis pour Sony oui [:souk]  

n°9662471
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 07-06-2013 à 15:43:06  profilanswer

Sauf qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le pieds avec un bazooka .... Sony n'a qu'à faire une console tout ce qu'il y a de plus classique avec jeux sur disque optique, revendable, console plus puissante et sans kinect imposé, un poil moins cher et c'est bon.  
Ce sera toujours plus sexy/vendable que ce que nous propose MS

---------------
My Feed Back
n°9662473
Marlay

Transactions (7)
Posté le 07-06-2013 à 15:43:21  profilanswer

pepes003 a écrit :

MS est venu dans nos salons par le jeux vidéo, mais c'est le contrôle total de l'entertainment qui est la target.

Si Sony représente un trop gros frein en occident (car le marché asiatique est trop chauvin et donc, pour l'instant inatteignable), MS peut taper là où ça fait mal: au portefeuille. En cassant le prix des jeux et de la console (marge quasi nulle, mais qu'importe, c'est l’enfermement du client qui est visé ainsi que les recettes publicitaires ciblées).

Pour MS c'est le moment où jamais avec un Nintendo qui a un genou à terre et un Sony en restructuration (et pariant gros sur cette branche qui est quasiment la seule rentable pour le groupe).  
Apple et Google n'ont pas encore dévoilés leurs plans, les indicatifs sont donc tous au vert, c'est pas le moment d'être timoré.

Celui qui contrôle l'entertainment dans le salon, contrôle le plus gros loisir du 21é siècle. (d'autant que le loisir nomade est perdu aux mains de Google/Apple)

[:implosion du tibia]  

n°9662477
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 15:44:39  profilanswer

pepes003 a écrit :

et un Sony en restructuration (et pariant gros sur cette branche qui est quasiment la seule rentable pour le groupe).  

La branche qui cartonne chez SONY, c'est la branche bancaire et assurance.
Tu racontes vraiment n'importe quoi :/

n°9662479
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 07-06-2013 à 15:45:12  profilanswer

pepes003 a écrit :

Si Sony représente un trop gros frein en occident (car le marché asiatique est trop chauvin), MS peut taper là où ça fait mal: au portefeuille. En cassant le prix des jeux et de la console (marge quasi nulle, mais qu'importe, c'est l’enfermement du client qui est visé ainsi que les recettes publicitaires ciblées).

Comment changer les normes et standards actuels quand on est pas précurseur dans le domaine ? Je pense à un steam : à l'époque, tout le monde s'affolait et se foutait de Gabe en pariant à une mort née de sa plateforme.

Il a réussi avec le temps car était pratiquement le seul sur le marché. S'ensuit les partenariats, la politique de prix cassés blabla on connait la chanson, il en est là aujourd'hui.
Je vois mal un MS pouvoir percer car la concurrence est bien trop rude. Des Google/Apple voir Samsung aujourd'hui d'un côté; un Sony de l'autre. Ca tiraille de toute part. Trop de part de marchés sur des domaines différents, cannibalisées par les gros du genre.

On sent quand même MS noyé dans cet amas économique et ne sachant plus trop où donner de la tête... Après ça, c'est ma vision perso.
Il essaie de percer en donnant une vision nouvelle et rafraichissante des choses ( à la Apple, Google) sur le marché console mais peine vraiment... :/

Faut dire qu'ils s'attaquent là à un sujet douloureux : changer la vision de la console de jeux en plateforme all in one...

Message édité par yun seong le 07-06-2013 à 15:50:13
n°9662485
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 15:47:03  profilanswer

le rouge a écrit :

La branche qui cartonne chez SONY, c'est la branche bancaire et assurance.
Tu racontes vraiment n'importe quoi :/

Qu'est ce que tu comprends pas dans "quasiment la seule rentable pour le groupe" ?
 :pt1cable:

D'autant que j'argumente sur la bataille du salon.
MS n'a pas intérêt à voir Sony group disparaître, mais à les évincés du marché visé.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 07-06-2013 à 15:50:44

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9662490
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 15:49:16  profilanswer

pepes003 a écrit :

Qu'est ce que tu comprends pas dans "quasiment la seule" ?
 :pt1cable:  

Que c'est quasiment de faux ou de vrais arguments :/ et qu'avec quasiment à chacune de tes phrases, t'es sûr de pas te planter.

n°9662492
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 15:50:01  profilanswer

pepes003 a écrit :

Si Sony représente un trop gros frein en occident (car le marché asiatique est trop chauvin), MS peut taper là où ça fait mal: au portefeuille. En cassant le prix des jeux et de la console (marge quasi nulle, mais qu'importe, c'est l’enfermement du client qui est visé ainsi que les recettes publicitaires ciblées).

Lors de la sortie de la 360, microsoft avait essayé de "faire mieux" pour le gamer qu'il ne l'avait avec la première xbox: ouverture aux studios indépendant, achat de studios et autres partenariat avec des studios comme mistwalker pour sortir des rpg et conquérir le joueur japonais (et le succès d'estime est là, même si le succès commercial a pas suivis)

par contre là, ils nous ont encore rien montré qui aille dans ce sens, au contraire, les indépendants se tournent vers sony qui a simplifié son processus de qualif alors que microsoft non seulement ne prends pas cette direction, mais a arrêté de proposer certains outils aux devs.. :/

pour vendre de l'accessoire, faut déjà que le client ai envie du plat principal :/

n°9662497
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 15:51:39  profilanswer

le rouge a écrit :

Que c'est quasiment de faux ou de vrais arguments :/ et qu'avec quasiment à chacune de tes phrases, t'es sûr de pas te planter.

Pourquoi je prends la peine de répondre, je stop là avec toi et toutes tes interventions.  :pfff:

http://www.challenges.fr/high-tech [...] etier.html

Message édité par pepes003 le 07-06-2013 à 16:00:14

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9662529
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 07-06-2013 à 15:59:00  profilanswer

blastm a écrit :

Lors de la sortie de la 360, microsoft avait essayé de "faire mieux" pour le gamer qu'il ne l'avait avec la première xbox: ouverture aux studios indépendant, achat de studios et autres partenariat avec des studios comme mistwalker pour sortir des rpg et conquérir le joueur japonais (et le succès d'estime est là, même si le succès commercial a pas suivis)

par contre là, ils nous ont encore rien montré qui aille dans ce sens, au contraire, les indépendants se tournent vers sony qui a simplifié son processus de qualif alors que microsoft non seulement ne prends pas cette direction, mais a arrêté de proposer certains outils aux devs.. :/

pour vendre de l'accessoire, faut déjà que le client ai envie du plat principal :/

J'vais faire mon vieux analyste du bistrot mais MS n'a fait que suivre Apple.  
Je n'ai pas non plus lu de rapport détaillé de 300 pages sur la stratégie adoptée par MS sur +3/4 ans mais il faut constater qu'ils ont essayé de suivre la tendance casualisation démocratisée par les smartphones.

1) "le marché du mobile ne s'est jamais mieux porté" avec l'arrivée des iPhones. Hausse de la consommation des jeux sur smartphones, apple store a en craquer.
2) Période de crise : plus le temps de se consacrer aux longs jeux. On veut consommer vite et rapidement dans des lieux publiques pour passer le temps : métro etc...
3) Casualisation des jeux. Nintendo en met une couche.

MS a dû remarquer la tendance lancer par Apple, avec ses tablettes et smartphones, touchaient plusieurs parts de marchés : mobile, gaming, entertaining, pc... Ils ont cogité, voulu innover et ont sorti une console "qui fait tout".
Le problème : conserver les marges, limiter le piratages donc connexion toutes les 24h etc...

A force de trop en vouloir...

Message édité par yun seong le 07-06-2013 à 16:00:16
n°9662553
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 16:07:50  profilanswer

le mec là, CBOAT, il est fiable en général sur ses infos ? :o

n°9662562
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 16:10:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

le mec là, CBOAT, il est fiable en général sur ses infos ? :o

D'ailleurs, même après le démenti de MS, les mecs de neogaf continuent à soutenir la thèse de CBOAT.

n°9662573
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 16:16:22  profilanswer

le rouge a écrit :

D'ailleurs, même après le démenti de MS, les mecs de neogaf continuent à soutenir la thèse de CBOAT.

En même temps, Major Nelson, GAF a pas du tout digéré l'affaire du "We are Listening", donc tout ce qu'il dit est passé à un niveau inferieur à n'importe quel insider GAF.

Et j'dois avouer que moi aussi j'en ai un peu plus rien à cirer de ce que dit le Major Nelson ou n'importe quel PR de Microsoft.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9662587
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 07-06-2013 à 16:24:32  profilanswer

Citation :

Meanwhile MS seems to have thrown the baby out with the bathwater.

sympa :D

n°9662589
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 16:25:00  profilanswer

A propos de GAF, un forumeur propose une revue de presse anglophone suite à la parution des dernières infos Xbone : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] stcount=38

Soyons honnêtes, la réception est plutôt tiède MS se fait démonter. :o

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9662591
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 16:25:53  profilanswer

Microsoft est dans le collimateur d'UFC que choisir !!!

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] llimateur/

n°9662594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 16:27:52  answer

Tomlechti a écrit :

Microsoft est dans le collimateur d'UFC que choisir !!!

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] llimateur/

On va avoir droit à une accélération des vidéos Youtube sur la X1 d'ici peu :o :o :o :o

n°9662605
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 07-06-2013 à 16:32:32  profilanswer

Il y a t-il personnes attirées objectivement par la console ?
On entend que des plaintes, ça serait pas mal d'entendre ce que les autres trouvent de positifs à la console...

n°9662612
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 16:33:10  profilanswer

yun seong a écrit :

Il y a t-il personnes attirées objectivement par la console ?
On entend que des plaintes, ça serait pas mal d'entendre ce que les autres trouvent de positifs à la console...

on va attendre d'en savoir plus sur les jeux tout de même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)