| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 14:33:44 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 28-12-2020 à 14:35:47 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Pas cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
Disons que les représentants de service client qui m'ont eu au téléphone, je suis désolé de leur avoir infligé ca, mais niveaux expérience client c'etait plus bas que terre.. --------------- Profil Strava |Runkeeper |
nebulus83 Transactions (3) |
Les deux dernières commandes UPS m ont été livrées un samedi après midi, au lieu du mardi suivant. J ai jamais été embêté avec ups --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 16:23:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The unofficial Xbox 2020 Rewind :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par thekilgore le 28-12-2020 à 21:27:04 |
HartiDeg Transactions (0) | Quand je traîne sur ce forum je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir ma Séries'X day One -1.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | On parlait coop local On a fait aussi du guacamelee 2 moi j'aime bien elle moin..on a repris la partie solo en cours dont j'avais oublier les.commander beaucoup de passage hyper hardue a passer entre saut saut de poulet changement de monde rester agripper sauter changement de monde ressauter avec sait spécial etc.. Bref on cherche encore le jeu qui va vraiment nous accrocher en coop. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Essayez Minecraft Dungeons, si ce n'est pas encore fait. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kurinzu Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Je confirme, très bon jeu Rayman. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui Rayman déjà fais mais merci |
Luzog Transactions (4) | Series X dispo sur cdiscount! Édit : plus possible d'ajouter au panier... Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-12-2020 à 11:38:43 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
De la dispo pendant 25 mn? MS est mort --------------- _______________________________________________________________ |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | ben vu la demande je comprends pas que ceux qui la veule vraiment ne l’ont pas.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Salut Merci pour ton retour en tout cas, on ne retrouve pas bcp de tests sur ce pad. Si un jour tu te décides à écrire un CR, je me ferai un plaisir de l'incorporer en FP, dans l'espace décidé au pad adaptative --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) | Bon, la nouvelle du jour,
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 29-12-2020 à 12:48:53 |
Zeplusoif Transactions (0) | J'ai adoré Call of the Sea. Vous avez des recommandations dans ce genre? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Message édité par c_nechal le 29-12-2020 à 13:23:09 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) | Merci Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 29-12-2020 à 13:34:09 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 29-12-2020 à 14:11:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Parce que les consommateurs ne veulent pas payer les frais de port. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Le topic des Walking Simulators et autres jeux "narratifs" t'attend https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 29-12-2020 à 14:44:54 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) | Un peu la même question : Call of the Sea terminé. Ce n'était pas inoubliable mais ça restait très correct. J'ai bien avancé dans Deliver Us the Moon, j'aime beaucoup plus l'aventure proposée. Je réfléchis déjà au prochain jeu du genre que je lancerai... --------------- Gamertag : Acyd59 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |