| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:46:23 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 13-10-2020 à 09:48:00 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon collègue m'a sorti la même chose hier. En fait il ne savait même pas qu'il y avait une nouvelle Xbox qui sortait, il pensait que Sony était seul devant avec une machine monstrueuse explosant Microsoft. (et je ne parle pas du GamePass dont il ignorait tout). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jezzu Transactions (0) | Rien ne t'empêche d'acheter un jeu même s'il fait parti du GP |
shenkei Transactions (1) |
Oui je n'ai pas voulu faire de vague concernant le dernier point justement là bas, d'où mon edit Je ne sais pas d'où est sortie cette information non plus, une bonne fake news des familles... |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je verrais bien une image de la console vue un peu d'en bas avec la musique de 2001 Odyssée de l'Espace.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:06:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bioshock n'était pas vraiment révolutionnaire (tout ce qu'il a existait déjà) mais implémentait plein de mécaniques d'une bonne manière. Les derniers FPS à avoir véritablement innové étaient Halo 2 pour son multi (création du matchmaking moderne), et Far Cry pour son monde ouvert. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2020 à 10:08:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Si le gamepass arrive à devenir le Netflix des jeux vidéos dans la tête du grand public (car on peut dire que ça l’est maintenant), ça peut être énorme pour Microsoft. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 13-10-2020 à 10:17:24 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) | Précision sur le bon d'achat Carrefour (sur leur page de réservation) "HYPER : Sur un futur achat dans les rayons Jeux Vidéo, Musique, Vidéo (hors cartes prépayées, presse et coffrets cadeaux), pour un minimum de 20 € d'achat, du 22/11/20 au 22/12/20." Pas forcément si intéressant que ça finalement. Message édité par Acyd59 le 13-10-2020 à 10:20:51 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DDReaper Transactions (4) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Message édité par nicolas46230 le 13-10-2020 à 10:26:02 |
dler Transactions (1) |
Message édité par dler le 13-10-2020 à 10:30:50 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | HL1 c'était une révolution. HL2 je m'y suis bien ennuyé, j'ai essayé 2 fois sans le terminer. Je me souviens que de ravenholm, qui était bien chouette dans le genre horrifique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2020 à 10:35:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LordK Transactions (0) | On est d'accord qu'il n'y a pas encore de moniteur "Next Gen Ready" ( 4k/120Hz Hdmi 2.1 ) à prix raisonnable ? |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Clubic parle de la retro soft et hard sur série X/S:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
deweysr Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
turtounet Transactions (0) |
Activité économique mondiale au ralenti, lockdowns entraînant une demande accrue de loisirs indoor comme les JV, bah j'ai pas trop de difficultés à imaginer une pénurie non...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La DA de BioShock était quand même très travaillée, ça changeait des call of et medal of honor. J'ai pas l'historique de tous les FPS en tête mais un jeu de la trempe de BioShock il y en avait eu peu. Je te rejoins sur hl 2, je ne trouve pas qu'il a été révolutionnaire autrement que par son moteur et son utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-10-2020 à 14:18:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Edit : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 0D20&psc=1 numéro des ventes,il ne l'était pas qd je l'ai mit dans mon panier. Merci Ditigal Foundry quoi Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-10-2020 à 13:35:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Celui la doit être pas mal aussi : |
Les "immersive sim" (les FPS où tu peux interagir avec l'environnement, où tu as plusieurs manières de faire certaines choses, etc) ça existe depuis The Colony (1988), et ça a été poussé sur notamment System Shock, Deus Ex et Thief, ainsi que quelques RPG (Ultima Underworld, Arx Fatalis...). Pour moi "révolutionnaire" c'est quand il y a un avant et un après dans toute l'industrie. Il y a un avant et un après Doom, ou Quake (pour leurs moteurs) ; Half-Life (mise en scène, IA...) ; Halo (histoire et univers, bouclier rechargeable...). Tous ces jeux ont boulversé la manière dont les FPS étaient conçus (il y en a d'autres). Et avant que tu me parles de Prey ou Dishonored, il faut voir que les immersive sim y'a pas grand-monde qui en font. Les premiers à succès ont été créés par Looking Glass (Ultima Underworld, System Shock, Thief), et ensuite que des ex-Looking Glass : Ken Levin chez Irrational (System Shock 2, Bioshock) ; Warren Spector chez Ion Storm (Deus Ex) ; et Arkane (Arx Fatalis, Dishonored, Prey), fondé par des gens qui ont bossé sur System Shock.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2020 à 13:50:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Preview de Jv.com sur "Yakuza : Like A Dragon" :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-10-2020 à 14:02:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |