| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 23:58:34 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
dukedanjou Transactions (0) | conf amd fini pas de dgpu |
sasuke87 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
kitano23 Transactions (39) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
boudje Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:23:36 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-09-2013 à 14:28:37 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Drap |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
FLK Transactions (8) |
L'article de wikipedia que tu cites n'a aucun rapport avec la techno d'AMD. Message édité par FLK le 26-09-2013 à 17:50:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | OK ben tu prend mon post sans le quote et c'est bon, ca change pas grand chose a ce que je dis. Pour rendre un son plus realiste ca passe pas par un traitement du son, mais par une autre maniere de faire les prises de sons. Par exemple pour rendre plus realiste le son d'une voiture il faudrait faire des prises de son de plusieurs (une centaine pour bien faire) montées en régime avec un dosage des gaz differents a chaque fois, car un moteur n'as pas le meme son selon que le papillon de gaz est ouvert au quart ou ouvert en grand. et idem a la deceleration, en charge et a vide. Je ne dit pas que le qualité sera pas meilleure, j'insiste juste sur la difference qualité/réalisme qui sont 2 notions completement differentes et dont ils font volontairement l'amalgame. La video youtube qui sert d'exemple le montre bien, youtube utilise pas le codec et le gpu d'AMD sur ses serveurs pour te balancer ca dans les enceintes c'est du bete AAC voir du mp3. (je ne sais pas en quoi encode youtube) Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-09-2013 à 18:30:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Forza Motorsport 5: Direct Feed Gameplay | Bernese Alps
Message cité 3 fois Message édité par neoeljin le 26-09-2013 à 19:02:39 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asian Oni Transactions (0) | Y a trop de soleil je trouve, après je joue pas directement au jeu, ça peut faire la différence. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dukedanjou Transactions (0) |
That's ok Message édité par Sat45 le 26-09-2013 à 20:14:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FLK Transactions (8) |
Ah ben excuse, vu que tout le reste est basé sur une techno qui a un nom proche mais qui n'a rien à voir... et "plus d'enceintes" ? Non plus justement... cf la vidéo youtube qui marche très bien avec un simple 2.0 tout crados. Message édité par FLK le 26-09-2013 à 20:21:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kerlann Transactions (0) | J'ai hâte de voir la différence Forza 4 / 5. Pour le moment ça me parait vraiment juste mais difficile de se faire vraiment une idée avec les vidéos pourri jusque là (sans compter les mecs qui ne doivent que jouer à Mario pour jouer aussi mal).
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y aura peu d'apports sur Forza 5, juste une grosse amélioration graphique par rapport à Forza 4.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Même si ce n'est pas la révolution et que c'est une transition pour la next gen, ce Forza 5 risque de me faire craquer surtout qu'il n'y aura aucune concurrence avant un moment.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Graphiquement y'a un fosse dans le réalisme je trouve! La brume, les reflets complets, la végétation apparemment ... Bon après ceux qui jouent a PCars a fond en 120Hz vont pas forcément être bluffes (j'en sais que chose |
kerlann Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |