| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah mais jamais de la vie je le lance mais un stream de ce jeu, je le lance pas. Par contre, j'avais adoré le premier film. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:02:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai jamais remarqué des problèmes de traduction, t'es sûr que t'es pas en traduction Belge ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-03-2021 à 10:07:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le plus probable c'est que ce soit P5 Strikers (un spin-off action) qui arrive (vu qu'il est déjà sorti sur Switch c'est pas une exclue). Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 10:18:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'en ai entendu parler mais là Palpa parlait de l'os dans sa globalité donc plutôt sur la console --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:17:39 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Alien Isolation est un très bon jeu, excellente ambiance, bien dans l'esprit de la licence, peut-être un poil long de mémoire, mais oui, moi aussi, j'en ai passé du temps à visiter les placards Et sinon, vraiment sympa le patch 4k 60fps pour Wreckfest, ça et les temps de chargements réduits, c'est vraiment appréciable. Message édité par MiB75 le 17-03-2021 à 10:19:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Du coup j'hésite à le faire ou attendre un éventuel portage de P5/P5R Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 10:27:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (39) | Il y a encore des astuces pour choper le GP à pas cher ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qqn (me semble Ashriot ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Memnoch1 Transactions (1) | Profitant du Gamepass, je teste depuis deux jours Battlefield V sur ma series X. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caf95 Transactions (0) | Tres bon jeu ce bf5 quoi qu'on en dise |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Sega et Nintendo ont un petit contentieux a régler, quand ce sera fait (ca devrait pas tarder) les freins seront lachés. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pourtant le prochain Shin Megami Tensei est une exclu Switch (que j'attends de pied ferme).
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 17-03-2021 à 11:18:35 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
caf95 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
J'ai acheté une télé et une Series X, on va se calmer un peu. Surtout que j'ai aucune utilité d'avoir un casque pour jouer.
J'avais arrêté cod à l'époque justement à cause de la camp et de l'espèce de radar à la Alien 2. On peut pas comparer un BF et un COD, ce sont deux jeux très différents Il faut apprivoiser les maps, toutes ne sont pas biens et effectivement certaines font la part belle aux snipers. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-03-2021 à 11:32:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicolas46230 Transactions (5) | C'EST D'LA MERDE |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | t'as raison va faire une cure d'Halo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nain_rouge Transactions (0) | Bonjour, je sais que c’est dur à évaluer mais une xsx c'est l’équivalent de quelle carte graphique ?
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 11:43:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
freeman37 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Memnoch1 Transactions (1) | Merci pour vos réponses sur BFV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! | |