Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  5924  5925  5926  5927  5928  5929
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !

n°15020461
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 10:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Memnoch1 a écrit :

Si tu veux te familiariser avec les jump scares, je te conseille Alien Isolation.
Tu vas avancer avec le trouillomètre à zéro et te forger un coeur et un moral d'acier. :whistle:
Tu seras vacciné à jamais. A faire dans le noir et sur la plus grande base d'image possible (top si tu as un projecteur).

Ah mais jamais de la vie je le lance mais un stream de ce jeu, je le lance pas. Par contre, j'avais adoré le premier film.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 10:02:14  profilanswer

n°15020465
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 10:04:45  profilanswer

raphalan a écrit :

La traduction des menus du nouveau casque sans fils est à chier aussi

C'est dans le ton. C'est l'ensemble de l'OS Xbox qui semble bénéficier d'une traduction FR via google trad, en fait.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15020470
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 10:06:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est dans le ton. C'est l'ensemble de l'OS Xbox qui semble bénéficier d'une traduction FR via google trad, en fait.

J'ai jamais remarqué des problèmes de traduction, t'es sûr que t'es pas en traduction Belge ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 17-03-2021 à 10:07:05

---------------
n°15020473
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 10:09:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

#Rumeurs

La série Persona pourrait débarquer sur Xbox :o

Ca serait beau. Et personnellement je suis surpris que ça ne soit pas encore le cas.  
Mais bon, aucun n'est sorti sur Switch, alors que ça parait encore plus pertinent, donc avec Atlus, perso je m'avance pas  :whistle:

n°15020477
raphalan

Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 10:11:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai jamais remarqué des problèmes de traduction, t'es sûr que t'es pas en traduction Belge ? :o

Achete le nouveau casque Xbox et va dans les menus dédiés et tu verras

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15020478
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 10:13:20  profilanswer

raphalan a écrit :

Ouais il paraît que c'est assez comique :D
Mais globalement dans le testé de l'OS ça va, y'a quelques trucs pas super clairs (comme partout) mais c'est OK.

n°15020479
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 17-03-2021 à 10:13:33  profilanswer

raphalan a écrit :

Bien tenté Philou  [:cetrio:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15020482
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 10:16:06  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Si tu veux te familiariser avec les jump scares, je te conseille Alien Isolation.  
Tu vas avancer avec le trouillomètre à zéro et te forger un coeur et un moral d'acier.  :whistle:  
Tu seras vacciné à jamais. A faire dans le noir et sur la plus grande base d'image possible (top si tu as un projecteur).  

Je confirme. Le jeu où j'ai passé autant de temps enfermé dans des placards à retenir ma respiration, qu'à explorer. Enfin c'est pas du tout que j'avais la trouille hein, simplement ils étaient passionnant ces placards :o

n°15020483
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2021 à 10:17:08  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca serait beau. Et personnellement je suis surpris que ça ne soit pas encore le cas.
Mais bon, aucun n'est sorti sur Switch, alors que ça parait encore plus pertinent, donc avec Atlus, perso je m'avance pas  :whistle:

Aucun Persona "principal" n'est sorti ailleurs que chez Sony, surtout (ou sur PC pour certains). Ce qui me fait dire qu'ils ont un deal d'exclusivité (ça ou Atlus sont aussi chelous que Sega pour leurs choix de portages, ce qui est aussi parfaitement possible).

Le plus probable c'est que ce soit P5 Strikers (un spin-off action) qui arrive (vu qu'il est déjà sorti sur Switch c'est pas une exclue).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 10:18:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15020485
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 10:17:39  profilanswer

raphalan a écrit :

J'en ai entendu parler mais là Palpa parlait de l'os dans sa globalité donc plutôt sur la console :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 10:17:39  profilanswer

n°15020486
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-03-2021 à 10:17:58  profilanswer

Alien Isolation est un très bon jeu, excellente ambiance, bien dans l'esprit de la licence, peut-être un poil long de mémoire, mais oui, moi aussi, j'en ai passé du temps à visiter les placards :o

Et sinon, vraiment sympa le patch 4k 60fps pour Wreckfest, ça et les temps de chargements réduits, c'est vraiment appréciable.

Message édité par MiB75 le 17-03-2021 à 10:19:09

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15020490
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 10:22:46  profilanswer

tamino a écrit :

Je confirme. Le jeu où j'ai passé autant de temps enfermé dans des placards à retenir ma respiration, qu'à explorer. Enfin c'est pas du tout que j'avais la trouille hein, simplement ils étaient passionnant ces placards :o

:lol:

n°15020491
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 10:24:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Aucun Persona "principal" n'est sorti ailleurs que chez Sony, surtout (ou sur PC pour certains). Ce qui me fait dire qu'ils ont un deal d'exclusivité (ça ou Atlus sont aussi chelous que Sega pour leurs choix de portages, ce qui est aussi parfaitement possible).

Le plus probable c'est que ce soit P5 Strikers (un spin-off action) qui arrive (vu qu'il est déjà sorti sur Switch c'est pas une exclue).

Possible oui, même si à mes yeux sortir P5S sans P5 n'a aucun sens. C'est quand même la suite directe du jeu niveau scénar, et y a énormément de blabla (donc le scénar n'est pas du tout anecdotique).
Après bon, ils l'ont sorti sur PC, donc tout est possible pour celui là en effet.  

Je doute que les suivants soient encore exclusifs par contre à l'avenir, ou alors faudra que Sony aligne de gros chèques.

n°15020493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2021 à 10:26:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Possible oui, même si à mes yeux sortir P5S sans P5 n'a aucun sens.

C'est pourtant ce qu'ils ont fait sur Switch ¯\_(ツ)_/¯

Du coup j'hésite à le faire ou attendre un éventuel portage de P5/P5R :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 10:27:02

---------------
n°15020503
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 10:39:56  profilanswer

Klaw a écrit :

MS a de très bonnes relations avec Sega :o
Donc je pense que ce n'est juste qu'une question de temps, en tout cas je l'espère :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15020505
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 10:44:07  profilanswer

C'est pourtant ce qu'ils ont fait sur Switch ¯\_(ツ)_/¯

Du coup j'hésite à le faire ou attendre un éventuel portage de P5/P5R :o

J'ai tendance à me dire que les joueurs Switch peuvent avoir une expérience de la série sur PS4. Bien plus que les joueurs Xbox. Mais bon, je peux totalement me planter (et vu les ventes de Switch au Japon par rapport à la PS4, c'est même sûr que c'est pas le cas de tous :o ).
M'enfin ouais, pour P5S je comprends pas trop l'idée de l'avoir sorti sur des machines où il n'y a pas P5, mais bon, c'est toujours mieux que de pas l'avoir sorti :p

n°15020506
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 10:45:17  profilanswer

C'était pareil pour les Yakuza (si on excepte un remake qui a bidé sur Switch) :o

---------------
n°15020508
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-03-2021 à 10:48:28  profilanswer

Il y a encore des astuces pour choper le GP à pas cher ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°15020510
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 10:49:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'était pareil pour les Yakuza (si on excepte un remake qui a bidé sur Switch) :o

P4G est sorti sur PC très récemment.
Pour le coup, ça bouge autour de l'exclusivité des différentes licences Sega, que ce soit Yakuza y a 1 an et demi maintenant, ou Persona plus récemment. Maintenant est-ce qu'elle arrivera elle aussi sur Xbox... Franchement je pense que oui, mais s'il y a des contrats c'est peut être pas possible.
Typiquement je le redis, mais vu la demande pour Persona 5 sur Switch, c'est aberrant qu'il n'y soit pas encore s'il n'y a pas de contrainte contractuelle derrière.

n°15020518
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 10:54:27  profilanswer

Qqn (me semble Ashriot ? :o ) avait demandé si la quête Rewards concernant Plant vs Zombie Garden Warfare 2 était buguée.

Il faut la réaliser en multi joueur, et les frags sont comptés uniquement en fin de partie.

Plus d'infos, via ce guide très pratique de xboxsquad : https://xboxsquad.fr/news/2021/03/l [...] mars-2021/

---------------
n°15020522
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 10:59:48  profilanswer

raphalan a écrit :

T'as vu à qui tu dis ça ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°15020524
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:00:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le jour où on aura tous Hololens 2.0, il déballera son casque sans fil, ne sois pas mauvaise langue ^^

---------------
n°15020525
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 11:01:03  profilanswer

Profitant du Gamepass, je teste depuis deux jours Battlefield V sur ma series X.  
Moi qui joue encore régulièrement à Battlefront 2 (toujours sur la X... juste pour l'aspect défouloir et l'ambiance Star Wars), et n'ayant plus fait de FPS en ligne depuis celui-ci, je trouve ça graphiquement pas mal. L'ambiance est également assez incroyable.  
Mais, c'est moi ou :  
- les maps sont vraiment immenses.  :ouch: J'ai l'impression parfois de devoir galoper des kms pour rencontrer mon premier belligérant.  :sarcastic: C'est assez déconcertant, surtout quand je me rappelle la violence et le caractère "rapproché" des affrontements sur un COD Modern Warfare (même si bien évidemment, de nombreuses années séparent ces deux titres).
- ça campe énormément.  :ouch:  :kaola:  :sarcastic: Peut-être est-ce parce que je suis un noob dans les Battlefield (plus habitué aux COD, je dois l'avouer, même si j'ai lâché la licence ces dernières années) mais j'ai la sensation qu'au début, surtout en capture de drapeaux, les opposants prennent un drapeau, se planquent en hauteur et canardent tout ce qui approche, ne cherchant qu'à défendre un point pour augmenter leurs stats et pas prendre les autres points. Moi qui adore rusher d'un drapeau à l'autre (pour tenter de gagner la partie... du travail d'équipe, en somme), je me retrouve souvent tout seul ou à deux à tenter de prendre un drapeau et me fais tirer comme un lapin de six semaines par des mecs bien calfeutrés dans un recoin. Limite l'histoire du pauvre perdreau contre dix chasseurs embusqués dans les arbres. Il y a énormément de snipers... Est-ce la taille des maps qui incite à cartonner de loin / rester planqué ? Il est sûr que je capture plein de drapeaux, ressuscite plein de coéquipiers mais qu'est-ce que je me fais dézinguer par des mecs qui n'osent même pas se pointer en face pour qu'on se la mesure à coups de pétoire d'un autre temps.  :whistle:  
Ca s'améliore au fur et à mesure que progressent mes personnages et ma connaissance des maps (quelle horreur d'être perdu dans un lieu qu'on ne connaît pas, quand ça siffle de partout autour des oreilles) mais c'est moins violent/prenant qu'un COD ou Battlefront 2.  
C'est peut-être aussi parce que j'arrive sur ce jeu 2 ans après tout le monde. Les mecs connaissent les maps par cœur et les planquouzes savent parfaitement se placer, attendant le noobs pour augmenter leurs stats.  

C'est la même chose sur le dernier COD ? Ayant encore plus de 100 balles en avoir chez Micromania, il me prend l'envie de m'y essayer mais je dois avouer que si c'est pareil, je vais peut-être les garder pour autre chose et persévérer sur ce BFV.  

n°15020530
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2021 à 11:04:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sur WiiU, mais tous les jeux ont bidé sur WiiU puisque c'est la console entière qui a fail :o

Klaw a écrit :

Typiquement je le redis, mais vu la demande pour Persona 5 sur Switch, c'est aberrant qu'il n'y soit pas encore s'il n'y a pas de contrainte contractuelle derrière.

De manière générale, Atlus fait des choix très étranges. Ils pourraient faire des tas de portages "faciles" de jeux DS/3DS qui cartonneraient sur Switch, mais non, ils ont sorti très exactement 2 jeux et demi dessus (P5S c'est pas eux qui l'ont développé).

On sent bien qu'ils appartiennent à Sega avec cette incompréhension totale du marché dans lequel ils existent :o

---------------
n°15020532
caf95

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:05:59  profilanswer

Tres bon jeu ce bf5 quoi qu'on en dise :o

J'ai 1300 heures a mon actif :/

Mais depuis l'arrivée des bf sur le gamepass je note l'arrivée massive de campeurs effectivement et l'explosion de messages de rage :/ et quand tu consulte le profil de joueurs qui envoie ces messages tu tombes a 95% sur des joueurs COD :o

n°15020535
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:12:10  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Profitant du Gamepass, je teste depuis deux jours Battlefield V sur ma series X.  
Moi qui joue encore régulièrement à Battlefront 2 (toujours sur la X... juste pour l'aspect défouloir et l'ambiance Star Wars), et n'ayant plus fait de FPS en ligne depuis celui-ci, je trouve ça graphiquement pas mal. L'ambiance est également assez incroyable.  
Mais, c'est moi ou :  
- les maps sont vraiment immenses.  :ouch: J'ai l'impression parfois de devoir galoper des kms pour rencontrer mon premier belligérant.  :sarcastic: C'est assez déconcertant, surtout quand je me rappelle la violence et le caractère "rapproché" des affrontements sur un COD Modern Warfare (même si bien évidemment, de nombreuses années séparent ces deux titres).
- ça campe énormément.  :ouch:  :kaola:  :sarcastic: Peut-être est-ce parce que je suis un noob dans les Battlefield (plus habitué aux COD, je dois l'avouer, même si j'ai lâché la licence ces dernières années) mais j'ai la sensation qu'au début, surtout en capture de drapeaux, les opposants prennent un drapeau, se planquent en hauteur et canardent tout ce qui approche, ne cherchant qu'à défendre un point pour augmenter leurs stats et pas prendre les autres points. Moi qui adore rusher d'un drapeau à l'autre (pour tenter de gagner la partie... du travail d'équipe, en somme), je me retrouve souvent tout seul ou à deux à tenter de prendre un drapeau et me fais tirer comme un lapin de six semaines par des mecs bien calfeutrés dans un recoin. Limite l'histoire du pauvre perdreau contre dix chasseurs embusqués dans les arbres. Il y a énormément de snipers... Est-ce la taille des maps qui incite à cartonner de loin / rester planqué ? Il est sûr que je capture plein de drapeaux, ressuscite plein de coéquipiers mais qu'est-ce que je me fais dézinguer par des mecs qui n'osent même pas se pointer en face pour qu'on se la mesure à coups de pétoire d'un autre temps.  :whistle:  
Ca s'améliore au fur et à mesure que progressent mes personnages et ma connaissance des maps (quelle horreur d'être perdu dans un lieu qu'on ne connaît pas, quand ça siffle de partout autour des oreilles) mais c'est moins violent/prenant qu'un COD ou Battlefront 2.  
C'est peut-être aussi parce que j'arrive sur ce jeu 2 ans après tout le monde. Les mecs connaissent les maps par cœur et les planquouzes savent parfaitement se placer, attendant le noobs pour augmenter leurs stats.  

C'est la même chose sur le dernier COD ? Ayant encore plus de 100 balles en avoir chez Micromania, il me prend l'envie de m'y essayer mais je dois avouer que si c'est pareil, je vais peut-être les garder pour autre chose et persévérer sur ce BFV.  

Bf5 multi : camping de snipers.
Zero intérêt à part faire le con avec les véhicules :D

---------------
What the FUCK ?
n°15020537
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 11:14:00  profilanswer

On sent bien qu'ils appartiennent à Sega avec cette incompréhension totale du marché dans lequel ils existent :o

Sega et Nintendo ont un petit contentieux a régler, quand ce sera fait (ca devrait pas tarder) les freins seront lachés.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15020540
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-03-2021 à 11:16:09  profilanswer

dzmth a écrit :

Sega et Nintendo ont un petit contentieux a régler, quand ce sera fait (ca devrait pas tarder) les freins seront lachés.

Pourtant le prochain Shin Megami Tensei est une exclu Switch (que j'attends de pied ferme).

Persona, faudra aussi qu'on m'explique pourquoi le récent portage du 4 est resté cantonné au PC alors qu'on ne peut même pas y jouer sur PS4. Atlus, c'est pas un problème Sega / Nintendo, c'est juste une politique totalement chelou...

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 17-03-2021 à 11:18:35
n°15020542
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 11:20:59  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pourtant le prochain Shin Megami Tensei est une exclu Switch (que j'attends de pied ferme).

J'ai dit "petit". Et c'est d'abord une volonté de Yamai de le faire pour la Switch.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15020544
caf95

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:22:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bf5 multi : camping de snipers.
Zero intérêt à part faire le con avec les véhicules :D

Mon petit kif c'est de débusquer les snipers campeurs et de les embrocher au bout de mon couteau  :love:  

Pour ceux qui sont hors zone en général ils se prennent un obus de char dans le citron :o

n°15020550
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 11:27:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Colis en livraison sinon [:smogl]

Tant d'enthousiasme pour un casque/micro. Tristesse de la vie moderne...

Moi ce qui me fait lever le matin en ce moment, c'est l'idée du SSD supplémentaire à 230€. Non non, j'en ai pas vraiment besoin.

[:jean fraugue]  

n°15020552
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:31:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai acheté une télé et une Series X, on va se calmer un peu.

Surtout que j'ai aucune utilité d'avoir un casque pour jouer.

Memnoch1 a écrit :

Mais, c'est moi ou :
- les maps sont vraiment immenses. :ouch: J'ai l'impression parfois de devoir galoper des kms pour rencontrer mon premier belligérant. :sarcastic: C'est assez déconcertant, surtout quand je me rappelle la violence et le caractère "rapproché" des affrontements sur un COD Modern Warfare (même si bien évidemment, de nombreuses années séparent ces deux titres).
- ça campe énormément. :ouch: :kaola: :sarcastic: Peut-être est-ce parce que je suis un noob dans les Battlefield (plus habitué aux COD, je dois l'avouer, même si j'ai lâché la licence ces dernières années) mais j'ai la sensation qu'au début, surtout en capture de drapeaux, les opposants prennent un drapeau, se planquent en hauteur et canardent tout ce qui approche, ne cherchant qu'à défendre un point pour augmenter leurs stats et pas prendre les autres points. Moi qui adore rusher d'un drapeau à l'autre (pour tenter de gagner la partie... du travail d'équipe, en somme), je me retrouve souvent tout seul ou à deux à tenter de prendre un drapeau et me fais tirer comme un lapin de six semaines par des mecs bien calfeutrés dans un recoin. Limite l'histoire du pauvre perdreau contre dix chasseurs embusqués dans les arbres. Il y a énormément de snipers... Est-ce la taille des maps qui incite à cartonner de loin / rester planqué ? Il est sûr que je capture plein de drapeaux, ressuscite plein de coéquipiers mais qu'est-ce que je me fais dézinguer par des mecs qui n'osent même pas se pointer en face pour qu'on se la mesure à coups de pétoire d'un autre temps. :whistle:

J'avais arrêté cod à l'époque justement à cause de la camp et de l'espèce de radar à la Alien 2.

On peut pas comparer un BF et un COD, ce sont deux jeux très différents

Il faut apprivoiser les maps, toutes ne sont pas biens et effectivement certaines font la part belle aux snipers.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 17-03-2021 à 11:32:12

---------------
n°15020554
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 11:32:16  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Mais, c'est moi ou :  

Ben c'est du BF quoi  [:spamafote]  
Et non j'irais pas plus loin que ca sinon mon ulcère va revenir :o

n°15020557
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 11:34:23  profilanswer

C'EST D'LA MERDE  [:doy]  

Hem hem, veuillez m'excusez, une réminiscence  [:psywalk]

n°15020561
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:36:43  profilanswer

t'as raison va faire une cure d'Halo :o

Sinon je savais pas qu'Hell Let Lose allait être porté sur console. Jeu multi WW2 50v50, qui a de bons échos sur PC.
https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] _this_year

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15020565
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:42:03  profilanswer

Bonjour, je sais que c’est dur à évaluer mais une xsx c'est l’équivalent de quelle carte graphique ?

Le prix des CG est tellement affolant surtout pour un joueur casu que les consoles restent une alternative intéressante...

n°15020566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2021 à 11:43:17  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est pas le bon sujet pour en parler, mais j'ai hâte :o

CasablancaDR a écrit :

Pour le coup les SMT sont sortis sur plein de plateformes : Nintendo, Sony, PC, et y'a même eu une exclue Xbox.
Et le remake du 3 (qui est déjà sorti au Japon) est aussi sorti sur PS4. Je serais pas surpris que le 5 soit une exclue temporaire et finisse par sortir partout.

CasablancaDR a écrit :

Atlus, c'est pas un problème Sega / Nintendo, c'est juste une politique totalement chelou...

Voilà :D
Ca donne l'impression que c'est beaucoup plus petit ce que qu'on pense et qu'ils n'ont pas tant de moyens que ça par rapport aux attentes des joueurs...

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 11:43:38

---------------
n°15020573
freeman37

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:47:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

t'as raison va faire une cure d'Halo :o

Sinon je savais pas qu'Hell Let Lose allait être porté sur console. Jeu multi WW2 50v50, qui a de bons échos sur PC.
https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] _this_year

Ah cool j'allais me l'acheter sur PC. Du coup c'est quoi la philo ? On attend qu'il arrive dans le gamepass ?  :o

n°15020579
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 11:50:56  profilanswer

freeman37 a écrit :

Ah cool j'allais me l'acheter sur PC. Du coup c'est quoi la philo ? On attend qu'il arrive dans le gamepass ? :o

D'avoir des news plus concrètes déjà  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15020584
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-03-2021 à 11:55:08  profilanswer

freeman37 a écrit :

Ah cool j'allais me l'acheter sur PC. Du coup c'est quoi la philo ? On attend qu'il arrive dans le gamepass ?  :o

Non on reste sur son intention première et on l'achète sur PC. C'est un FPS quoi  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15020585
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 11:56:09  profilanswer

Merci pour vos réponses sur BFV.  :jap:  
Ca ma rassure. Ce n'est pas juste mon impression mais donc bel et bien la construction des maps elles-même qui incite au camping.
C'est un peu con parce que ça a l'air assez chouette quand même.  
La campagne solo (si on peut parler de ça), c'est sympa ou naze sur BFV (je sais que sur COD, c'est surtout un alibi pour préparer au multi mais sur Titanfall 2 par exemple, c'était assez sympa) ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  5924  5925  5926  5927  5928  5929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)