| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:13:31 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 07-06-2013 à 11:14:29 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Asian Oni Transactions (0) |
Non, il faudra juste la connecter au net. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 07-06-2013 à 11:14:51 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ben non, tu ne te connecte pas pendant plus de 24h tes jeux sont bloqués, tu te reconnectes après c'est reparti pour un tour, c'est plus un système de vérification que de validation en fait Edith : burned Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 07-06-2013 à 11:15:34 |
shinjilestat Transactions (4) | En tous cas, un grand bravo à Microsoft qui a réussi à faire parler de sa Xbox One aujourd'hui même dans les média généralistes :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Tu payes tes jeux sur steam plein pot toi ? Tu achètes un jeux que tu n'aimes pas finalement et tu veux le vendre 2 jours après au prix le plus avantageux ? c'est mort maintenant. Mais bon beaucoup s'en br@nle, car à part GTA, FIFA, COD et/ou Battlefield ils n'ont rien dans leur ludothèque. et pour la minorité de collectionneurs la XBOX ONE deviendra une simple brique (une fois les serveurs arrêtés)... USELESS Message édité par Gr4phX le 07-06-2013 à 11:19:30 --------------- Muscle or Nuthin' |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinjilestat Transactions (4) | Avec ce système, je ne souhaite pas à Microsoft d'avoir des maintenances serveurs qui se prolongent ou qui foirent, sinon ça va être un bain de sang |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-06-2013 à 11:22:52 |
DDReaper Transactions (4) |
|
kitano23 Transactions (39) | La liste d'amis est désormais limité à 1000 au lieu de 100 !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
|
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
phila Transactions (0) |
uniquement à une des boutiques autorisées, qui pourront donc faire le tarif qu'elles veulent et quid de celui qui rachète ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-06-2013 à 11:32:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 07-06-2013 à 11:56:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Faut avouer que si les boutiques ont le monopole de l'occase (et en France il y a des chances que ce soit le cas vu le peu de survivants dans ce domaine), rien ne les empechera de reprendre tes jeux 2 € Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 07-06-2013 à 11:33:05 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-06-2013 à 11:35:12 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
et les revendre 40 Et on se dirige tout droit vers ça avec la fin des pass online.... Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 11:36:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
spin doctor Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |