Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°9661471
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 11:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais c'est une putain de blague l'histoire de la connexion obligatoire toutes les 24h [:hardinateur:5]  

Je cite GK :

Citation :

La chose apparaît noir sur blanc sur la page descriptive de la machine hébergée par le constructeur : passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer.

Ça veut dire que si j'allume pas ma console pendant 48h, il se passe quoi concrètement? Faudra faire une demande de réactivition auprès de leur service client? [:hardinateur:4]  

Franchement si c'est ça, je leur souhaite un bel échec cuisant...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 11:13:31  profilanswer

n°9661472
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 11:13:58  profilanswer

bardack a écrit :

arf, merci kors'r. bon ben la xbone sera definitivement une console pour les exclus.
ps4 console principale, pc pour les jeux solo, et xbone pour les exclus, le compte est bon.  [:isami kondo]

Wii U ?

Message édité par pepes003 le 07-06-2013 à 11:14:29

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9661473
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:14:15  profilanswer

bardack a écrit :

arf, merci kors'r. bon ben la xbone sera definitivement une console pour les exclus.
ps4 console principale, pc pour les jeux solo, et xbone pour les exclus, le compte est bon.  [:isami kondo]

Et au final cela te coûte plus cher que d'avoir juste une XBoxOne et d'acheter tes jeux sans les revendre.   :ange:  
(Vu que tu te paye 3 machines et que tu achètes tes jeux sur les deux autres aussi...)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9661476
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:14:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais c'est une putain de blague l'histoire de la connexion obligatoire toutes les 24h [:hardinateur:5]

Je cite GK :

Citation :

La chose apparaît noir sur blanc sur la page descriptive de la machine hébergée par le constructeur : passé le délai d'une journée sans connexion au net, il ne sera plus possible de jouer.

Ça veut dire que si j'allume pas ma console pendant 48h, il se passe quoi concrètement? Faudra faire une demande de réactivition auprès de leur service client? [:hardinateur:4]

Non, il faudra juste la connecter au net. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 07-06-2013 à 11:14:51

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9661478
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:14:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je cite GK :

Citation :

Ben non ca veut dire que si tu joues pas pendant plus de 24h bah il faudra que la console se connecte directement au démarrage.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9661479
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:14:46  profilanswer

bardack a écrit :

y a trs peu d'exclus xbox, le mieux reste pc + ps4 + wiiU dans quelques années :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9661481
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 11:14:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je cite GK :

Citation :

Ben non, tu ne te connecte pas pendant plus de 24h tes jeux sont bloqués, tu te reconnectes après c'est reparti pour un tour, c'est plus un système de vérification que de validation en fait

Edith : burned

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 07-06-2013 à 11:15:34
n°9661482
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 11:14:59  profilanswer

En tous cas, un grand bravo à Microsoft qui a réussi à faire parler de sa Xbox One aujourd'hui même dans les média généralistes :

http://www.lefigaro.fr/jeux-video/ [...] -jouer.php

n°9661485
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 11:16:07  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Non, il faudra juste la connecter au net. [:dawa]

Ze_Fly a écrit :

Ben non ca veut dire que si tu joues pas pendant plus de 24h bah il faudra que la console se connecte directement au démarrage.

Morgul a écrit :

Ben non, tu ne te connecte pas pendant plus de 24h tes jeux sont bloqués, tu te reconnectes après c'est reparti pour un tour, c'est plus un système de vérification que de validation en fait

Ok :o

Bon ça reste de la mayrde [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°9661486
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:16:10  profilanswer

Ce fail  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 11:16:10  profilanswer

n°9661490
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:16:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tous le reste est déjà plus ou moins équivalent sur Steam. Et beaucoup de décision sont du ressort des éditeurs, mais c'est MS qui prend! Bref, de toute façon je m'attend pas à mieux chez Sony. Et puis je changerai pas de console avant a moins 1 ou 2 ans donc j'ai le temps de voir venir.

Tu payes tes jeux sur steam plein pot toi ?
regardes le prix sur le xboxlive des jeux qui ont 6 mois d'ancienneté: pas la moindre promo intéressante.

Tu achètes un jeux que tu n'aimes pas finalement et tu veux le vendre 2 jours après au prix le plus avantageux ? c'est mort maintenant.

Mais bon beaucoup s'en br@nle, car à part GTA, FIFA, COD et/ou Battlefield ils n'ont rien dans leur ludothèque.

et pour la minorité de collectionneurs la XBOX ONE deviendra une simple brique (une fois les serveurs arrêtés)... USELESS  :pfff:

Message édité par Gr4phX le 07-06-2013 à 11:19:30

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9661497
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 11:18:28  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Et au final cela te coûte plus cher que d'avoir juste une XBoxOne et d'acheter tes jeux sans les revendre.   :ange:  
(Vu que tu te paye 3 machines et que tu achètes tes jeux sur les deux autres aussi...)

ben non, ps4 parce qu'irl j'ai que des potes fanboy sony donc jeux coop et exclus, la xbone me servira que pour les exclus que j'aime sur xboite. et le pc pour les jeux solo.
c'est pas une question de prix. surtout quand t'as 3 machines de jeux.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9661500
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 11:18:57  profilanswer

Avec ce système, je ne souhaite pas à Microsoft d'avoir des maintenances serveurs qui se prolongent ou qui foirent, sinon ça va être un bain de sang [:mister mystere]

n°9661501
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:19:13  profilanswer

Quel humour!  :lol:  

Spoiler :

[:sophiste:1]  [:olivie:1]  [:goumite:2]  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°9661505
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 11:20:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

You do not own the games you buy. You license them.
    Discs are only used to install and then license games and do not imply ownership.
    People can play games installed on your console whether you're logged in or not.
    10 people can be authorised to play these games on a different Xbox One via the cloud, but not at the same time, similar to iTunes authorised devices.
    Publishers decide whether you can trade in your games and may charge for this.
    Publishers decide whether you can give a game you own to someone for free, and this only works if they have been on your friends list for 30 days.
    Your account allows you to play the games you license on any console.
    Your Xbox One must connect to the internet every 24 hours to keep playing games.
    When playing on another Xbox One with your account, this is reduced to one hour.
    Loaning and renting games will not be possible at launch, but Microsoft is "exploring the possibilities".
    Microsoft may change these policies or discontinue them at any point.

Quand on relis ça d'une traite on se rend compte facilement pourquoi tout ceci a été imaginé : lutter contre le piratage.
Donc encore une fois qui sort vainqueur ? les éditeurs !  
Ce sont donc les éditeurs qui ont imposé tout ça à Microsoft ( et Sony en partie, on verra quand on en saura plus chez Sony ) ce sont donc les éditeurs qui ont le pouvoir ( encore merci Call Of et Batllefield ) Microsoft n'est qu'un "partenaire" qui fera sa gratte au passage en revendant les données Kinect ( les réactions des joueurs intéressent les éditeurs et Kinect saura traduire la satisfaction ou le mécontentement du joueur encore plus rapidement qu'une étude ou des statistiques sur le temps de jeu ( comme EA le faisait sur Mass Effect par exemple pas besoin de Microsoft, c'était directement sur le serveur EA because log du joueur ) : Microsoft revendra tout ça à EA ou Acti, échange de bons procédés les 2 vont se gaver.
Et le mouton consommateur ? Ben soit il ira se réfugier chez Sony si là bas l'herbe est plus verte, soit sur PC ( en plus, une partie d'entre eux iront se baigner dans les Torrents et se nourriront de surgelés bretons  [:emppapy] pour faire un bras d'honneur à ces éditeurs trop gourmands   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-06-2013 à 11:22:52
n°9661508
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 11:21:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je cite GK :

Citation :

la console est allumé en permanence en veille profonde (comme la PS4) et s'occupe de garder à jours tes jeux, tes droits, etc

n°9661512
kitano23

Transactions (39)
Posté le 07-06-2013 à 11:21:37  profilanswer

La liste d'amis est désormais limité à 1000 au lieu de 100 !
Ca permettra déjà de se revendre les jeux UNE fois sur HFR :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9661516
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 11:22:46  profilanswer

poiro a écrit :

Quand on relis ça d'une traite on se rend compte facilement pourquoi tout ceci a été imaginé : lutter contre le piratage.

Et contre l'occase aussi par la même occasion, soit les deux postes qui font principalement perdre du fric aux éditeurs

n°9661520
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:23:16  profilanswer

poiro a écrit :

Donc encore une fois qui sort vainqueur ? les éditeurs !  
Ce sont donc les éditeurs qui ont imposé tout ça à Microsoft ( et Sony en partie, on verra quand on en saura plus chez Sony ) ce sont donc les éditeurs qui ont le pouvoir ( encore merci Call Of et Batllefield ) Microsoft n'est qu'un "partenaire" qui fera sa gratte au passage en revendant les données Kinect ( les réactions des joueurs intéressent les éditeurs et Kinect saura traduire la satisfaction ou le mécontentement du joueur encore plus rapidement qu'une étude ou des statistiques sur le temps de jeu ( comme EA le faisait sur Mass Effect par exemple, là pas besoin de Microsoft, directement sur le serveur EA because log du joueur ) : Microsoft revendra tout ça à EA ou Acti, échange de bons procédés les 2 vont se gaver.
Et le mouton consommateur ? Ben soit il ira se réfugier chez Sony si là bas l'herbe est plus verte, soit sur PC ( en plus, une partie d'entre eux iront se baigner dans les Torrents et se nourriront de surgelés bretons  [:emppapy] pour faire un bras d'honneur à ces éditeurs trop gourmands   :sarcastic:

Il serait naïf de penser que Sony n'a pas de système équivalent. Les éditeurs qui prennent le pouvoir chez MS, c'est soit la promesse d'exclu chez MS et c'est mauvais pour Sony, soit Sony s'aligne (c'est probablement le cas, sauf qu'ils ne l'ont pas dit, maling les mecs).

---------------
n°9661523
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 11:23:54  profilanswer

J'ai jamais dis que les gens était idiot, je dis juste que sur Internet (c'est déjà arrivé 1000 fois) quand ta ce genre de nouvelle qui tombe, les gens réagissent au 1/4 de tour sans forcément chercher à comprendre, retweet à tout va, et c'est plusieurs jours après qu'on a des "ha oui en faite c'est pas grave".

n°9661534
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 11:25:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Et contre l'occase aussi par la même occasion, soit les deux postes qui font principalement perdre du fric aux éditeurs

Oui tu as raison, piratage et occasion.  
Les ( plus gros ) éditeurs sont devenus tout puissants, ce sont eux qui commandent [:prophecie:5]

n°9661538
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:27:06  profilanswer

L'argument imparable : " non mais t'es jeune toi! Nous on a de l'expérience sur ce topic tu comprends, on sait ce que c'est que le VRAI jeu vidéo".

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Par contre t'as raison sur un point: les vieux c'est incapable de bouger de leur petites habitudes (ce qui fait qu'au bout d'un certain temps ils sont en complet décalage avec le reste du monde sur tout plein de chose). Et puis ils ne cherchent surtout pas à changer leurs habitudes puisque de toute fçon (et c'est bien connu dans les JV) : "c'était mieux avant".

---------------
n°9661541
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:27:31  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai jamais dis que les gens était idiot, je dis juste que sur Internet (c'est déjà arrivé 1000 fois) quand ta ce genre de nouvelle qui tombe, les gens réagissent au 1/4 de tour sans forcément chercher à comprendre, retweet à tout va, et c'est plusieurs jours après qu'on a des "ha oui en faite c'est pas grave".

On a perdu des libertés sans absolument aucune contrepartie, mais c'est pas grave.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9661547
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:29:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si tu achètes ton jeu d'occaz, tu ne peux plus le revendre.
C'est si compliqué à comprendre ?  [:boy johnny:5]

Non, si tu achètes ton jeu, tu peux le vendre qu'une seule fois.

Tu peux pas te la jouer Jésus en multipliant les jeux quoi.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9661557
phila

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:31:37  profilanswer

Tolor a écrit :

uniquement à une des boutiques autorisées, qui pourront donc faire le tarif qu'elles veulent

et quid de celui qui rachète ?

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 07-06-2013 à 11:32:03

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9661558
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 11:31:37  profilanswer

Si tu relis mes messages tu verra que je parle de mon avis personnelle, les gens ont le droit de pas acheter la machine je vais pas leur en vouloir, je m'en fous, mais qu'on critique pas le fait qu'elle continue à m'interessé, tu retourne le problème.

Pour tes question :
1) et 2) ca represente combien de % de la population ? à partir de quel % peu ont dire aux devs "ne vous inquietez pas les utilisateurs auront un accès à internet" ? il y a bien un moment où il fallait y passer, ca me semble ok que ce soit pour la future génération
3) et 4) les options annoncés par Microsoft sont à prioris la pour couvrir ca, mais c'est à chacun de voir en effet. c'est pas non plus comme si Microsoft caché la présence de kinnect dans la boite
5) et 6) c'est toujours possible au niveau des magasins justement.

Contrairement à certains comme le rouge, je ne me permet pas de juger une console pour la planete entière, j'ai toujours parlé de mon usage personnel et du fait que moi ca ne me dérange pas.

Je suis peu etre pas vieux mais j'ai quand meme commencé ma carrière avec la Nes et la Megadrive niveau console de jeu, et surtout sur pc avec Warcaft 1 et Wolf3D / doom.

J'ai quand meme une culture du jeux vidéo que j'estime dans la moyenne ou supérieure à quelqu'un de mon age (j'ai pas dis que j'étais plus inteligent, je dis juste que j'ai eu la chance de connaitre plus de jeu et plus de "vieux jeu", bref je suis pas un kikoo qui passe son temps sur COD à acheter des DLC :o²)

n°9661559
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:31:48  profilanswer

BenouKat a écrit :

On a perdu des libertés sans absolument aucune contrepartie, mais c'est pas grave.

Pour l'instant on n'a absolument rien perdu du tout, la console n'est pas encore en vente !!
Et ces "libertés" que tu défends tu les as toujours sur tes machines actuelles à ce que je sache...

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 07-06-2013 à 11:56:16

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9661565
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 11:32:54  profilanswer

phila a écrit :

uniquement à une des boutiques autorisées, qui pourront donc faire le tarif qu'elles veulent

et quid de celui qui rachète ?

Faut avouer que si les boutiques ont le monopole de l'occase (et en France il y a des chances que ce soit le cas vu le peu de survivants dans ce domaine), rien ne les empechera de reprendre tes jeux 2 €

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 07-06-2013 à 11:33:05
n°9661581
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 11:34:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

les gens réagissent au 1/4 de tour sans forcément chercher à comprendre

Non les gens réagissent en fonction de leurs attentes et de leur situation personnelle :  

Tu as une bonne connexion internet donc tu aimes la X1 ? Ce n'est pas le cas de tout le monde : d'autres sont inquiets.  
Tu ne revends pas tes jeux donc tu aimes la X1 ? Ce n'est pas le cas de tout le monde : d'autres sont inquiets.
Tu t'en fous du Kinect qui mate car tu as déjà coché sur ton ordi que tu acceptes le flicage Windows 8 donc l'intrusion ne te poses pas de problème donc tu aimes la X1 ? Pas le cas de tout le monde: d'autres s'en inquiètent.  

Attention scoop : tout le monde n'est pas comme toi, quelle révélation n'est ce pas ?

Faut accepter que d'autres pensent différemment car ils n'ont pas les mêmes attentes ou pas les mêmes facilités, ils ne viennent pas ici juste pour critiquer gratuitement : ils viennent témoigner de leurs inquiétudes en fonction de leur situation qui n'est pas forcément la même que la tienne  :jap:  

Le mec qui a une connexion pourrie ( par exemple moi qui plafonne péniblement à maxi 60Ko/s ) qui compte sur la revente de ses jeux pour en acheter d'autres et qui par principe, conviction , éthique personnelle refuse qu'on l'épie dans son salon, désolé mais celui l àa le droit de ne pas être emballé par la X1  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-06-2013 à 11:35:12
n°9661583
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 11:35:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as lu ce que j'ai écrit avant de poster ou pas du tout ? :o
Si tu achètes ton jeu d'occaz, tu ne peux PAS le revendre. Vu que c'est toi qui consomme la première revente en l'achetant à quelqu'un !

---------------
Ariakan.com
n°9661589
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 11:35:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Faut avouer que si les boutiques ont le monopole de l'occase (et en France il y a des chances que ce soit le cas vu le peu de survivants dans ce domaine), rien ne les empechera de reprendre tes jeux 2 €

et les revendre 40  [:la fille au corbeau]

Et on se dirige tout droit vers ça avec la fin des pass online....

Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 11:36:20

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9661590
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:35:49  profilanswer

Bah tu parles bien des vieux de la vieille incapable de changer leurs habitudes? En plus de faire une phrase qui sent bon le "moi être plus vieux donc moi mieux connaitre que toi".

Dans tous les cas, les habitudes des vieux gamers ça n'a juste aucun rapport tant le JV n'a plus rien à voir avec ses débuts! L'argument de l'âge est nul et non avenu.

---------------
n°9661593
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:36:04  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour l'instant on n'a absolument rien perdu du tout, la console n'est pas encore en vente !!

Ah pardon, je vais changer le temps de mon verbe, je vais le passer du présent au futur, ce qui donnera un sens complètement nouveau à ma phrase.

Tu es prêt ?

On va perdre des libertés, mais c'est pas grave.

---------------
n°9661600
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 11:36:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Cette réponse de merde.  [:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°9661603
phila

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:36:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu as lu ce que j'ai écrit avant de poster ou pas du tout ? :o
Si tu achètes ton jeu d'occaz, tu ne peux PAS le revendre. Vu que c'est toi qui consomme la première revente en l'achetant à quelqu'un !

il achète jamais d'occaz qqu'il te dira  [:casediscute]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9661607
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:37:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis peu etre pas vieux mais j'ai quand meme commencé ma carrière avec la Nes et la Megadrive niveau console de jeu, et surtout sur pc avec Warcaft 1 et Wolf3D / doom.

J'ai quand meme une culture du jeux vidéo que j'estime dans la moyenne ou supérieure à quelqu'un de mon age (j'ai pas dis que j'étais plus inteligent, je dis juste que j'ai eu la chance de connaitre plus de jeu et plus de "vieux jeu", bref je suis pas un kikoo qui passe son temps sur COD à acheter des DLC :o²)

T'as pas 30 ans d'expérience t'es personne ici. C'est clair ? :o

---------------
n°9661608
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:37:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Cette réponse de merde.  [:ddr555]

J'ai jamais vu un damage control aussi bas. 0/10 serieux. Il m'a habitué à mieux.

---------------
n°9661612
spin docto​r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:37:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il serait naïf de penser que Sony n'a pas de système équivalent. Les éditeurs qui prennent le pouvoir chez MS, c'est soit la promesse d'exclu chez MS et c'est mauvais pour Sony, soit Sony s'aligne (c'est probablement le cas, sauf qu'ils ne l'ont pas dit, maling les mecs).

Je parlerai plus d'un manque de couille (s) mais bon.  :whistle:  

Certes la PS4 n'aura pas besoin d'être connectée toutes les 24h ce qui peut paraitre un gros + pour certains.

En tous cas je suis assez partagé sur cette X One, pas beaucoup de news folichonnes et plus de craintes que d'impatience pour l'instant.

n°9661616
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 11:38:00  profilanswer

Morgul a écrit :

ouais enfin c'est pas possible ça, ils sont rapaces mais pas couillon, t'auras toujours les mêmes reprises. qui va revendre son jeu 2euros? a ce prix la tu gardes tes jeux.  
et si c'est le cas ils peuvent dire adieu a leur boutique vu que l'occasion est une grosse partie de leurs revenus.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)